• 01 Mai 2024, 02:40:41


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595176 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7800 le: 28 Septembre 2009, 20:25:30 »
Microsoft à commencée a faire des consoles juste après la Playstation 2 (( si mes souvenirs sont bon ))

Que ce soit la Xbox ou Playstation ou encore la Wii (( grosse daube XD )) chacun achète ce qui lui plait

Microsoft a pensée au gouts du client et comme on dit " Le client et roi " c'est partout pareil

Microsoft et Sony ne sont pas parti du même principe.

Sa reste une console relax :D

Exemple: Sur XBOX on n'auras pas Gran Turismo 5 ya que sur PS3 donc moi je dit, c'est du bizness a l'état pure ^^.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7801 le: 28 Septembre 2009, 20:37:34 »
Je vois pas en quoi la Wii est une daube, faudrait arrêter ça.
Pour les petits et même les grands la Wii est bien, très originale.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7802 le: 28 Septembre 2009, 20:44:52 »
Personnellement ma play3 a 1 ans je m'en plain pas .

Pour les DLC Microsoft ont payer, je me plain donc pas, sa me fait économiser de l'argent xD .
Pour l'histoire des DD changeable sur PS3 on peut mettre n'importe qu'elle DD,il y a une vis a changer et tu peut mettre ce que tu veut 500go etc ...
Pour le online, pour moi le gratuit la emporter, et ce n'est pas parce que ces gratuit que ces rempli de boulets et pas parce que le online de crosoft est payant qu'il n'y en a pas .
La PS3 a certe démarrer avec du retard mais maintenant elle marche très bien .
2009-2010 étant actuellement une année PS3 (nombre de jeux a très grosse licences et exclusive qui sortes), comme God OF War 3, Grand Tursimo 5, les Final Fantasy (j'aime pas sa perso), LittleBigPlanet, Uncharted 2, etc .
Une des qualités que la Xbox a et sera surement la seul a garder ces sont téléchargement ill*gal (par qualité je veut dire qu'elle peu amadouer un utilisateur) .

Pour moi la xbox a eu sa période et maintenant ces celle de la PS3 .
Chacun sont tour .

Ensuite effectivement Nintendo est un tout autres marcher, plus accentuer casual , et donc non comparable .

Pour Rockstar il on effectivement vendu les DLC, mais en même temps il nous font une exclusivité, je pense pas qu'il vont lâcher la console .
« Modifié: 28 Septembre 2009, 20:49:13 par FuriousKing »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7803 le: 28 Septembre 2009, 23:09:11 »
Je dis pareil ,normalement c'est l'inverse, la PS3 pose moins de problème en règle général par rapport à la Xbox, vue le nombres de personnes non satisfaites par la Xbox à cause de ces problème en plus de devoir payer pour aller sur internet avec (arnaque pour moi sa personnellement, m'enfin c'est Microsoft pas étonnant), je ne cherche même pas à m'en acheter une.
Peut être que le PSN et gratuit mais Xbox Live c'est surtout une communauté ou ya pas trop de noob enfin on en voit souvent mais bon on peut rien y faire,

Euh là sérieux c'est peut-être loin mais j'me dois de répondre à ça. D'où tu sors cet argument de merde? Une communauté où y'a pas trop de noob tu veux dire que la PS3 y'a plus de noob? Quand on sait pas on dit rien mais mon dieu y'a eu une étude avec des statistiques disant que 75% des joueurs de PSN sont noob? N'importe quoi!


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7804 le: 28 Septembre 2009, 23:10:35 »
Xbox 360 moin de problèmes que la PS3 ?
ahah j'ai meme pas de Xbox et je sais que c'est faux lol.

Ya un truc stupide dont j'ai déjà entendus parlé sur la Xbox... Sa s'apelle Red Ring of Death. Si c'est pas un bug stupide sa je sais pas c'est quoi .

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7805 le: 28 Septembre 2009, 23:11:37 »
Voilà en plus moi j'ai eu PS 1 à 3, jamais eu de problème, suffit de pas passer sa vie 24h/24 à jouer.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7806 le: 28 Septembre 2009, 23:48:35 »
Non en fait, ça a pas rapport.

Le RROD arrivait souvent sur les anciennes générations de xbox. Maintenant, ça a évolué vers, notamment, une gravure des puces plus petite. Apparemment ça aide. Par contre, j'avais entendu que leur nouvelle interface avait augmenté le nombre de RROD sur les anciennes consoles.

Perso, jamais eu de problèmes depuis +/- 1 an et quelques mois. Bon faut dire aussi que je joue par périodes et que ma xbox est pas encore rentrée dans la zone dangereuse question âge.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7807 le: 28 Septembre 2009, 23:56:16 »
Je dis pareil ,normalement c'est l'inverse, la PS3 pose moins de problème en règle général par rapport à la Xbox, vue le nombres de personnes non satisfaites par la Xbox à cause de ces problème en plus de devoir payer pour aller sur internet avec (arnaque pour moi sa personnellement, m'enfin c'est Microsoft pas étonnant), je ne cherche même pas à m'en acheter une.
Peut être que le PSN et gratuit mais Xbox Live c'est surtout une communauté ou ya pas trop de noob enfin on en voit souvent mais bon on peut rien y faire,

Euh là sérieux c'est peut-être loin mais j'me dois de répondre à ça. D'où tu sors cet argument de merde? Une communauté où y'a pas trop de noob tu veux dire que la PS3 y'a plus de noob? Quand on sait pas on dit rien mais mon dieu y'a eu une étude avec des statistiques disant que 75% des joueurs de PSN sont noob? N'importe quoi!

Ce n'est pas un arguments de merde je c'est ce que je dit la dessus.


++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7808 le: 29 Septembre 2009, 00:10:38 »
Xbox 360 moin de problèmes que la PS3 ?
ahah j'ai meme pas de Xbox et je sais que c'est faux lol.

Ya un truc stupide dont j'ai déjà entendus parlé sur la Xbox... Sa s'apelle Red Ring of Death. Si c'est pas un bug stupide sa je sais pas c'est quoi .
c'est la surchaufe de la console la carte de cher plus quoi grille , sa fait 3 leds rouge et rendevou SAV  >:( Sa m'est arivé deux fois en 1 ans la 2e fois il voule pas me la change obliger de geule  :dry je regrette de pas avoir prie une Ps3 :ninja

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7809 le: 29 Septembre 2009, 00:21:22 »
Bien pour tout ses problèmes que je n'ai pas de console (a part la PS2 mais c'est préhistorique et je ni joue plus, sinon j'ai une Wii mais c'est pas a moi :X).

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7810 le: 29 Septembre 2009, 00:27:23 »
En claire chaqun achete ce qu'il veut mais a savoir

PS3 grande puissance pas encore totalement exploiter je l'est tester pendant 5 heures pour un test sur un jeux video dont je ne dirais pas le nom aucun probleme

sur Xbox puissance exploiter (deja OO) donc pour les jeux a venir ne pas s'attendre a des exploit graphique est sensoriel de plus le meme jeux tester que sur ps3 on a pas reussi a finir le test arrive a 2h30 de jeux nous nous sommes vu la console redemarer >< merci au createur d'avoir mis la Xbox brancher sur un ordi qui permetter de sauver notre avancement au redemarage de la Xbox impossible de relancer le jeux U_U peu etre que sont prix (249€) a l'epoque justifier ce probleme .(on a du aller manger 1h30 et la on a pus recommencer).

a savoir que sony a tout de meme une sacré longueur d'avance et a choisir en des dvd hd et du blue ray le choix est vite fait ^^

Sony : PlayStation, PlayStation 2, PlayStation Portable, PlayStation 3

Microsoft : Xbox,Xbox360

Comme si on me disais tien microsoft a sortit une TV plasma avec un ordinateur integrer je te le donne perso je prendrais meme pas sa risquerais de m'encombrer

par contre si on me dit Sony a sortit une TV plasma avec un ordinateur integrer je te le donne la je prend sans probleme ^^

c'etait mon petit apparter de la nuit :)

Ps au sujet de la wii a ne pas critiquer car c'est la seul console de sa innovante au final ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7811 le: 29 Septembre 2009, 01:15:09 »
Je dis pareil ,normalement c'est l'inverse, la PS3 pose moins de problème en règle général par rapport à la Xbox, vue le nombres de personnes non satisfaites par la Xbox à cause de ces problème en plus de devoir payer pour aller sur internet avec (arnaque pour moi sa personnellement, m'enfin c'est Microsoft pas étonnant), je ne cherche même pas à m'en acheter une.
Peut être que le PSN et gratuit mais Xbox Live c'est surtout une communauté ou ya pas trop de noob enfin on en voit souvent mais bon on peut rien y faire,

Euh là sérieux c'est peut-être loin mais j'me dois de répondre à ça. D'où tu sors cet argument de merde? Une communauté où y'a pas trop de noob tu veux dire que la PS3 y'a plus de noob? Quand on sait pas on dit rien mais mon dieu y'a eu une étude avec des statistiques disant que 75% des joueurs de PSN sont noob? N'importe quoi!

Ce n'est pas un arguments de merde je c'est ce que je dit la dessus.


Ce que tu dis la dessus n'a aucun sens, t'as pas de PS3, tu peux pas savoir, t'as peut-être joué à un jeu online dessus et y'avait des noobs et alors y'en a partout! Quand on sait pas on dit rien, moi je suis ce dicton en tous cas, je sais rien de la 360, j'me contente de dire que je suis satisfait de ma PS3!

Excuse-moi d'être énervé mais de voir des trucs du genre ça me dérange.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7812 le: 29 Septembre 2009, 01:17:43 »
Je dis pareil ,normalement c'est l'inverse, la PS3 pose moins de problème en règle général par rapport à la Xbox, vue le nombres de personnes non satisfaites par la Xbox à cause de ces problème en plus de devoir payer pour aller sur internet avec (arnaque pour moi sa personnellement, m'enfin c'est Microsoft pas étonnant), je ne cherche même pas à m'en acheter une.
Peut être que le PSN et gratuit mais Xbox Live c'est surtout une communauté ou ya pas trop de noob enfin on en voit souvent mais bon on peut rien y faire,

Euh là sérieux c'est peut-être loin mais j'me dois de répondre à ça. D'où tu sors cet argument de merde? Une communauté où y'a pas trop de noob tu veux dire que la PS3 y'a plus de noob? Quand on sait pas on dit rien mais mon dieu y'a eu une étude avec des statistiques disant que 75% des joueurs de PSN sont noob? N'importe quoi!

Ce n'est pas un arguments de merde je c'est ce que je dit la dessus.


Ce que tu dis la dessus n'a aucun sens, t'as pas de PS3, tu peux pas savoir, t'as peut-être joué à un jeu online dessus et y'avait des noobs et alors y'en a partout! Quand on sait pas on dit rien, moi je suis ce dicton en tous cas, je sais rien de la 360, j'me contente de dire que je suis satisfait de ma PS3!

Excuse-moi d'être énervé mais de voir des trucs du genre ça me dérange.

J'ai testé pendants plusieurs heures chez un ami on joué sur le fameux PSN on n'aurait dit Jeuxvideo.com 2.

Fin, bref je lance pas un débat la dessus c'pour voir si vous préfériez la XBOX 360 Elite a la normal.

++
Raiden

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7813 le: 29 Septembre 2009, 01:21:11 »
Plusieurs heures c'est ce que je disais. On test chez un ami et on croit que c'est comme ça partout. Enfin bref je m'arrête là, croit ce que tu veux mais laisse moi te dire que tu es dans le champ ben raide.
« Modifié: 29 Septembre 2009, 01:22:46 par Hotcars21 »


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #7814 le: 29 Septembre 2009, 01:22:42 »
C'est complètement partie dans un débat, désolé les gars mais vous ferez sans moi la après la phrase ci dessous :laugh
Sinon question noob, faut pas croire, yen à des deux côtés, autant dans l'un que l'autre, peut être plus sur PS3 par ce que le PSN est pas payant, mais si le Xbox live était pas payant yen aurait autant que sur le PSN, par exemple sur PS3 t'a 2/4 de noob et sur Xbox t'a 1/2 de noob, mais quand tu entends noob tu dois peut être parler des gens qui font n'importe quoi, ce qui n'a rien à voir avec le mot noob en passant.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-