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Sujets - DeadPixel

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News GTAOnline.fr / MTA:SA Deathmatch, enfin une bêta ! [MAJ2]
« le: 03 Janvier 2008, 13:59:57 »

Bonjour à tous !

Nous sommes un peu en retard (d'un jour...), mais sachez qu'une bêta de MTA:DM est enfin disponible ! Eh oui, depuis le temps qu'on l'attendait celle-là :D
Il s'agit en fait d'une "Developer Preview", destinée surtout aux codeurs, qui pourront commencer à créer leur propre modes de jeu et découvrir le système LUA.

Vous pouvez cependant faire le test et télécharger le client + les serveur dédiés par ici, et jouer avec les modes de jeux déjà fournis.
Une documentation pour les développeurs (très complète) est disponible ici, en anglais.

Une preview en français réalisée par Labiloute™ est lisible par ici, sur le forum de GTA-Stunt.com.

Nous vous souhaitons un très bon jeu, et désolé pour le manque d'informations...


PS : pour l'instant, il n'y a pas de serveur GTAOnline.fr ni de miroir de téléchargement, puisque spykerc8 est en vacances... il va donc falloir attendre son retour afin qu'il configure les serveurs.

MAJ By R@f : Un nouveau groupe pour les membres de GTAOnline a été créé => cliquez ici <=
MAJ by DeadPixel : un serveur du network GTAPro a été lancé par Tanjes (admin du network) en attendant, il se nomme GTAPro.com / DM N1 et permet le team deathmatch. Il n'y a pas de votemap pour l'instant.
MAH Par Spykerc8 : Un tutorial d'aide à l'installation du mode pour les joueurs est maintenant disponible sur le site.

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News GTAOnline.fr / SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« le: 08 Août 2007, 11:09:59 »
Bonjour,

Malgré les fausses alertes données par les hackers (voir news précédente), SA-MP reste et restera vivant, et ils nous informent sur leur blog des ajouts de la prochaine version 0.2.2 :

  • La synchronisation de la tête a été ajoutée. Les personnages regarderont dans la direction de leur caméra.
  • Une nouvelle action de scripting permet au personnage de tenir un téléphone portable et les faire parler (il suffira donc d'afficher du texte pour les dialogues), ce qui est une excellente nouvelle pour les scénarios.
  • Nouveaux skins utilisables : Tenpenny, Pulaski, Hern, Ryder, Smoke, Sweet, et le boss de la Mafia.
  • La synchronisation à pied et la consommation de bande passante ont été améliorées depuis la 0.2.1.
  • Le bug lorsque la couleur des joueurs est réglée à 100,101,102 est réglé.
  • Les timeouts sont plus longs pour éviter la perte de connexion.
  • Le temps de CPU pour afficher les véhicules chez les clients a été baissé.
  • Les problèmes avec l'extincteur et la bombe à tag ont été réglés.
  • Le problème des pseudos volants sans joueurs en-dessous a été résolu.
  • Le bug où le client n'affichait plus "Vous êtes banni", "Le serveur est plein" a été lui aussi réglé.

Ils annoncent aussi que d'autres bugs seront encore réglés avant la sortie. Deux images accompagnent cette news :


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