• 01 Mai 2024, 11:25:22


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595208 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14730 le: 25 Juin 2011, 18:28:34 »
Et puis qu'ils en foutent partout. Ça sera une bonne chose de faite. Qu'ils multiplient les contrôles d’alcoolémie, ça serait pas mal. Surtout à la sortie des boîtes de nuit.

On verra quand tu aura le permis que tu sera indépendants, je pense que tu ne dira plus la même chose. ;)

Ensuite pour les contrôles d'alcoolémie, totalement d'accord.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14731 le: 25 Juin 2011, 18:31:44 »
@ Gilux : peut être que les Allemands sont mieux civilisés que les Français.

@Karting tu veux dire  ;)

J'ai du voir ton pseudo quand j'ai écrit mon message... lol

Et puis qu'ils en foutent partout. Ça sera une bonne chose de faite. Qu'ils multiplient les contrôles d’alcoolémie, ça serait pas mal. Surtout à la sortie des boîtes de nuit.

On verra quand tu aura le permis que tu sera indépendants, je pense que tu ne dira plus la même chose. ;)

Ensuite pour les contrôles d'alcoolémie, totalement d'accord.

Personnellement, je conduis déjà, certes, pas indépendamment. Mais quand je vois certains tarés j'me dis qu'il manque quand même quelques radars. 50km/h en ville je trouve ça même un peu rapide. Un enfant déboule, bim, t'as pas le temps de freiner. Mais descendre en dessous serait vraiment trop lent... Après, il y a certaines zones à 50 ou 70 où tu te dis que tu pourrais mettre 90. Mais en général il y a une raison.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14732 le: 25 Juin 2011, 18:38:41 »
@ Gilux : peut être que les Allemands sont mieux civilisés que les Français.

@Karting tu veux dire  ;)

J'ai du voir ton pseudo quand j'ai écrit mon message... lol

Et puis qu'ils en foutent partout. Ça sera une bonne chose de faite. Qu'ils multiplient les contrôles d’alcoolémie, ça serait pas mal. Surtout à la sortie des boîtes de nuit.

On verra quand tu aura le permis que tu sera indépendants, je pense que tu ne dira plus la même chose. ;)

Ensuite pour les contrôles d'alcoolémie, totalement d'accord.

Personnellement, je conduis déjà, certes, pas indépendamment. Mais quand je vois certains tarés j'me dis qu'il manque quand même quelques radars. 50km/h en ville je trouve ça même un peu rapide. Un enfant déboule, bim, t'as pas le temps de freiner. Mais descendre en dessous serait vraiment trop lent... Après, il y a certaines zones à 50 ou 70 où tu te dis que tu pourrais mettre 90. Mais en général il y a une raison.

Je suis d'accord qui y'a certains qui sont bien cons de foncé comme des gros taré en ville, y'a pas mal de kékés en même temps.

Je prend exemple sur la route Trélon > Ohain en passant par la déchetterie, la je comprend pas pourquoi c'est 70 une grosse ligne droite, certes avec peu de visibilité en arrivant sur Ohain mais ... 1 Panneau 50 avant et hop soucis réglé.

Le truc que je déteste c'est de voir une camionnettes de Gendarmerie roulé plus vite que la limite autorisé, ça me fou hors de moi sa ! car eux il seront pas sanctionné ! pour des représentant de la loi sa le fait..

Après 50Km/h en ville c'est bien dosée, on va pas roulé a 30 en ville sinon autant sortir les vélo.. un truc qu'il pourrait faire c'est faire comme avant des contrôles routiers où il faisait de la prévention on n'avait aussi le droit aux réglages des phares etc.. c'était bien sa et je trouve pas qui y'avait tant de délit niveau conduite que sa.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14733 le: 25 Juin 2011, 18:41:51 »
@ Gilux : peut être que les Allemands sont mieux civilisés que les Français.

@Karting tu veux dire  ;)

J'ai du voir ton pseudo quand j'ai écrit mon message... lol

Et puis qu'ils en foutent partout. Ça sera une bonne chose de faite. Qu'ils multiplient les contrôles d’alcoolémie, ça serait pas mal. Surtout à la sortie des boîtes de nuit.

On verra quand tu aura le permis que tu sera indépendants, je pense que tu ne dira plus la même chose. ;)

Ensuite pour les contrôles d'alcoolémie, totalement d'accord.

Personnellement, je conduis déjà, certes, pas indépendamment. Mais quand je vois certains tarés j'me dis qu'il manque quand même quelques radars. 50km/h en ville je trouve ça même un peu rapide. Un enfant déboule, bim, t'as pas le temps de freiner. Mais descendre en dessous serait vraiment trop lent... Après, il y a certaines zones à 50 ou 70 où tu te dis que tu pourrais mettre 90. Mais en général il y a une raison.

Je suis d'accord qui y'a certains qui sont bien cons de foncé comme des gros taré en ville, y'a pas mal de kékés en même temps.

Je prend exemple sur la route Trélon > Ohain en passant par la déchetterie, la je comprend pas pourquoi c'est 70 une grosse ligne droite, certes avec peu de visibilité en arrivant sur Ohain mais ... 1 Panneau 50 avant et hop soucis réglé.

Le truc que je déteste c'est de voir une camionnettes de Gendarmerie roulé plus vite que la limite autorisé, ça me fou hors de moi sa ! car eux il seront pas sanctionné ! pour des représentant de la loi sa le fait..

Après 50Km/h en ville c'est bien dosée, on va pas roulé a 30 en ville sinon autant sortir les vélo.. un truc qu'il pourrait faire c'est faire comme avant des contrôles routiers où il faisait de la prévention on n'avait aussi le droit aux réglages des phares etc.. c'était bien sa et je trouve pas qui y'avait tant de délit niveau conduite que sa.

Trélon -> Ohain, 90km/h. Après, c'est 50km/h parce que en ville et présence d'habitations, c'est logique.
Sortir les vélos serait une bonne chose, ça limiterait pas mal la pollution sur les trajets courts où certaines personnes prennent la voiture pour faire 2km alors qu'ils pourraient prendre le vélo (je parle bien sûr, des personnes qui sont dans la possibilité de prendre le vélo).
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14734 le: 25 Juin 2011, 22:39:36 »
1 heure pour télécharger WoW Cataclysme complet (+/- 10 go). Tranquille la connection  :ninja

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14735 le: 26 Juin 2011, 00:02:08 »
927 MP depuis mon inscription ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14736 le: 26 Juin 2011, 01:14:46 »
Vous êtes pas chanceux vous avez des cops de merde, parce que nous ils commencent à donner des tickets à 70 dans la zone de 50, à 125 dans une zone de 100, etc. Nous autres les québékiz on est pas des trous de culs on se fait pas chier à donner des tickets pour 2 km/h. C'est un peu pour le serveur GTA, nof = kick, mais on attend d'avoir fait 15 avertissements avant de kick parce que c'est chiant. héhé


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14737 le: 26 Juin 2011, 17:51:18 »
Vous êtes pas chanceux vous avez des cops de merde, parce que nous ils commencent à donner des tickets à 70 dans la zone de 50, à 125 dans une zone de 100, etc. Nous autres les québékiz on est pas des trous de culs on se fait pas chier à donner des tickets pour 2 km/h. C'est un peu pour le serveur GTA, nof = kick, mais on attend d'avoir fait 15 avertissements avant de kick parce que c'est chiant. héhé

Tabarnak, sont fous ces québékiz.

So crazy, right? :D

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14738 le: 27 Juin 2011, 02:54:44 »
Vous êtes pas chanceux vous avez des cops de merde, parce que nous ils commencent à donner des tickets à 70 dans la zone de 50, à 125 dans une zone de 100, etc. Nous autres les québékiz on est pas des trous de culs on se fait pas chier à donner des tickets pour 2 km/h. C'est un peu pour le serveur GTA, nof = kick, mais on attend d'avoir fait 15 avertissements avant de kick parce que c'est chiant. héhé

Tabarnak, sont fous ces québékiz.

So crazy, right? :D

So fuckin insane :D


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14739 le: 27 Juin 2011, 12:14:03 »
Happy Birthday Rider !  :birthday

++, J0liX.  :happy

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14740 le: 27 Juin 2011, 12:15:45 »
Bon annif Rider!  :birthday


Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14741 le: 27 Juin 2011, 12:16:24 »
 :birthday
 :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
 :cheers  ! RIDER ! :cheers
 :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday :birthday
 :birthday :birthday
 :birthday

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14742 le: 27 Juin 2011, 12:17:59 »
Happy Birthday Rider !  :birthday

++, J0liX.  :happy

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14743 le: 27 Juin 2011, 12:36:56 »



Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil