• 18 Mai 2024, 04:59:55


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362718 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1455 le: 25 Octobre 2009, 04:06:48 »
y as quoi enfait comme danger de métre touts les caractéres??

Principalement injection SQL. Certains caractères peuvent s'incruster dans la chaine de caractères SQL du code et tout foutre en l'air, comme offrir l'accès sans mot de passe, etc. (un peu chaud à expliquer).

Exactement.

Mais htmlspecialcars ne fera pas tout. Par principe, dégager ces éléments me parait plus sûr.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1456 le: 25 Octobre 2009, 08:57:26 »
http://php.net/manual/fr/security.databas.sql-injection.php voila ce qui est une injection sql c'est tres simple de s'approprie un site si il est mal proteger
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1457 le: 25 Octobre 2009, 20:02:01 »
Citer
C'est quoi SQL?
C'est un langage informatique utiliser pour le stockage de donnée. (base de donnée)
Avec ca tu peut créer des tables, afficher des données, se connecter à une base de donnée  etc...

c'est assez complexe à expliquer.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1458 le: 25 Octobre 2009, 21:24:23 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1459 le: 27 Octobre 2009, 14:15:48 »
  • Ajouter des Hydra (et empêcher de tirer en faisant pareil que pour les Rustler).

Si on veut stunter en avion, les Hydra c'est vraiment le tip-top. :)

Sa avait déjà été proposé, mais on peut pas faire pareil que pour les rustler, car on pourra pas empêcher un missile de partir, et un missile téléguidé ( grace a la syncro de la 0.3 ) touchera surement sa cible.



++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1460 le: 27 Octobre 2009, 15:49:07 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:10:32 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1461 le: 27 Octobre 2009, 16:43:35 »
Et bien c'est simple, dès qu'on entre dans un Hydra, ça marque " Attention: Si vous tiré avec cette avion vous gagné un avertissement automatique " et dès qu'on tire hop, un averto qui se mettra automatiquement

et au bout de 3 averto -> BAN.

enfin, un système quasi pareil se serait le pied car comme dit Gz' l'Hydra pour stunter ... :-*


++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Miffy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1462 le: 27 Octobre 2009, 16:53:29 »
Et bien c'est simple, dès qu'on entre dans un Hydra, ça marque " Attention: Si vous tiré avec cette avion vous gagné un avertissement automatique " et dès qu'on tire hop, un averto qui se mettra automatiquement

et au bout de 3 averto -> BAN.

enfin, un système quasi pareil se serait le pied car comme dit Gz' l'Hydra pour stunter ... :-*


++
NXS

Je pense que l'idée n'es pas si bonne que ca, moi qui a tendance a me trompé de touche, un ban peut vite arrivé.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1463 le: 27 Octobre 2009, 17:13:27 »
Et bien c'est simple, dès qu'on entre dans un Hydra, ça marque " Attention: Si vous tiré avec cette avion vous gagné un avertissement automatique " et dès qu'on tire hop, un averto qui se mettra automatiquement

et au bout de 3 averto -> BAN.

enfin, un système quasi pareil se serait le pied car comme dit Gz' l'Hydra pour stunter ... :-*


++
NXS

Je pense que l'idée n'es pas si bonne que ca, moi qui a tendance a me trompé de touche, un ban peut vite arrivé.


Oui, m'enfin moi j'accorde la touche pour tiré en voiture à une touche que je ne touche casiment jamais en jeux donc ce qui sont comme moi qui appuis sur n'importe quelle touche assez souvent

il devrait faire comme j'ai dit ^^

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1464 le: 27 Octobre 2009, 22:20:38 »
Sérieusement je serais pas contre les hydras avec la même règle que les rustler, une personne moindrement intelligente va tirer une fois pour voir ce que ça fait, et après elle aura compris. De toute façon à force de se faire freezer à chaque fois on se tanne.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1465 le: 28 Octobre 2009, 04:20:56 »
Je suis moi aussi pour faire block pour trouver une solution pour les hydras qui seraient bien entendu dans la zone 51 (qui n'a pas encore de commande d'ailleurs)


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1466 le: 28 Octobre 2009, 09:48:52 »
Sérieusement je serais pas contre les hydras avec la même règle que les rustler, une personne moindrement intelligente va tirer une fois pour voir ce que ça fait, et après elle aura compris. De toute façon à force de se faire freezer à chaque fois on se tanne.


+1 , même si un mec le prend juste pour enmerder le monde il en aura vite marre comme dit hotcars avec les freezes , ou alors dès qu'il tire , hop , hyperespace  :P

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1467 le: 28 Octobre 2009, 12:00:14 »
Excellente idée les Hydras. Dans la zone 51 ce serai top  8)

/zone51
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1468 le: 28 Octobre 2009, 13:18:54 »
Je suis moi aussi pour faire block pour trouver une solution pour les hydras qui seraient bien entendu dans la zone 51 (qui n'a pas encore de commande d'ailleurs)

Si je me trompe pas ya certaines course qui passent juste a coté et/ou a l'interieur donc ;D.





++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Vicolaships

  • *
  • Bandit
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1469 le: 28 Octobre 2009, 14:47:46 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:10:34 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.