• 18 Mai 2024, 03:14:11


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2700 le: 07 Juillet 2011, 18:11:02 »
Salut,

J'ai fait des modification hier soir sur la tour de paille :
- J'ai passé sa taille de 80 à 320 (soit environ 960 mètres de haut).
- J'ai passé la timer à 100 ms (10 bottes en mouvement par seconde).
- J'ai ajouté des plateformes tous les 20 étages pour qu'on puisse respawner dessus si jamais on meurt. [...]

Hâte de voir ça ! :D

Je suis l'idée de Camil, un /style serait bien.

++


Je réinstalle tout ça ce soir, et je viens essayer, ça m'attire pas mal ce truc.

Ps: le /fstyle (fight style) serait pas mal ouais :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2701 le: 08 Juillet 2011, 09:38:26 »
En faite il faut tout faire pour que les joueurs est l'envie de créer un compte, donc pas d'autorisation de rejoindre une course, de changer couleur pseudo/véhicule, accès au DM etc...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2702 le: 08 Juillet 2011, 11:35:36 »
En faite il faut tout faire pour que les joueurs est l'envie de créer un compte, donc pas d'autorisation de rejoindre une course, de changer couleur pseudo/véhicule, accès au DM etc...

Mais attention à ne pas trop pousser, ça pourrait créer l'effet inverse (Les joueurs iraient voir ailleurs).

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2703 le: 08 Juillet 2011, 11:39:52 »
lu

une commande /Style pour les style de fight  8)

++
On parle de Lalu's Stunt ici, ce n'est pas un DM. Donc même si la tour de paille permet de s'adonner quelque peu aux joies du combat à mains nues, ce n'est pas vraiment la finalité.

Pour le /wstyle, pourquoi pas mais j'ai regardé un peu le FS qui permet de faire ça et je ne sais pas si ça va le faire dans le mode Lalu's Stunt, ça m'a l'air bien compliqué pour pas grand chose.
Je note mais je n'en fait pas une priorité.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2704 le: 08 Juillet 2011, 11:46:46 »
Ce que je veux dire c'est que cette suggestion devrait plutôt être faite pour le Frag'n'Fun, ce n'est pas la peine de compliqué le stunt avec des commandes qui n'ont pas vraiment leur place dans le mode.
Maintenant, je ne suis pas le seul à décider, je ne fais que donner mon avis.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2705 le: 16 Juillet 2011, 17:57:45 »
sa pourrait ressembler à une option dans s***** je pense et puis si on la spam sa fera du speedhack

Oausi mais bon.... si on s'arrête à ça on peut plus rien faire.

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2706 le: 16 Juillet 2011, 18:38:15 »
C'était juste un exemple MLS, avec cette commande on pourrait aller dans des endroits où on ne peut pas forcément aller etc.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2707 le: 16 Juillet 2011, 19:42:54 »
On pourra sûrement faire des trucs rigolos avec cette commande, j'suis pour :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2708 le: 18 Juillet 2011, 13:46:48 »
Non Gszume, elle n'a pas été oubliée, elle est juste noyée dans la longue liste des modifs que je dois faire.
Et effectivement, c'est une toute petite commande (3 lignes : GetPos, GetXYInfront, SetPos).

D'ailleurs, parmi tes suggestions non faites il y a :
- Commande /rand <MAX> pour afficher un nombre compris entre 1 et MAX
   -> Affichage dans le chat du résultat
   -> Limiter utilisation commande (anti-flood ou 1 fois toutes les 30 secondes)
- Modifier le /change pour avoir une version par page
- Permettre de choisir la couleur des chats secondaires. (/teamchatc <RGB>, /pmc <RGB>, /mec <RGB>). Ces changements de couleur n'affectent que le joueur concerné.
  Elles sont relatives à tout compte. Je peux afficher mon teamchat en jaune et les pm en bleu, les autres joueurs auront leurs propres couleurs.
   -> Sauvegarde dans le base
- Pouvoir désactiver la réception de messages privés (/pmoff, /pmon). Si quelqu'un nous envoie un message privé lorsque on les a désactivés, il en est prévenu.
   -> Pas de sauvegarde dans le base

NB : C'est les seules dont je me rappelle qu'elles sont de toi mais il y en a peut-être d'autres.

Je ne jette rien .... il faut juste que je trouve le temps de faire tout ça et, de plus, je dois gérer des priorités.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2709 le: 18 Juillet 2011, 14:12:09 »
a quoi servirais la commande /rand <max> ???
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2710 le: 18 Juillet 2011, 14:27:10 »
À rien, en principe. J'avais fait la proposition dans ma période World of Warcraft (la commande étant utilisée pour distribuer les loots de façon aléatoire sur les différents membres d'un raid). On peut lui trouver des tas d'utilisations toutes aussi inutiles les unes que les autres, mais comme on dit... Inutile donc indispensable.

Édit:
Un truc qui me passe par la tête, un Membre+ pourrait se servir de ça pour désigner un membre afin qu'il choisisse la course à lancer (les joueurs font tous un /rand 100 et le meilleur score gagne. D'ailleurs, si Syg lit ce message, il faudrait penser à afficher la valeur MAX choisie dans le chat lors de l'envoi du message, par exemple avec cette forme : * Gzsume lance les dés et obtient un 75 (1 - 100), sachant qu'il faut penser à utiliser une couleur différente du /me pour éviter les fakes.

Bien entendu ça reste totalement volontaire de la part du Membre+, il peut tout aussi bien choisir lui-même la course à lancer, c'est à titre d'exemple d'utilisation (c'est sympa de faire participer les membres de temps en temps). Il y a d'autres utilisations un peu plus courantes également... À vous de les imaginer.


J'avoue que ça pourrait être sympa.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2711 le: 18 Juillet 2011, 18:41:30 »
ouais ça pourrait etre cool :-) moi quand j'ai pas d'idée j'dis tout le monde en Dm hay et le premiers qui trouve l'objet à gagne le droit de choisir la course
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2712 le: 18 Juillet 2011, 18:54:56 »
dm laby tu veut dire ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2713 le: 19 Juillet 2011, 11:05:14 »
ouais ça pourrait etre cool :-) moi quand j'ai pas d'idée j'dis tout le monde en Dm hay et le premiers qui trouve l'objet à gagne le droit de choisir la course
Je pense comme cristab, tu voulais certainement parler du DM Laby..
D'ailleurs, dans la prochaine version, le tour de paille fera 320 étages (soit plus d'une heure pour arriver en haut). Il risque de ne pas y avoir beaucoup de courses lancées avec cette méthode :).

@Gszume : C'est exactement l'utilisation que je voyais pour cette commande, départager des joueurs (un peu comme quand on lance des dés pour savoir qui commence). J'avais donc prévu de faire un affichage particulier pour qu'il se voit bien.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2714 le: 19 Juillet 2011, 20:31:47 »
ouais laby désolé ^^
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------