• 01 Mai 2024, 07:35:07


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595197 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17865 le: 22 Mars 2012, 20:50:34 »
Va dire ça aux familles juives

Dieu ne leur demande t-il pas de savoir tendre l'autre joue et de ne pas sombrer dans la vengeance sans justice ? :-\

Je ne sais pas j'ai jamais étudier le Judaïsme ni tout autre religion, donc je ne vais pas donner mon opinion sur les "croyances" divines et autre du même genre par respect pour ceux qui sont croyant ;)

Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il soit mort, savoir pourquoi il a fait ça aurait été une bonne chose, mais l'engraisser en prison pendant 20 ans et le relâcher après je n'approuve pas, donc la peine de mort ne me dérange pas du tout.

Puis bon je vois pas ou est la vengeance la dedans, tu va pas me dire qu'un gars peut devenir clean après avoir tuer des hommes et des enfants.

J'avais un sergent-chef a l'armée il est partie 2 ans au Kosovo et quand il est revenu il était plus le même homme, et en effet il avait un comportement social assez bizarre envers tout le monde certain jour comme des sortes de "crises", je ne sais donc pas ce qu'il y a eu la bas mais il devait surement pas tiré au FAMAS sur des cibles en carton !

Et un caporal-chef ma raconter des trucs sur sont séjour de 6 mois en Afghanistan, mais je dirait rien de plus ici  ;)

Tout ça pour dire qu'un homme ne doit être jugé que par ses actes, ceux de se taré sont impardonnable et aurait recommencer en sortant de taule.

Après vous aller dire qu'il faut qu'il soit juger, mais un homme de se genre a plus de chance de re-tuer vivant que mort, et c'est très bien comme ça, même si il aurait été bon de savoir pourquoi il a voulu faire ça comme dit plus haut.
« Modifié: 22 Mars 2012, 20:52:54 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17866 le: 22 Mars 2012, 21:37:37 »
Je tiens juste à dire qu'il l'a dit pourquoi il avait fait tout ça. C'était à cause de l'armée Française qui avait tué des Afghans. Mais ce mec faisait parti d'Al Quaïda donc il à aussi fait ça pour d'autres raisons.
Maintenant pour le fait de l'avoir exécuté au lieu de l'avoir jugé et emprisonné, c'est les dirigeants de la France qui ont décidé que ça devait être comme ça et pas autrement.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17867 le: 22 Mars 2012, 21:46:04 »
Citer
sans pour autant jouer le rôle de Dieu en choisissant s'il mérite de vivre ou de mourir.
Décider de le priver de liberté c'est pas se prendre pour Dieu ?

De toute façon, prison, peine de mort, torture... n'aurait rien changé, ce mec était un extrémiste, et la principale caractéristique d'un extrémiste/terroriste/etc c'est qu'il fait passer ses idées avant tout et donc sa vie (Son but était d'ailleurs de mourir en ayant tué un maximum de personnes avant). J'avais posté un pavé là dessus quand il y a eu la tuerie en Norvège, et pour moi, Breivik et lui, c'est pareil même s'ils n'ont pas vraiment les mêmes convictions.
Le fait de l'avoir tué n'était pas la meilleure solution, il avait peut être d'autres choses à dire, mais ça m'étonnerait qu'il aurait lâché le morceau (D'ailleurs, je me demande pourquoi il en a dit autant au Raid, sûrement par fierté pour ses conneries...).
Comme par hasard ça tombe pendant la campagne, j'en vois déjà qui vont tirer parti de cette histoire pour leurs intérêts...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17868 le: 22 Mars 2012, 22:00:45 »
@ GtaManiac: Le frère de mon beau-frère et revenu il y a quelques mois de 6 Mois aussi en Afghanistan il m'a montré des photos et c'est très choquant et c'est clair qu'il ne tir pas sur des cible en carton..
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17869 le: 22 Mars 2012, 22:33:12 »
Un mort ne souffre plus, je trouve ça ridicule de préférer que ce gars soit mort plutôt qu'il soit puni.

Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17870 le: 22 Mars 2012, 22:41:41 »
Un mort ne souffre plus, je trouve ça ridicule de préférer que ce gars soit mort plutôt qu'il soit puni.

C'est exactement se à quoi je pense.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17871 le: 23 Mars 2012, 03:34:49 »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17872 le: 24 Mars 2012, 03:48:44 »
Un mort ne souffre plus, je trouve ça ridicule de préférer que ce gars soit mort plutôt qu'il soit puni.

C'est exactement se à quoi je pense.

C'est ce que je pense aussi, mais la où il y a un problème, c'est qu'il a bien dit qu'il avait aucun remord sur ce qu'il a fait, de plus d'après ce qui a été dit, on se doutes qu'il était borné, un mauvais caractère de plus, il devait aussi soit disant se rendre plusieurs fois mais l'a pas fait, après il a dit qu'il voulait mourir les armes à la main, donc il à été simplement été tué, pour moi ce genre de mec même à 23 ans malheureusement, il avait de toute façon détruit ça vie et son esprit à s'être encré en tête, une façon de voir les choses totalement débile, à venger des gens d'après lui, en tuant des gosses à bout touchant pour info, et des militaires qui avait rien demandé, bref un mec comme beaucoup d'autres, sauf que lui à été vraiment beaucoup trop loin, et comme on dis, rien n'est jamais trop tard, pour se rattraper ou autre, mais dans son cas c'était vraiment limite, et il le savait peut être, mais à préféré mourir, ce qui peut prouver aussi qu'il était vraiment à fond dans son délire.

D'après ce qui à put être aussi dit, sa famille ne voulait même pas aider à la capture, il est peut être de la famille, mais il y a quand même une limite.

Comme tu dis Citron, un mort ne souffre pas, mais au moins les familles qui ont été victimes, pour certains, souffres moins peut être après avoir appris ça mort, après tout, c'est aussi ce que l'on appels une vengeance, surtout que dans son cas, elle à mariné plus de 24h, c'est un peut comme si il voyait ça mort et qu'il souffrait pendant tous ce temps, mais sa a été son choix après tout, mais sa peut là aussi prouver à quel point il réfléchissait de moitié.

Bref il est sans aucun doute mieux là ou il est d'une certaine manière, car j'pense qu'à l'heure qu'il est il serait en trin de manger plus.

Puis si c'est pour qu'il soit juger à 7ans de prison seulement...
« Modifié: 24 Mars 2012, 03:55:07 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17873 le: 25 Mars 2012, 01:35:38 »
:birthday FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG !!!! :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers
Et un petit flood parce qu'il le vaut bien... :cheers
 :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers :cheers
Bon anniv' Flag, fête ça bien ! :cheers
Bon anniv' Flag, fête ça bien !
Bon anniv' Flag, fête ça bien
Bon anniv' Flag, fête ça bie
Bon anniv' Flag, fête ça bi
Bon anniv' Flag, fête ça b
Bon anniv' Flag, fête ça
Bon anniv' Flag, fête ç
Bon anniv' Flag, fête
Bon anniv' Flag, fêt
Bon anniv' Flag, fê
Bon anniv' Flag, f
Bon anniv' Flag,
Bon anniv' Flag

Bon c'est long et inutile, j'vais m'arrêter là.

Ah, et j'oubliais... :birthday FLAAAAAAG ! :cheers

N'empêche que tu commences à te faire vieux... 'Spèce de tanche.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17874 le: 25 Mars 2012, 01:35:48 »
Aller, comme l'année dernière, une petite bière  :P

:dling

 :birthday     :birthday

 :dling
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17875 le: 25 Mars 2012, 05:44:35 »
Bonne fête Flag! Profites bien de cette journée mémorable! haha :cheers


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17876 le: 25 Mars 2012, 09:23:21 »
Pour ton anniversaire je t'offre une bougie ........... enfin je crois que c'est une bougie . :cheers

Certifié sans pixels

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17877 le: 25 Mars 2012, 09:58:24 »
Joyeux anniversaire Flag  :birthday  :cheers  :birthday

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17878 le: 25 Mars 2012, 11:05:29 »
Watash t'es fainéant  :P
Bon anniv' Flag
Bon anniv' Fla
Bon anniv' Fl
Bon anniv' F
Bon anniv'
Bon anniv
Bon anni
Bon ann
Bon an
Bon a
Bon
Bo
B

 :dling

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17879 le: 25 Mars 2012, 11:38:58 »
Bon anniversaire Flag.  :birthday