• 18 Mai 2024, 03:22:18


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362715 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2745 le: 07 Août 2011, 13:24:34 »
J'ai pensé a un mini projet, rajouter des quêtes via des bot-pnj dans certain endroit de la map et lorsqu’on leur parle on peux faire certain parcours de stunt et ainsi gagner des succès ou autre  :ninja

J'aime bien l'idée, ça peu être sympa ! :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne HTD_000

  • Caché
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2746 le: 07 Août 2011, 16:23:25 »
J'ai pensé a un mini projet, rajouter des quêtes via des bot-pnj dans certain endroit de la map et lorsqu’on leur parle on peux faire certain parcours de stunt et ainsi gagner des succès ou autre  :ninja

Allo WoW bonjour? :laugh :laugh :laugh

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2747 le: 07 Août 2011, 22:19:57 »
J'ai pensé a un mini projet, rajouter des quêtes via des bot-pnj dans certain endroit de la map et lorsqu’on leur parle on peux faire certain parcours de stunt et ainsi gagner des succès ou autre  :ninja

Allo WoW bonjour? :laugh :laugh :laugh

En même temps, y a pas que dans WoW :D
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2748 le: 08 Août 2011, 15:34:26 »
Pour le score je peux remplacer l'argent par le nombre de points GtaCup. Je note cette idée.
Par contre, il n'est pas nécessaire de désactiver le gain d'argent puisqu'il n'interviendra plus dans l'affichage du score.
Le seul inconvénient c'est que beaucoup de joueurs auront un score à 0.

Je note aussi l'idée de permettre aux admins de donner des points GtaCup (sous forme de victoires en course) aux joueurs.

Pour les courses d'entrainement, c'est, comme le dit Gzsume, beaucoup de boulot mais c'est une idée que j'avais notée (car elle n'avait pas été refusée).
Ceci nécessite de pouvoir lancer plusieurs courses à la fois et donc de pouvoir dupliquer les données des courses (donc augmenter considérablement la mémoire utilisée par le script).
Mais il n'est pas impossible que je le fasse un jour.

++
Syg

Ou alors, je suis sur à 99%, que mon autre proposition soit refusé, créer un autre serveur, qui permet DÈS la connexion de choisir une course et de la faire. Cette course spawn directement ton véhicule.
Etc, juste pour des entrainement.

Mais bon cette idée est sortie toute seul m'engueulez pas :hide:  :ninja :D.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2749 le: 09 Août 2011, 18:28:33 »
pas trop car au final au bout d'un moment on peu oublier qu'on a ignorer tel et tel personne donc bon
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2750 le: 09 Août 2011, 22:05:01 »
dans ce cas /ignores et cela affichera la liste des joueur qu'on a ignoré et la liste des joueur qui nous ignore ^^
Comme dit Cristab, on va pas s'amuser à regardé la liste à chaque fois ...


______

En parlant d' /ignore id . Ce serai mieux qu'il n'y ait pas de message qui indique qu'on s'est fait ignoré, car l'autre personne t'ignores etc ça n'en fini jamais .... En tous cas, moi ça me gène ;).


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2751 le: 09 Août 2011, 22:50:31 »
heu aussi bloquer les pm parce que bon ya des gens lourd qu'on /ignore et qui continue a nous parler en PM alors que si on l'ignore c'est pour ne plus l'entendre
Même avis.

En parlant d' /ignore id . Ce serai mieux qu'il n'y ait pas de message qui indique qu'on s'est fait ignoré, car l'autre personne t'ignores etc ça n'en fini jamais .... En tous cas, moi ça me gène ;).
C'est quand même bien de savoir qu'on est ignorés plutôt que de croire qu'on se prend des vents monumentaux par une personne qui nous a enfaite ignoré :happy Et puis je vois pas pourquoi l'autre personne ignorerait parce que tu l'as toi même ignoré... Enfin bon à vous de voir.

++
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2752 le: 11 Août 2011, 15:58:29 »
Moi j'ai une idée pour la suite du /dm hay, c'est d'éjouter certains véhicule derrière de la oû on spawn comme ça on pourrait faire des défis éssayer de péter les 1ers blocs de pailles  ou alors pour que on puisse péter le blocs plus haut on a des  :snip comme sniper mitrailleur pistolet normal ect... ce serait trop L.O.L  :lmfao
Merci d'avoir lu :)
Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2753 le: 11 Août 2011, 16:04:40 »
sa enleve le fun du DM sa
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2754 le: 11 Août 2011, 16:22:02 »
Ca rendrait le DM impossible  ;D

Sinon, il faudrait faire une commande /raceannounce qui montre les GameText (Textes au milieu de l'écran, du genre Nof = Kick, etc) uniquement aux joueurs en course, car c'est gênant et inutile pour les autres qui ne sont pas en course.
++

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2755 le: 11 Août 2011, 16:44:55 »
Moi j'ai une idée pour la suite du /dm hay, c'est d'éjouter certains véhicule derrière de la oû on spawn comme ça on pourrait faire des défis éssayer de péter les 1ers blocs de pailles  ou alors pour que on puisse péter le blocs plus haut on a des  :snip comme sniper mitrailleur pistolet normal ect... ce serait trop L.O.L  :lmfao
Merci d'avoir lu :)

Inutile.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2756 le: 11 Août 2011, 18:28:34 »
O.K sinon pour faire un film genre Fast and Furious il faudrait une commande appelé par exemple /neon ou /neoncol pour avoir des neons avec notre voiture ;)
Merci d'avoir RE-lu  :jesors

Oaip /neon c'est cool... :dejadehors
Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao

Hors ligne Pixect

  • Verbal Criminal
  • *
  • Tueur en série
  • ser la fèt isi, tqvu
  • Messages: 219
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2757 le: 11 Août 2011, 19:55:08 »
Salut,

[...] Sinon, il faudrait faire une commande /raceannounce qui montre les GameText (Textes au milieu de l'écran, du genre Nof = Kick, etc) uniquement aux joueurs en course, car c'est gênant et inutile pour les autres qui ne sont pas en course.
++

J'approuve cette idée, de plus ça évitera les binds trop longs. :happy

++


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2758 le: 11 Août 2011, 19:56:18 »
Salut,

[...] Sinon, il faudrait faire une commande /raceannounce qui montre les GameText (Textes au milieu de l'écran, du genre Nof = Kick, etc) uniquement aux joueurs en course, car c'est gênant et inutile pour les autres qui ne sont pas en course.
++

J'approuve cette idée, de plus ça évitera les binds trop longs. :p

++

En quoi ça éviterait les binds trop longs ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2759 le: 11 Août 2011, 21:52:44 »
Je résume :
- la commande /ignore ignore aussi les PM
- Ajouter une commande /raceannounce (/rann) pour afficher de GameText aux seuls joueurs en courses (mais attention lorsque les joueurs sont en train de rejoindre la course, il se peut que certains messages ne soient pas vus par tous les coureurs).

Précision : La commande /ignore n'est pas faîte pour être permanente mais simplement pour éviter temporairement d'être importuné par un ou deux joueurs trop pressants.
En aucun cas cette commande ne doit être utilisée pour ignorer X ou Y parce qu'on ne les aime pas. Ce n'est pas une commande qui sert à régler ses comptes avec d'autres joueurs. Si certains joueurs vous insupporte, réglez le problème en en parlant avec eux et non en leur faisant la gueule par script interposé.

++
Syg
« Modifié: 11 Août 2011, 21:54:30 par Syg »
Courtesy of GtaManiac