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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: clement35150 le 01 Août 2016, 07:53:09
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Bonjour tout le monde , je voulais savoir si on pouvais mettre une map dans un include ?
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Bonsoir,
Oui tout à fait. Une include est un fichier qui, comme son nom l'indique inclus du script dans ton gamemode/filterscript. Donc tu peux y ajouter des maps, des fonctions... Ou même directement des commandes (en faisant attention de ne pas appeler la même callback dans le GM sinon BOOM).
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du coup j'ai juste a ajouter les object dans l'include ou il faut ajouter un callback spécifique
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Bonsoir, j'ai essayer tu ne peux pas mettre de callback dans une include cependant tu peux mettre tes mappings en filterscript avec le code suivant:
#include <a_samp>
public OnFilterScriptInit()
{
/***********TES CREATEOBJECT*******************/
return 1;
}
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Oui mais le soucie c'est que si je met trop filterscript bha il y a certaine commandes qui ne fonctionne plus
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Bonsoir, j'ai essayer tu ne peux pas mettre de callback dans une include cependant tu peux mettre tes mappings en filterscript avec le code suivant:
Si, on peut.
Include
LoadMapping()
{
CreateObject(...);
...
}
Gamemode
#include <mapping>
OnGamemodeInit()
{
LoadMapping();
}