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Auteur Sujet: [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)  (Lu 56322 fois)

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2009, 21:02:44 »
Joli ;) Gros bravo à toi ;)

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #17 le: 13 Janvier 2009, 21:20:06 »
GG a toi  ;)

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nikko

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #18 le: 14 Janvier 2009, 12:29:04 »
Même pas My-Ea ,


Sur ton premier Post Grrr  :'(

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Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #19 le: 14 Janvier 2009, 12:35:27 »
Lol dsl j'lai fait en vitesse le post

Edit: un petit bug au niveau des pompe a essence a été trouver je l'ai deja regler sur mon script de test mais j'ai encore d'autre petite chose a faire demain matin avant de le mettre la correction en telechargement

Sur la MAJ de demain j'ajouterai aussi normalement la barre de vie du vehicule que j'avait oublier :)

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #20 le: 15 Janvier 2009, 20:32:02 »
Je vais m'en servire pour mon serveur et moi j'ai déja placé les véhicules et je me voi pas faire :
Sa :
496,1189.751708,-1329.008300,13.192700,7.962900,86,1
à sa :
1|411|-0.545135|-12.762866|2.844213|304.492858|1|1|100000|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|50|Aucun|Infernus

Sinon j'ai remarqué que tu t'est inspiré du VMENU car pas males de ligne sont pareil ou presque !
javascript:void(0);
Mais bon le style Include est pratique pour les Gamemode utilisant des niveaux admin !

Tu devrait faire un convetisseur je peut-aider !

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #21 le: 15 Janvier 2009, 20:56:12 »
J'me suis inspiré du vmenu que pour truc de tuning casiment (pck j'connait pas les ID de composent par coeur)
et le convertiseur y'en a deja un integrer dans le script tu place ton fichier texte avec t'est addstaticvehicle dans ton dossier scriptfile tu va IG tu te connecte en rcon
tu tape /convert [nomdufichier] et hop sa t'ajoute les vehicule sur le serveur et sa les sauvegarde tout de suite :)

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #22 le: 16 Janvier 2009, 18:14:14 »
Ok sinon ya un problème avec :
   if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;
Si on l'ajoute les commandes qui sont fausses ou vienne de la l'include metteront le menu de vehicule

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #23 le: 16 Janvier 2009, 18:20:00 »
Bizard j'ai pas se probleme moi Oo j'vais encore verifier et m'aranger pour regler le probleme si j'le trouve merci de l'info

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #24 le: 16 Janvier 2009, 18:40:16 »
Je t'explique mieu
Voila il est dans OnPlayerText
Code: (actionscript) [Sélectionner]
if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;//ICI
else
{
format(string, sizeof(string), "%s n'existe pas ou plus. Tape /aide pour voir les commandes.", cmdtext);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, string);
}
return 1;
}

Ses que la fin et quand je vai testé j'ai pu mon message derreur j'ai le VMENU qui apparait !
J'ai essayer sans le message d'erreur ses pareil !

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #25 le: 16 Janvier 2009, 19:20:07 »
En meme temps si tu met Script_OnPlayerCommandText dans OnPlayerText c'est normal ^^,

if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1; va dans OnPlayerCommandText

Dans OnPlayerText il faut mettre le code  if(Script_OnPlayerText(playerid, text)) return 0;

Edit je te conseille aussi de faire comme ceci

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)
{
      if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;

      /*
      T'EST COMMANDE
      .....
     */

      format(string, sizeof(string), "%s n'existe pas ou plus. Tape /aide pour voir les commandes.", cmdtext);
      return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, string);
}

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #26 le: 17 Janvier 2009, 09:22:12 »
Nan mais c"tai dans OnPlayerCommandText sinon j'ai reussi faute de frappe en fesant les réglages du menu parcontre sa te drange si je mes ta pub pour toi en jaune pour compléter mon message de bienvenu ?

Et sinon c'estsuper efficace tu depace main levé le VMENU qui maintenant vaut rien !
Et je suis pas sur soit ta des lignes en trop ou ta oublier de préciser pour :

Script_OnVehicleMod
Script_OnVehiclePaintjob
Script_OnVehicleRespray

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #27 le: 17 Janvier 2009, 09:27:37 »
J'ai oublier de presiser qu'il faut les ajouter dans les callback corespondante la j'prepare une nouvelle petite version avec des correction + l'ajout de la barre de vie


V 1.1 disponible elle ajoute la barre de vie du vehicule et corrige divers petit bug :)

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #28 le: 17 Janvier 2009, 11:34:13 »
Ok ,
Si je trouve des bugues je te le dit !
Et je trouve tres bien la commande pour ajouter les véhicule !
[EDIT]Version toujours aussi bien !
Et parcontre comment fait pour que les véhicules parte pas si vite quand on sort qui reste au moin 15 minute = 900000
« Modifié: 17 Janvier 2009, 12:55:26 par coco76 »

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Re : [INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #29 le: 17 Janvier 2009, 13:34:59 »
Heu il me semble avoir mit -1 au respawn delay dans les createvehicle et si j'me trompe pas -1 = pas de respawn non?