• 30 Avril 2024, 23:15:30


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595155 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sartoflo

  • Revenant
  • *
  • Tueur en série
  • -_-_-_-_-_-_-_-_-_-
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10755 le: 17 Avril 2010, 13:44:03 »
J'arrive avec un peu de retard mais félicitations a toi Jost et surtout a ta femme.. 4 heures de contractions ça doit pas être facile du tout. (Ps: Enzo c'est pas aussi le nom de l'assassin dans assassins creed 2?) Sinon 3Kg8 c'est pas mal comme gabarit  :-\  et qu'il devienne un grand Mr Jost Enzo Junior plus tard :) (oui oui j'ai tout mixé)


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10756 le: 17 Avril 2010, 15:35:47 »
Dans Assassin's Creed c'est Ezio! Big fail! :lmfao

Enzo = Ferrari
« Modifié: 17 Avril 2010, 15:41:55 par Hotcars21 »


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10757 le: 17 Avril 2010, 20:10:56 »
salut ,
je ne viendrais pas a cette soirer sur lalu's  :( je pense que jvai faire quelque chose se soir me vider la tête fair un bowling allé en boite je ne sais trop.

dsl de pourrire l'ambiance mais j'ai tellement envi dme tirée une balle dans la tronche , s*l*pe de chienne de vie

c30.



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10758 le: 17 Avril 2010, 20:37:47 »
salut ,
je ne viendrais pas a cette soirer sur lalu's  :( je pense que jvai faire quelque chose se soir me vider la tête fair un bowling allé en boite je ne sais trop.

dsl de pourrire l'ambiance mais j'ai tellement envi dme tirée une balle dans la tronche , s*l*pe de chienne de vie

c30.

+1 moi aussi j'm' emmerde mais bon un petit lalu me remontra le moral



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Sartoflo

  • Revenant
  • *
  • Tueur en série
  • -_-_-_-_-_-_-_-_-_-
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10759 le: 18 Avril 2010, 00:36:13 »
Dans Assassin's Creed c'est Ezio! Big fail! :lmfao

Enzo = Ferrari
Ah oui ;x bref la prochaine fois je garde ma langue dans ma bouche...


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10760 le: 18 Avril 2010, 13:30:11 »
salut ,
je ne viendrais pas a cette soirer sur lalu's  :( je pense que jvai faire quelque chose se soir me vider la tête fair un bowling allé en boite je ne sais trop.

dsl de pourrire l'ambiance mais j'ai tellement envi dme tirée une balle dans la tronche , s*l*pe de chienne de vie

c30.

Go forum dépressif, on est pas psychologue. Et c'est surtout pas ici qu'on doit écrire des choses comme ça. Désolé C30.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10761 le: 18 Avril 2010, 13:35:10 »
T'es méchant la Aegoss, c'est une communauté ici on est un peu une 'famille' puis c'est un chat Alakon donc on parle de se qu'on veut, un membre est déjà parti, j'ai pas envie qu'un deuxième fasse la même.

Que t'arrive t-il jeune pomme ? si ta besoin de parler, j'ai une option psy facturable 5 € l'heure (en PM bien sur)  :laugh
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10762 le: 18 Avril 2010, 13:53:30 »
T'es méchant la Aegoss, c'est une communauté ici on est un peu une 'famille' puis c'est un chat Alakon donc on parle de se qu'on veut, un membre est déjà parti, j'ai pas envie qu'un deuxième fasse la même.

Que t'arrive t-il jeune pomme ? si ta besoin de parler, j'ai une option psy facturable 5 € l'heure (en PM bien sur)  :laugh

J'aurais pu être méchant mais je ne l'ai pas été. C'est juste que ce juste de phrase m'énerve vraiment. Dans nos âges, parlé de choses comme ça... C'est .... nawak. T'entâmes à peine la vie, tu veux déjà l'arrêter alors que t'as encore rien vécu, ou presque. Tu vois ce que je veux dire Maniac ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10763 le: 18 Avril 2010, 14:21:31 »
je suis pas dépressif loin de la  :bangin et puis je pense qu'avec mon passer pas mâle de personne aurais déjà lâcher ; mas j'ai toujours penser que seul les personnes qui abandonne la vie sont des lâcheur et qui n'ont plus le courage de l'affronter ;
et oui ils faut se battre pour avancer, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille; mon message voulais juste dire que j'etait dégouter des plusieurs élément  privée de ma vie et que je ne pouvais pas venir hier soir que j'allais faire autre chose,
 je suis désolé d'avoire offenser ta sensibilité et je m'en excuse  ;) , c'est un chat alakon et que l'ont peut toute chose alakon ;)


++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10764 le: 18 Avril 2010, 14:31:07 »
C'est pas le fait d'offenser qui que ce soit ou quoi que ce soit, je m'en fou ^^.

Mais la prochaine fois, expliques toi un petit peu mieux. Parce que ça faisait un petit peu trop fort quoi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10765 le: 18 Avril 2010, 16:12:27 »

Chaud l'OurSon aux parents stériles  :blink


Citer
Kinder, l'ourson "surprise" de La Reid


Le dernier né du parc animalier Forestia à La Reid, près de Theux, s'appelle Kinder. Logique: cet ourson de 5 kg et 70 cm est une véritable surprise pour les responsables du parc...


Voici le dernier né du parc animalier Forestia à La Reid, près de Theux : un ourson de 5 kg et 70 cm. Son nom : Kinder. Logique, l'ourson est une véritable surprise pour les responsables du parc...

Les soigneurs ont entendu des bruits bizarres venant de la loge des ours bruns. Une minuscule petite boule de poils de 500 grammes s'agrippait à la fourrure de sa maman... Fifille et Gamin avaient bel et bien eu un petit !

Alors que les parents de l'ourson, hébergés à La Reid depuis plus de 10 ans, étaient signalés «stériles» .


Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10766 le: 18 Avril 2010, 16:32:31 »
Bon anniversaire Onofrio et Dark revan :birthday

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10767 le: 18 Avril 2010, 16:50:20 »
 :birthday :birthday :birthday :cheers Joyeux anniversaire Onofrio et Dark revan

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10768 le: 18 Avril 2010, 17:01:46 »
:birthday :birthday :birthday :cheers Joyeux anniversaire Onofrio et Dark revan

++

J'ai envie de dire... +1
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10769 le: 18 Avril 2010, 17:13:48 »
:birthday :birthday :birthday :cheers Joyeux anniversaire Onofrio et Dark revan

++

J'ai envie de dire... +1

No chain  :ninja

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).