• 28 Mars 2024, 21:38:42


Auteur Sujet: [Service] Création de plugins.  (Lu 69250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
[Service] Création de plugins.
« le: 21 Mai 2011, 23:52:02 »
Salut, tout le monde comme Gilux qui propose ses services pour corriger les fautes d'orthographe dans vos scripts, moi je vous propose de vous créer des plugins pour vos serveurs, pour cela vous devez remplir ce formulaire, et je répondrai sur ce post.

Formulaire à remplir, si je vois une demande qui ne respecte pas ce formule, je n'y prêterai pas attention!
[b]Nom de plugin:[/b]
[b]Système d'exploitation du serveur:[/b]
[b]Version du serveur:[/b]
[b]Fonctionnalités du plugins:[/b] ( à détailler au maximum, et clairement  ! )

Bien sûr comme cela est volontaire je ne suis pas obligé d'accepter toute les demandes, et le temps de création des plugins dépendra de mon envie, et de mon emploie du temps.

Merci =D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #1 le: 22 Mai 2011, 00:04:23 »
ooo ben je vais commencer donc

Voila j'ai vu sur le forum samp un gars en PAWN a reussit a depasser la limite de 1CP a 30 (je peu fournir l'include en question) donc deja j'aimerais savoir avant de proposer si il serais faisable via un plugin de la passer a genre 90

Nom de plugin:SskCP
Système d'exploitation du serveur:WIN/Lin
Version du serveur:0.3R2
Fonctionnalités du plugins: ( à détailler au maximum, et clairement  ! )seulement si possible ecraser la limite SAMP de 1CP par un nombre plus elever

Fichier joint pour l'include existant
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #2 le: 22 Mai 2011, 00:57:56 »
Salut,

cristab, l'include en question est un streamer de CP.
Il en existe plusieurs et la limite peut-être augmenté bien au delà de 30.
Toutefois, on ne verra pas plus d'un checkpoint de chaque type à la fois.

++Sim++





Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #3 le: 22 Mai 2011, 01:02:14 »
il montre nettement plusieur screen ou il affiche plusieur CP pourtant des que leur forum refonctionne je vous donne le lien


http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=250174
« Modifié: 22 Mai 2011, 01:05:26 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #4 le: 22 Mai 2011, 10:13:59 »
C'est une sorte de streamer, mais qui profite de la 0.3c avec les nouveaux paramètres de la fonction SetPlayerMapIcon, notamment le dernier, c'est pas très utile de le faire en plugin, tu peut toujours augmenter le nombre de cp sur le script mais c'est limite, car par exemple si tu as 50 MapIcon sur ton serveur, alors tu pourra mettre que 50 cp, si tu en as 0 alors tu pourra en mettre 100 ^^


EDIT: Voila, le script modifié pour pouvoir changer facilement la limite ^^

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1092
« Modifié: 22 Mai 2011, 10:15:56 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #5 le: 22 Mai 2011, 10:40:45 »
je voit le truc et par hazard pas possible de faire comme MTA changer la couleur des CP nn plus (comme tu es partit dans les entrailles de SAMP peu etre que ^^)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #6 le: 22 Mai 2011, 10:46:39 »
C'est possible, mais pour cela il faut un plugin client et un plugin serveur c'est hyper chiant à faire :s



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #7 le: 22 Mai 2011, 13:55:00 »
je confirme ce serais reelement pas mal

Par contre je deconseillerais de faire apparaitre le serveur dans la liste des hosted car SAMP va pas aimer sa xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #8 le: 22 Mai 2011, 13:59:47 »
Pourquoi pas, mais niveau réseau je suis pas très très calé, donc il y aura sûrement des problèmes de sécurité ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #9 le: 22 Mai 2011, 16:32:20 »
Salut,

pour ton problème de sécurité, en ne publiant pas la partie gérant l'encodage des données envoyées etc...
Les risques seraient déjà réduits.
Sinon, il y a surement des gens qui ont une expérience ici qui pourraient t'aider avec cette partie (Peut-être Syg...)

++Sim++





Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #10 le: 22 Mai 2011, 16:37:01 »
Partie encodage c'est toujours décryptage, quand on à la partie client + serveur le problème n'est pas de coter la, mais plutôt du coter des scripteurs qui peuvent ce servir du plugin pour exécuter des buffer overflow et lancer leur code dans la machine cible qui est dangereux, mais bon c'est à l'utilisateur de juger si il peut ou pas utiliser le plugin sur ce serveur ou pas ^^

Sinon ça me tente bien ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #11 le: 22 Mai 2011, 23:21:39 »
Bonne idée mais le problème va plutôt se situer au niveau de la compatibilité avec la version actuelle de SAMP.
Si le client est modifié, il faudra faire en sorte qu'il reste compatible avec les serveurs originaux sinon ça n'aura pas de succès, personne ne voudra s'embêter avec deux versions de SAMP.

Côté réseau, il y a peu de chance pour que tu puisses passer par le canal déjà utilisé par SAMP (ou alors, il faudra modifier le client et le serveur, ce qui augmentera encore plus l'incompatibilité avec les clients et les serveurs originaux).
Il faut donc utiliser un canal parallèle (sur un autre port par exemple), ce qui peut se faire sans problème.
Sinon, les protocoles de dialogue et la programmation réseau, c'est plutôt mon truc dans mon boulot. Donc si tu veux un coup de main, n'hésite pas.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Dark4ng3L

  • *
  • Bandit
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #12 le: 23 Mai 2011, 17:28:00 »
Salut l'amis,
Nom de plugin: Image Integrer
Système d'exploitation du serveur: Linux Debian
Version du serveur: 0.3c
Fonctionnalités du plugins: Possibilitée d'integrer des images sur le serveur ( LoadImg(FICHIER); SetImagePos(comme les texte-draw) )
J'éspert que tu y arrivera :D Merci beaucoup :) et au plaisir de te revoir l'ami!
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #13 le: 23 Mai 2011, 17:39:32 »
c'est la meme chose je pense qu'il faut modder le client sinon il exist un APP qui retranscrit une image en text3d sur samp ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Dark4ng3L

  • *
  • Bandit
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #14 le: 23 Mai 2011, 17:42:47 »
ouais mais l'idée aurais été pouvoir proposer un Plugin offrant la possibilitée aux serveurs de mettre leurs logo sur la fenetre du client ;)
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !