• 01 Mai 2024, 09:12:44


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595202 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11790 le: 15 Juillet 2010, 23:24:24 »
Ah ok dans ce cas là ça vaut pas la peine d'acheter un écran HD! À mois que t'aies beaucoup d'argent à dépenser, tu peux te contenter d'un écran plat de dimensions normales, du genre 1280 px X 1024 px.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11791 le: 15 Juillet 2010, 23:47:18 »
Ah ok dans ce cas là ça vaut pas la peine d'acheter un écran HD! À mois que t'aies beaucoup d'argent à dépenser, tu peux te contenter d'un écran plat de dimensions normales, du genre 1280 px X 1024 px.
Ah... Mais la télé j'vais surtout l'utiliser pour le PC (elle replacera mon écran)... Donc je sais pas :/ Dans ce cas là faudrais pas une plus grande dimension genre a partir de 1600x... ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11792 le: 16 Juillet 2010, 02:22:35 »
Coucou :happy

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11793 le: 16 Juillet 2010, 05:43:03 »
Ah ok dans ce cas là ça vaut pas la peine d'acheter un écran HD! À mois que t'aies beaucoup d'argent à dépenser, tu peux te contenter d'un écran plat de dimensions normales, du genre 1280 px X 1024 px.
Ah... Mais la télé j'vais surtout l'utiliser pour le PC (elle replacera mon écran)... Donc je sais pas :/ Dans ce cas là faudrais pas une plus grande dimension genre a partir de 1600x... ?

Bah moi j'ai un 19 po 1280 x 1024 et c'est parfait, mais si tu veux pas avoir de jeux en widescreen bah va pour un 720p (1280 x 720) ou pour un 1080p (1920 x 1080) si t'as plus de moyens.

En gros tu dois te dire en premier, veux-tu un écran 16:9 ou 4:3? Alors après ça, tu choisis la résolution de ton écran, en 4:3 t'as 1280 x 1024 ou 1600 x 1200 et en 16:9 t'as 720p  et 1080p. Puis après ça dépend de tes moyens, mai comme j'ai dit, moi j'ai un 1280 x 1024 et la qualité de l'image est très bonne, je ne me vois pas dépenser pour acheter un autre écran.

En passant salut NV :D


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11794 le: 16 Juillet 2010, 07:57:27 »
...
....
......
........Mais qu'est ce que je fous la à cet heure moi  ;D

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11795 le: 16 Juillet 2010, 19:18:06 »
Tu met des petits points sur un message inutile  :laugh

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11796 le: 16 Juillet 2010, 19:36:20 »
Ah ok dans ce cas là ça vaut pas la peine d'acheter un écran HD! À mois que t'aies beaucoup d'argent à dépenser, tu peux te contenter d'un écran plat de dimensions normales, du genre 1280 px X 1024 px.
Ah... Mais la télé j'vais surtout l'utiliser pour le PC (elle replacera mon écran)... Donc je sais pas :/ Dans ce cas là faudrais pas une plus grande dimension genre a partir de 1600x... ?

Bah moi j'ai un 19 po 1280 x 1024 et c'est parfait, mais si tu veux pas avoir de jeux en widescreen bah va pour un 720p (1280 x 720) ou pour un 1080p (1920 x 1080) si t'as plus de moyens.

En gros tu dois te dire en premier, veux-tu un écran 16:9 ou 4:3? Alors après ça, tu choisis la résolution de ton écran, en 4:3 t'as 1280 x 1024 ou 1600 x 1200 et en 16:9 t'as 720p  et 1080p. Puis après ça dépend de tes moyens, mai comme j'ai dit, moi j'ai un 1280 x 1024 et la qualité de l'image est très bonne, je ne me vois pas dépenser pour acheter un autre écran.

En passant salut NV :D
Bah là pour l'instant mon écran c'est un 19" aussi, en 16:9. Donc pour la télé, j'pensais aussi en acheter une en 16:9 ^^.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11797 le: 17 Juillet 2010, 01:06:57 »
Quelqu'un a une place sur une dédié/vps pour faire tourner un serveur kaillerasrv ?
Explique ce que c'est d'abord :)

++
R@f

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11798 le: 17 Juillet 2010, 01:08:05 »
Si je me trompe pas c'st sa : http://www.kaillera.com/

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11799 le: 17 Juillet 2010, 01:38:41 »
Quelqu'un a une place sur une dédié/vps pour faire tourner un serveur kaillerasrv ?
Explique ce que c'est d'abord :)

++
R@f

Citer
    Kaillera enables emulators to play on the Internet.

With Kaillera you can enjoy playing video games with others from all over the world.
it consists of a client and a server. The client is usually embedded into your favorite emulator and the server is a stand-alone application that needs to be run on a machine directly wired to the Internet.

FAQ

Pour résumer grosso-modo, ça permet d'utiliser un émulateur (en l'occurrence Project64kve) pour jouer via le serveur en lan sur différentes ROM émulées. On crée la salle de jeu coté serveur (via l'interface joueur), les gens viennent, on lance, et on joue en multi comme si on était dans le salon sur la même console (Nitendo64), le tout en émulé sans lags.

(Ça permet par exemple de se faire un Mario Kart 64 à 4 avec des gens de GTAO, ou encore un Smash Bros, enfin toutes les ROM qui permettent une prise en charge multi sur la console originale).

Intéressant. Je verrais demain si je peux faire quelque chose en espérant que j'aie du temps ^^

++
R@f

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11800 le: 17 Juillet 2010, 01:57:47 »
Quelqu'un a une place sur une dédié/vps pour faire tourner un serveur kaillerasrv ?
Explique ce que c'est d'abord :)

++
R@f

Citer
    Kaillera enables emulators to play on the Internet.

With Kaillera you can enjoy playing video games with others from all over the world.
it consists of a client and a server. The client is usually embedded into your favorite emulator and the server is a stand-alone application that needs to be run on a machine directly wired to the Internet.

FAQ

Pour résumer grosso-modo, ça permet d'utiliser un émulateur (en l'occurrence Project64kve) pour jouer via le serveur en lan sur différentes ROM émulées. On crée la salle de jeu coté serveur (via l'interface joueur), les gens viennent, on lance, et on joue en multi comme si on était dans le salon sur la même console (Nitendo64), le tout en émulé sans lags.

(Ça permet par exemple de se faire un Mario Kart 64 à 4 avec des gens de GTAO, ou encore un Smash Bros, enfin toutes les ROM qui permettent une prise en charge multi sur la console originale).


C'est cool sa, quand j'étais petit je jouais à sa en plus c'étais trop bien  :)

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11801 le: 17 Juillet 2010, 07:49:33 »
T'as enfin trouvé Citron :P

Ca va être cool si on peut faire ça. Je me rappelle d'avoir joué sur N64 à Zelda, the legend of time, superbe jeu :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11802 le: 17 Juillet 2010, 11:22:51 »
Tu met des petits points sur un message inutile  :laugh
...

Huhu  :P

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11803 le: 17 Juillet 2010, 13:23:17 »
Tu met des petits points sur un message inutile  :laugh
...

Huhu  :P
Bah quoi c'est vrai  :P

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11804 le: 17 Juillet 2010, 13:37:57 »
C'EST L'HEURE DU GEEK !!!

EDIT : Ouf, à 3 secondes !

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!