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Auteur Sujet: [TuTo]MoveObjet  (Lu 22060 fois)

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #30 le: 15 Juin 2009, 20:07:22 »
C:\DOCUME~1\XOXO\Desktop\SAMP02~1.WIN\GAMEMO~1\PureNation.pwn(18330) : error 017: undefined symbol "X"

Ca me donne sa moi ..
Pourquoi ?
COmment règler ?
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #31 le: 07 Novembre 2009, 23:32:31 »
On est obbliger de mettre "Le MoveObjet Automatiquement" ? Parce que je comprends pas à quoi sa sert... :s

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #32 le: 07 Novembre 2009, 23:53:30 »
Nan c'est un exemple .
Le MoveObjet sert à déplacer un Objet ,le fair glisser ,comme une barrier qui s'ouvre
Tu met l'ID de ton Objet ,La position ou y doit être glisser et la vitesse

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #33 le: 08 Novembre 2009, 10:03:55 »
Sa met un bug pour l'étape n°3...
Citer
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(470) : error 010: invalid function or declaration
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(470) : error 001: expected token: ";", but found "-rational value-"
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : error 017: undefined symbol "playerID"
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : error 001: expected token: ")", but found ";"
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : error 036: empty statement
\\Charlie\durdur (y)\GTA San Andreas\Serveur RP\gamemodes\larp.pwn(13728) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


6 Errors.
Et voici ma parti de script :

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=700


Pour le reste des trucs, comme le moveobjet et createobjet, c'est sur mon script...
Sans l'étape N°3, tout fonctionnais bien...


Merci d'aider...

Nantoine
« Modifié: 09 Novembre 2009, 17:18:33 par nantoine »

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #34 le: 12 Novembre 2009, 19:24:49 »
ouch le truc qui saute au yeux

Citer
if (strcmp(cmdtext, "/opc", true)==0)

{
MoveObject(coco76, 1357.7026367188, -842.2587890625, 40.883716583252, 3.5);//On bouge l'objet

SetTimer("Urban", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)

SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Fermeture dans 4 secondes");//Onaverti

return 1;
}
   else if(PlayerToPoint(6, playerID, 1358.916015625, -842.84252929688, 49.07160949707);//6 est la taille de la zone
{
      MoveObject(coco76, 1357.7026367188, -842.2587890625, 40.883716583252, 3.5);//On bouge l'objet
      SetTimer("Urban", 4000, 0);//On active le Timer
}
return 1;

tout ce que tu voit en rouge est faux de plus

else if(PlayerToPoint(6, playerID, 1358.916015625, -842.84252929688, 49.07160949707);
on ne met pas de ";" a la fin

else if(PlayerToPoint(6, playerID, 1358.916015625, -842.84252929688, 49.07160949707))
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #35 le: 20 Novembre 2009, 16:33:25 »
Ok. Mais pourquoi c'est faux ? :S

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #36 le: 20 Novembre 2009, 16:41:09 »
mal placer
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #37 le: 20 Novembre 2009, 18:12:10 »
Je le place ou alors ? :S

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #38 le: 07 Mars 2010, 16:26:38 »
sa me dit unfli
undefined symbol "X"
( les X,Y, pour crée le moev objet )

help

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #39 le: 21 Mars 2010, 08:07:41 »
Il faut que tu mette les coordonées de ta grille ou objet ( X, Y, Z )

Pour ma part, voici l'erreur que j'ai à la compilation quand je souhaite utiliser la fonction permettant de fermer mon objet automatiquement :

D:\Serveur local\gamemodes\gatesracer1.pwn(250) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "Urban")
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Warning.

Lignes (La ligne 250 est la 1ère) :

public Urban()
{
MoveObject (racerz,-2076.5803222656, 1338.5427246094, 9.7093315124512, 2.5); //Retour
return 1;
}
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #40 le: 21 Mars 2010, 08:33:03 »
add forward Urban();
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #41 le: 21 Mars 2010, 09:36:09 »
Merci  ::), sa marche parfaitement bien ^^
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #42 le: 03 Avril 2010, 00:19:48 »
J'ai refais un script

     #include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
public OnGameModeInit()
{
 CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);

   
}
 
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
{
   if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(969,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
      return 1;
   }
   if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
      return 1;
   }
   return 0;
}
}

Tous marche sauf la grille qui ne dessend pas et le truc pour que seulement la police puise ouvrir
« Modifié: 03 Avril 2010, 01:53:30 par mjlayak »

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #43 le: 03 Avril 2010, 01:26:12 »
Salut,

ta variable ne peut s'appeler 969 comme il s'agit d'un nombre....

++Sim++





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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #44 le: 03 Avril 2010, 10:33:24 »
J'ai refais un script

     #include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
public OnGameModeInit()
{
 CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);

   
}
 
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
{
   if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(969,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
      return 1;
   }
   if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
      return 1;
   }
   return 0;
}
}

Tous marche sauf la grille qui ne dessend pas et le truc pour que seulement la police puise ouvrir