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Messages - HackMaite

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Autre / Re : [Recherche] Hebergement de serveur SA-MP
« le: 20 Février 2010, 12:29:17 »
J'ai déjà recherché mais rien trouvé, tous les hebergeurs fermé ou ' en pose'

2
Autre / [Recherche] Hebergement de serveur SA-MP
« le: 20 Février 2010, 12:02:23 »
Bonjour,

Je cherche un hebergement pour mon serveur RolePlay.

Merci d'avance

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]--Effet adrenaline--
« le: 04 Décembre 2009, 14:22:48 »


---Tu me laisse un vieu doute ..... HUmmm ...... mais je pense pas ...
J'ai fait le tour des pickups et je ne voi que celle la.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]--Effet adrenaline--
« le: 04 Décembre 2009, 09:18:55 »


--eh bien quand je prend cette pillule (rouge et blanche) c'est l'effet inverse qui se passe .
....Je cours tres vite.......

Quelqu'un serais où regler ce parametre ? 

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide]--Effet adrenaline--
« le: 03 Décembre 2009, 16:54:54 »


Bonjour tout le monde,

Je cherche désépérement a regler l'effet de la pillule d'adrenaline pour un effet Matrix (tout au renlentit).

Si quelqu'un peut m'aiguiller ... merci d'avance.


6
Peut tu envoyer entièrement ton code s'il te plait?

Je cherchais ce script..

Merci.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Véhicules invisible
« le: 11 Juin 2009, 05:40:56 »
bah non

J'ai fiat avec /save

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Véhicules invisible
« le: 11 Juin 2009, 00:18:20 »
Bonjour,

AUjourd'hui j'ai ajouté des vehicules environ 10 et seulement 5 de ceux-ci sont invisible, pourquoi?

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Les voitures qui spawn
« le: 10 Juin 2009, 23:58:28 »
Maintenant j'ai plus de voitures, je dois faire comment pour les mettres qu'il soit dispo à tout le monde ??

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Editer map
« le: 14 Mai 2009, 07:07:56 »
Tu t'es completement trompé !

Va sur:

http://gtamap.delux-host.com/converter/

Et tu choisi ton fichier, et au niveau de l'ascenseur, tu met: PAWN Code for Sa:MP

11
D'accord, donc j'ai ça:

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
new string[128];
PlayerPlaySound(playerid, 1187, 0.0, 0.0, 0.0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = Peds[classid][0];
  if (classid == 1)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Police Chief ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 2)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~FBI/ATF Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 3)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~National Guard General ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 4)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Fire/Ambulance Chief ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 5)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~La Cosa Nostra Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 6)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Yakuza Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 7)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Mayor ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 8)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Hitman Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 9)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~News Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 10)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Taxi Cab Company Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else if (classid == 11)
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~License Faction Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "~y~> ~g~Civilian ~y~<");
GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
}
SetPlayerTeamFromClass(playerid,classid);
SetupPlayerForClassSelection(playerid);
return 1;
}

Que dois-je faire ???   ;D

12
Bonjour,

J'aimerais que sur mon serveur, quand on se connecte, à la place de la selection du skin que l'on veut, il y ait une vue aerienne,

je sais que c'est possible mais j'aimerais savoir comment faire, merci,

voici le screen de ce que je veut enlevé:


13
Mais ça c'est le tient, donc je ciomprends toujours pas

14
J'ai essayé avec les lignes que tu m'a fourni, ce qui donne:

C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\gf.pwn(4953) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\gf.pwn(4953) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\gf.pwn(4954) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\gf.pwn(4954) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\gf.pwn(4955) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\gf.pwn(4955) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           5904 bytes
Code size:          1099220 bytes
Data size:          2190160 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4904 cells (19616 bytes)
Total requirements: 3311668 bytes

6 Warnings.

15
Oui c'est fait, donc ça donne ça:
4953                   SetPlayerPos(i,-928.2330,39.8672,252.5531);
4954 SetPlayerCameraPos(i, 2244.5066,-1368.8748,41.4254);
4955                 SetPlayerCameraLookAt(i,252.5531);

Mais le problème c'est que:

C:UsersSession Jeu.PC-de-StoneDesktop[FR] Santa Cruzz [RP]gamemodesgf.pwn([color=red]4955[/color]) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:UsersSession Jeu.PC-de-StoneDesktop[FR] Santa Cruzz [RP]gamemodesgf.pwn([color=red]4955[/color]) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           5904 bytes
Code size:          1099228 bytes
Data size:          2190160 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4904 cells (19616 bytes)
Total requirements: 3311676 bytes

2 Warnings.

Double post
Et je tient à signalé que j'ai fait avec:

AddPlayerClass(0,1440.5612,-928.2330,39.8672,252.5531,0,0,0,0,0,0); //

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