• 01 Mai 2024, 07:20:06


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10665 le: 04 Avril 2010, 11:19:16 »
Nan mais la c'est grave, tu serai capable de manger un hamburger qui a cuit il y a 4 heures toi ? il y a quelque année j'ai manger un hamburger au Quick sur paris et j'ai eu mal au ventre toute la journée, sa devais être un humburger de la veille a mon avis.

Mais le plus grave c'est cette phrase :  Des députés appellent le producteur en lui demandant de « laisser tomber » avec cet argument imparable : « C'est des copains. »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

RS_line™

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10666 le: 04 Avril 2010, 11:28:20 »
GtaManiac toi ta vraiment un truc avec la santé d'autrui ><

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10667 le: 04 Avril 2010, 11:43:25 »
J'avoue. Mais une chose, go Taffer dans un McDo. Comme ça tu seras sur de ce que t'avance. Parce que y'a des trucs que des sorts en ce moment qui me sortent par les yeux quoi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10668 le: 04 Avril 2010, 11:54:15 »
J'avoue. Mais une chose, go Taffer dans un McDo. Comme ça tu seras sur de ce que t'avance. Parce que y'a des trucs que des sorts en ce moment qui me sortent par les yeux quoi.

+1 j'ai un pote qui travail dans un McDo et il ma déjà parlé de pas faire attention de ce que dit les Média.. un Hamburger cuit 4 Heure avant, ok la j'avoue c'est scandaleux..

Mais pas toute la bouff qu'il font, ya des McDo gérer par des cons, et d'autre qui s'occupe de l'hygiène.

On n'a qu'une vie, les publicité du style " Manger bouger nananana.. " osef. (( c'est pas pour autant que je mangerais un Hamburger cuit 4heures a l'avance.. ça j'avoue que c'est dégueu. ))

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10669 le: 04 Avril 2010, 12:35:19 »
Encore une fois je m'en fou que se Mcdo (un des seules en France a mon avis) qui fait sa, je m'en tape totalement des pubs " Manger Bouger " sa me fait rire, se qui me choque c'est pas rapport a la justice, les gros patrons se mettent la Justice dans la poche et font se qu'ils veulent et sa c'est inadmissible (un Humburger qui a 4 heures aussi, mais manipuler la justice car on est un gros patron et on veut pas avoir d'emmerde, bah putain je vais m'exiler si c'est sa) ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10670 le: 04 Avril 2010, 12:38:35 »
Oui je pense aussi, c'est incompréhensible, quelque billet a l'avocat et hop on oublie tout, on se croirai dans les films américains  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10671 le: 04 Avril 2010, 12:45:51 »
Encore une fois je m'en fou que se Mcdo (un des seules en France a mon avis) qui fait sa, je m'en tape totalement des pubs " Manger Bouger " sa me fait rire, se qui me choque c'est pas rapport a la justice, les gros patrons se mettent la Justice dans la poche et font se qu'ils veulent et sa c'est inadmissible (un Humburger qui a 4 heures aussi, mais manipuler la justice car on est un gros patron et on veut pas avoir d'emmerde, bah putain je vais m'exiler si c'est sa) ...

Mais malheureusement, c'est pas quelques choses qui date d'hier ça Maniac. On a tous évolué avec ces principes là, et ça risques pas de changer à mon avis.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10672 le: 04 Avril 2010, 12:53:47 »
je l'est déjà fait prenez le burger jeter le dans la cuisine geuler qu'il et dégeux et moisit  et parter en courent



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10673 le: 04 Avril 2010, 13:59:10 »
Salut  ;)
Vous seriez surpris les jeunes avec les normes HACCP http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9curit%C3%A9_alimentaire  que ce soit les multinationales ou bien les petites entreprises, après il y a les personnes qui se respectent eux et leur métier ( pour ma part j'ai la conscience tranquille  :) ) mais il est vrai et heureusement ces personnes là ne sont qu'une minorité et ils devraient  se voir interdire d'exercer la profession, après il est vrai aussi que si l'état embauchait dans leurs services d'hygiène ils pourraient combattre plus facilement ces pratiques digne de délinquants, mais la plupart du temps il est vrai aussi que d'arroser les pouvoirs public est aussi très courant...
Alors le mieux c'est de vous les faire vous même ( les hamburgers ) et croyez moi ils sont dix fois meilleur que la merde que vous achetez chez ces vendeurs de bouffe  :ninja

++       
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10674 le: 04 Avril 2010, 14:09:06 »
J'avoue. Qu'est ce qu'on a pu se mettre sur les normes HACCP au lycée. Faut vraiment les appliquées. C'est une nécessité.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10675 le: 04 Avril 2010, 20:51:49 »

Alors le mieux c'est de vous les faire vous même ( les hamburgers ) et croyez moi ils sont dix fois meilleur que la merde que vous achetez chez ces vendeurs de bouffe  :ninja
     

C'est clair et ça revient moins cher en plus!


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10676 le: 04 Avril 2010, 21:52:40 »
Merci pour l'idée, je vais essayer d'en faire cette semaine. :)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10677 le: 04 Avril 2010, 22:21:23 »
En plus, tu sais ce que tu mets dedans, tu peux te faire tes steaks toi même, mettre ta propre sauce et tout. Je kiffe moi. Mais le Must, c'est Les FILET-O-Fish maison. Miam :-[
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10678 le: 04 Avril 2010, 23:28:49 »
J'en ferai surement avec des filets de canard ou quelque chose comme ça. Kleinshka est un homme de goût. :P

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10679 le: 05 Avril 2010, 01:01:52 »
C'est dégoutant. Pas en public !!

http://www.xfire.com/video/26e356/
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs