• 01 Mai 2024, 09:02:44


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595202 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13335 le: 19 Janvier 2011, 21:52:56 »
Le Lalu'Stunt (sa:mp) est en train de périr dans un grand gouffre. C'est complètement mort. La 0.3c manque, à mon avis...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13336 le: 19 Janvier 2011, 21:55:49 »
GTAOnline coule, quand on voit le peu de mondes qui es actif ici.. même les Administrateurs ne passe plus.


RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13337 le: 19 Janvier 2011, 22:17:43 »
Faut aussi penser que le temps passe hein. Certain (par ex. moi) sont la depuis plusieurs années  et ne peuvent plus q' impliqué  comme avant sur GTAO a cause du travail, des etudes ou autres.

Deplus, la communauté deviens vielle et les jeunes n'ont pas les meme jeu que nous a l'epoque.

Personellement, j'ai connu GTAO vers l'age de 15 - 16 ans, maintenant quz j'en ai 19 je me rends compte du temps passer sur le jeu, skype et teamspeak, et franchement, je ne regrette rien car j'ai connu deq personneq formidables et on a fait ensemble une grande famille avec qui j'ai appris énormément et qui m'aq permis de mieux voir ma vie sociale.

Donc, pour moi GTAO ne disparaitra pas tant que leq membres fideles resterons.

PS : je continuerais ce pave demain, car chaud d'ecrire sur mon phone. :}

Jikay.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13338 le: 19 Janvier 2011, 22:25:41 »
Le soucis c'est que les " jeunes " qui découvre seulement SA:MP partent car il voyent que le serveur n'est pas à jour donc il ont l'impossibilité de jouer sur les serveur GTAO.

je suis là depuis 3/4 Ans (( il me semble avant j'avais un autre compte )) et .. la communauté m'a apporter de bonne chose, certains membres m'ont même appris a être " mature " et arrêter de péter les plombs pour un rien.

Bref, moi je reste ici jusqu'a la fin c'est ma façon de remercier la communauté.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13339 le: 19 Janvier 2011, 23:00:44 »
Bref, moi je reste ici jusqu'a la fin c'est ma façon de remercier la communauté.
Tu me ôtes les mots de la bouche.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13340 le: 19 Janvier 2011, 23:03:43 »
Moi je reste ici parce que j'en ai envie. :happy

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13341 le: 20 Janvier 2011, 01:32:02 »
Il est clair que nos grands avantages face à d'autres grands du domaine (de l'époque et pour certain toujours d'actualité) étaient notre rapidité d'actions face aux nouveautés, aux améliorations apportées à nos différents "services" ainsi qu'à nos perpétuelles innovations.

Malheureusement, les membres du staff, pour ne pas dire vieillissent, sont confrontés à de plus en plus de responsabilités et activités extérieures qui les empêchent de perpétuer cette tradition. En rejoignant la faculté, et en grimpant les échelons des années de bachelier et ensuite de master,je me suis inscrits à de plus en plus d'activités extrascolaires et j'ai de plus en plus subits, dans le même laps de temps, la pression grandissantes des cours et des projets de plus en plus gros. J'ai pour ainsi dire passer tout ce semestre a développer une application avec 3 camarades de classe qui serait digne de remplacer les logiciels de la bourse de Wall Street (Bon j'exagère sans doute un peu, mais je ressent le besoin d'exprimer le travail fournit et les journées [et nuit] passés dessus).[Screenshots d'une version antérieur à l'actuelle].

Il est par contre clair qu'il est tout a fait possible de relever la situation, la communauté n'étant pas encore morte : je nous considère plus en période de transition entre San Andreas et GTA IV.
Comme exemple concret, il nous faut trouver (et par nous, j'entends les membres du staff) une relève digne de ce nom, c'est à dire à la fois responsable et compétente, ce qui malheureusement, ne court pas les rues.
J'observe néanmoins avec grande joie quelques personnes qui sortent du lot, qui brillent un peu plus que les autres dans ce ciel, dont je donne, et je m'en rends compte en écrivant ce beau patté, une image bien sombre.

Néanmoins rassurez-vous, j'ai bien l'intention, une fois février arrivé, de réanimer et de provoquer un petit séisme dans la communauté, en profitant d'ailleurs pourquoi pas, de prendre un petit privilégié sous mon aile :-). Je ne laisserai pas de coté ces 6 années et presque 6 mois d'expérience de la communauté(Ma première news GTAOnline - 01/08/2005 - Je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'on peut déjà apercevoir le tag de la team FsK sur les deux derniers screenshots de la news !) et plus de 7 ans d'expérience des GTA en ligne .

Sur ce, je retourne à mon mode automatique de passage d'ordre pour le Courtier d'une agence, qui doit être terminé pour vendredi matin, afin de mieux savourer, la semaine prochaine, mes descentes en snowboard des pentes enneigées de St-François-LongChamps :-).

++

EDIT : Pour terminer sur une petite dose d'humour :


Je suis fan du pseudo. L'image date du 29/08/2005. Source
« Modifié: 20 Janvier 2011, 01:52:02 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13342 le: 20 Janvier 2011, 01:48:38 »
Ouep, période de transition "les vieux partent et les jeunes arrivent" et on est en plein dedans, mais ca va remonté cette année.

PS : Te re-casse pas le nez ma Loutre haha !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13343 le: 20 Janvier 2011, 12:13:15 »
Je suis fan du pseudo. L'image date du 29/08/2005.
la veille de mon aniv <3   :P


++C30



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13344 le: 20 Janvier 2011, 12:29:40 »
Bonjour à tous.

Je n'ai pas l'habitude de passer sur ce topic, mais je pense qu'il est nécessaire de donner mon point de vue par rapport au post de notre ami Lalu. (je vais d'ailleurs m'adresser à lui de manière directe)
Lalu, je trouve que ton point de vue actuel sur la communauté est plus qu'objectif et réaliste. Comme tu le dis nous sommes actuellement au creux de la vague avec une communauté vieillissante. (Pardon Lacuisse  :P )

Bien évidement comme tout phénomène, ce léger déclin ou plutôt cette stagnation est explicable par le peu de renouvellement de nos activités, engendrant une certaine lassitude. Il est clair que l'avènement maintenant très proche de IV:MP nous fera bénéficier d'un certain sursaut, mais celui-ci ne viendra pas tout seul. Il va falloir faire du bruit autour de nous afin de nous faire connaître, parce que j'imagine que les concurrents vont fleurir telle la pâquerette dans la rosée du matin, et chacun sait que la multiplicité des communautés transforme celles-ci en microcosmes, et ça, c'est pas bon...

Je m'exprime au nom du staff de Gtaonline (sans discussion préalable mais j'imagine qu'ils seront d'accord avec moi) pour vous demander à tous de se serrer les coudes, wait and see étant le mot d'ordre pour les quelques semaines qui viennent. Je compte sur vous tous pour parler de Gtaonline autour de vous lors de la sortie de IV:MP. 

Dans cette attente, bon jeu à tous sur les serveurs et bons délires sur le forum

Flag


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13345 le: 20 Janvier 2011, 12:34:27 »
Bonjour à tous.

Je n'ai pas l'habitude de passer sur ce topic, mais je pense qu'il est nécessaire de donner mon point de vue par rapport au post de notre ami Lalu. (je vais d'ailleurs m'adresser à lui de manière directe)
Lalu, je trouve que ton point de vue actuel sur la communauté est plus qu'objectif et réaliste. Comme tu le dis nous sommes actuellement au creux de la vague avec une communauté vieillissante. (Pardon Lacuisse  :P )

Bien évidement comme tout phénomène, ce léger déclin ou plutôt cette stagnation est explicable par le peu de renouvellement de nos activités, engendrant une certaine lassitude. Il est clair que l'avènement maintenant très proche de IV:MP nous fera bénéficier d'un certain sursaut, mais celui-ci ne viendra pas tout seul. Il va falloir faire du bruit autour de nous afin de nous faire connaître, parce que j'imagine que les concurrents vont fleurir telle la pâquerette dans la rosée du matin, et chacun sait que la multiplicité des communautés transforme celles-ci en microcosmes, et ça, c'est pas bon...

Je m'exprime au nom du staff de Gtaonline (sans discussion préalable mais j'imagine qu'ils seront d'accord avec moi) pour vous demander à tous de se serrer les coudes, wait and see étant le mot d'ordre pour les quelques semaines qui viennent. Je compte sur vous tous pour parler de Gtaonline autour de vous lors de la sortie de IV:MP. 

Dans cette attente, bon jeu à tous sur les serveurs et bons délires sur le forum

Flag

Euh... +15k
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13346 le: 20 Janvier 2011, 12:38:16 »
[Mode Darknight = ON ]
J'ajoute aussi que même si j'agis dans l'ombre je suis toujours présent, et prêt à agir.
[mode Darknight = Off]
« Modifié: 21 Janvier 2011, 07:57:29 par Aegoss »


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13347 le: 20 Janvier 2011, 18:44:17 »
Je tiens juste à préciser que tant que je suis là je peux peut-être me rendre utile, et si vous avez besoin de mains d'œuvre je serais toujours présent.

"Say good night, Mr. Diaz"

Anonyme

  • Invité
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13348 le: 20 Janvier 2011, 19:11:05 »
Et puis en cas d'apocalypse il y aura toujours un bunker... TeamSpeak en est l'exemple. (:


Il est ou le bouton "J'aime" ?  :ninja


Je tiens juste à préciser que tant que je suis là je peux peut-être me rendre utile, et si vous avez besoin de mains d'œuvre je serais toujours présent.

De même que ce cher Watash.  :)

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13349 le: 20 Janvier 2011, 20:16:14 »
Je tiens juste à préciser que tant que je suis là je peux peut-être me rendre utile, et si vous avez besoin de mains d'œuvre je serais toujours présent.

Lol la grosse blague !

*mod connard off*

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-