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Messages - dixon

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Oui voilà chneubeul, tu as eu la même idées que moi  :) Comme il est possible sur SA-MP de prendre les objet dans les maisons en appuyant sur F ...

Par contre la chose la plus long est de faire les position de chaque objet  de toutes les maisons du serveur que on peut entrez, donc ceux que l'ont peut cambriolée !

PS : J'en doute fort que j'aurai le temps de réalisé ce système  :-X

++

EDIT : Font chier les english ^^ Font tout le temps avant nous !

 

2
Bonne ideés, je voudrai bien savoir de quelle façon tu as procédé, j'ai quelque idées pour réalisé ce genre de système !

Si, J'ai le temps j'en ferai un (( Si il ne ressemble pas au tient  ;) ))

++

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Demande] De script
« le: 08 Juin 2010, 14:12:57 »
Oui, peut être que IsPlayerConnected() permet de savoir que un joueur est connecté mais quand on utilise cela sur un GM basé sur du Stunt ou DM ne soit trop utile !

++  :jesors


4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pierce Weston's Helps
« le: 08 Juin 2010, 14:04:37 »
Autant pour moi alors, on aurai dit que sa sortez d'un larp ...

PS : Au moins t'aura essayer

++

5
Showroom SA:MP / Re : [Script]Barrage Routier
« le: 08 Juin 2010, 13:48:29 »
Oui, j'avoue là c'est la cage au folle en ce moment  :lmfao

Une petite questions, tu dit que tu la modifié mais y'a quoi qui change entre celui basé dans les larp et le tient ?

PS : HQ ne veut rien dire en français ^^

++

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème de Textdraw...
« le: 07 Juin 2010, 17:23:34 »
Salut, Cherche un peu sur le forum, tu trouvera des chose intéressante sur les TextDraw   :)

++

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pierce Weston's Helps
« le: 07 Juin 2010, 00:56:07 »
Salut, Scott cela ne sert strictement à rien de faire des copier/coller de ton GM RPG en procédant comme cela tu ne lui fait rien apprendre ...

Je t'ai fait spécialement la commande avec plusieurs explication en commentaire, je n'ai pas verifié mais sa devrai fonctionner normalement :

#include <a_samp> // Pour les différentes CallBacks du Pawn

#define COLOR_LIGHTRED 0xFF6347AA // Code Couleur (( Rouge Clair ))
#define COLOR_LIGHTGREEN 0x9ACD32AA // Code Couleur (( Vert Clair

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) // Ceci est la callbacks pour les commandes
{
    new tmp[256];
    
if (strcmp("/vcouleur", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si le joueur n'est pas dans un véhicule on lui envoie juste un message
  {
   SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTRED," Vous n'êtes pas dans un vehicule !");
             return 1; // Permet de bloquer en quelque sort la commande à cette limite (( donc au message ))
   }
new coleur2 = strval(tmp); // Pour la valeur de la couleur 1
new coleur1 = strval(tmp); // Pour la valeur de la couleur 2
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); // Permet de voir L'ID du véhicule pour savoir si deux couleur sont neccesaire (( Comme la banshee ... ))
ChangeVehicleColor(vehicleid,coleur1,coleur2); // La fonction pour changer la couleur d'un véhicule
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTGREEN," Véhicule repeint avec succés !"); // On envoie un message pour rasuré le joueur
return 1;
   }
return 0; // Fin
}

++

 

9
:closedeyes M[ Hmmm, Cela est très gênant sa doit être sûrement un bug de la matrix, il va falloir décoder tout sa ...

J'ai reçu des code à cracké t'a l'heure, il fraudait peut être se remuer les doigt pour trouvé ce que sa signifie :-\ D[

non autorisé &nbsp;:rules EDIT : Je voit pas ce qui est interdit de mettre un mot de passe codé sur un forum (( Sa n'a rien avoir avec du Hack ))

Faut se renseigner avant  >:( http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

Malheureusement le code de réparation de la matrix et sécurisé va falloir décoder ceci :

5[ :dry Bonne chance, et que la force soit avec toi (( Conseil : LIT BIEN MON MESSAGE !!! )) ]

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Demande] De script
« le: 07 Juin 2010, 00:05:50 »
Salut, pour te donnez un indice tout doit se faire dans la callbacks (( OnPlayerDeath )) ...

Toi seul peut trouvé le chemin, va..va..  :D

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11
Showroom SA:MP / Re : [Tuto]Créer un péage
« le: 07 Juin 2010, 00:02:01 »
Oh mince, faut tout le temps que vous faites tomber tout espoir à cette pauvre personne, vous lui avait fait peur  :(

J'aurai bien aimer voir son magnifique tutoriel  :D

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Information : Pour les utilisateur du Web Stats, vous devez déjà le script PHP à mettre sur votre site : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=166046.0

Excusez moi de ne pas l'avoir remarquez avant qu'il manquez une grosse chose importante ...

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13
Salut, Pour ton 2éme problème il n'y a qu'une chose à savoir : http://convertffs.com/objects/

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14
Citer
Essaye de retirer les extensions aux noms des plugins dans le server.cfg. Sous Windows, il n'y a pas besoin de mettre x.dll, mais juste x, ça doit être pareil sous Linux.

Non, sous linux il est obligé de mettre l'extension pour déterminer son status et ainsi le lancer ...

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EDIT : Essaye de lancer ton serveur seulement avec le plugins streamer et retire tous les filterscripts de la ligne (( Tu les remet après ! ))

15
Bas, vérifie qu'il ne manque pas un plugins sur ta machine, et aussi ton GM ^^ (( On s'est jamais ==))

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