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Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362717 fois)

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1590 le: 24 Novembre 2009, 13:20:11 »
Suggéstions :

Citer
Ajouter une commande /rules, on dit toujours au joueur de suivre les regles mais elle ne sont pas notés, donc pourquoi ne pas creer une commande qui citera au joueur toutes les regles du serveur du genre : Carkill, Helikill, etc .. = Kick, Carjack = Kick, Deranger son monde = Kick, etc ...

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FS'

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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1591 le: 24 Novembre 2009, 13:30:44 »
Pour le /car :
1 - On récupère le PlayerFacingAngle et on l'applique au véhicule. Ca a pour effet de remettre le véhicule sur ses roues mais le véhicule ne se retrouve pas forcément dans la même direction que celle qu'il avait au moment du crash (de plus, il n'est pas possible de connaître cette direction).

++
Syg
if(strcmp("/car",cmdtext) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new Float:a,vehid = GetPlayerVehicleID(playerid);
GetVehicleZAngle(vehid,a);
SetVehicleZAngle(vehid,a);
}
return 1;
}


Voila la commande ^^

désolé pour l indentation mais j ai coder ici =p



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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1592 le: 24 Novembre 2009, 13:54:52 »
Y'a pas déjà un /regles ou /reglement ?

Jamais vu moi :o

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FS'

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1593 le: 24 Novembre 2009, 14:19:50 »
Non, il n'y a pas de /regles ou /reglement mais des messages concernant les règles et des messages informatifs s'affichent régulièrement dans le chat en rouge et en majuscules.
Mais ce n'est pas une mauvaise idée, je vais faire une commande /regles (/rules) qui rappelle tous les messages affichés automatiquement.

Sinon, l'aide en ligne a été revue entièrement dans la nouvelle version (qui devrait être sur le serveur de test dès ce soir).

Pour le /car, si le joueur vient de faire des tonneaux (et c'est très souvent le cas quand on a besoin de /car), l'angle du véhicule ne sera pas forcément mieux que l'angle du joueur. Je vais donc garder la commande /car comme elle est.

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1594 le: 24 Novembre 2009, 14:25:18 »
C'est bête que l'on ne peut pas testé le serveur de test :P

Bonne chance dans le Script Syg ^^'.

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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1595 le: 24 Novembre 2009, 14:50:08 »
C'est bête que l'on ne peut pas testé le serveur de test :P
Patience, ce soir je mets la nouvelle version sur le serveur de test (je suis en train de faire quelques tests complémentaire au boulot :)).

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Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1596 le: 24 Novembre 2009, 15:34:46 »
Patience, ce soir je mets la nouvelle version sur le serveur de test (je suis en train de faire quelques tests complémentaire au boulot :)).

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Syg
faut vraiment que je trouve un boulot du meme genre  :jesors
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1597 le: 27 Novembre 2009, 18:43:27 »
J'ai une petite proposition , peut-être quelle a déjà été posé , mais je me demandais si sa serais possible que , dès que l'on passe un CP lors de la course cela répare automatiquement la voiture ? Vu que l'on peut réparé en course nous-même , je me demandais si sa aurait été possible

PS : je veut pas me montré fénéant en demandant sa biensur , sa me dérange pas d'écrire /rep en course  :happy




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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1598 le: 28 Novembre 2009, 13:19:24 »
euhh ...ben non car justement cela rajoute un p'tit + on voit souvent des joueur qui se trompe en fesant /rep on peut apercevoir :REP c'est assez drole car cela veut dire que la personne a le cap's lock
Et quand une personne se trompe 2 fois d'affiller BOOM lol

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1599 le: 28 Novembre 2009, 13:21:50 »
Dans OnPlayerEnterCheckpoint()
tu verifie s il est dans un vehicule et tu fais repairvehicule(GetPlayerVehicleID(playerid)); et aussi tu verifie s' il est en course ^^



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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1600 le: 29 Novembre 2009, 12:23:47 »
euhh ...ben non car justement cela rajoute un p'tit + on voit souvent des joueur qui se trompe en fesant /rep on peut apercevoir :REP c'est assez drole car cela veut dire que la personne a le cap's lock
Et quand une personne se trompe 2 fois d'affiller BOOM lol


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Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1601 le: 29 Novembre 2009, 15:07:14 »
euhh ...ben non car justement cela rajoute un p'tit + on voit souvent des joueur qui se trompe en fesant /rep on peut apercevoir :REP c'est assez drole car cela veut dire que la personne a le cap's lock
Et quand une personne se trompe 2 fois d'affiller BOOM lol


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NON c'est même pas vrai
« Modifié: 29 Novembre 2009, 17:53:33 par JOST »

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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1602 le: 29 Novembre 2009, 23:30:58 »
Dans OnPlayerEnterCheckpoint()
tu verifie s il est dans un vehicule et tu fais repairvehicule(GetPlayerVehicleID(playerid)); et aussi tu verifie s' il est en course ^^

lol je penser que c 'etait une demande d aide mdr ;'(



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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1603 le: 30 Novembre 2009, 11:20:42 »
Pour le /change, j'ai perdu le fichier qui contient les modifs suite à la ré-installation du serveur et j'ai la flemme de le refaire.
Il sera correct dans le prochaine version qui ne devrait pas tarder à arriver sur le serveur officiel.

En ce qui concerne la réparation automatique des véhicules lors du passage d'un CP, je dis non, les joueurs ont qu'à faire attention.
Parce que de fil en aiguille, je vais finir par scripter un assistant de conduite qui fera la course tout seul, le joueur n'aura plus qu'à regarder.
Plus on mettra de petites choses comme ça, moins les courses auront d'intérêt.

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #1604 le: 30 Novembre 2009, 12:25:09 »
Petite suggestion :
• Quand on tape /telep sa nous affiche une fenêtre dans laquelle on peut sélectionner l'endroit ou l'on veut se téléporter. Sa éviterais de flooder le chat d'un joueur quand il tape la commande (:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).