• 06 Mai 2024, 11:37:19


Auteur Sujet: Map editor, fichier manquant  (Lu 2056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wargof

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Map editor, fichier manquant
« le: 02 Mars 2011, 14:28:11 »
Bonjour tout le monde! En fait voila je me lance dans le pawn et je compte creer un serveur rp. Je comptais m'occuper un peu du mapping pour avoir une idée de ce que je pourrai réaliser.
J'ai donc télécharger Mta pour le map editor mais quand je le lance sa me donne un message d'erreur comme quoi il manque le fichier msvcr71.dll .
J'ai donc voulu le télécharger sur un site qui propose la plupart des .dll en libre téléchargement mais quand je la met et que je lance mta une autre erreur aparait comme quoi "un fichier est corrompu". Sachant que cette dll sert pour MSN je pense que celle disponible sur le site est celle pour MSN. J'ai déja chercher sur le forum mais les liens été mort :/ Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer sa .dll se serait super merci d'avance Clin d'oeil

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Map editor, fichier manquant
« Réponse #1 le: 02 Mars 2011, 16:31:59 »
essaie de réinstaller MTA la dernière version ça doit normalement régler le problème, car il installe les dépendance des binaires compilé par visual studio ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne wargof

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Map editor, fichier manquant
« Réponse #2 le: 02 Mars 2011, 20:57:29 »
J'ai réinstaller MTA (l'enfoiré de désinstalateur ma complètement supprimé le dossier gta heureusement que j'avais un double...) mais par contre j'ai pris le lien depuis un site qui parle de mapping mais je ne sais pas du tout si c'est bien la dernière version je vais essayer de réinstaller la toute dernière pour voir sque sa donne.

Double post
Effectivement c'est bien sa j'été pas a jour je me sens bien con mdr surtout que jsuis pas en état de me mettre dans du pawn actuellement (nuit blanche sur l'ordi sa fsait un bail^^)
« Modifié: 02 Mars 2011, 21:03:31 par wargof »

Hors ligne Flmaik

  • FlmAiK™ ◘ L'et's Race
  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Map editor, fichier manquant
« Réponse #3 le: 16 Mars 2011, 18:34:35 »
...  :lmfao

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Map editor, fichier manquant
« Réponse #4 le: 16 Mars 2011, 18:46:10 »
Flmaik, essaye de ne pas faire de freepost, merci. ;)

"Say good night, Mr. Diaz"