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Messages - smackou77

Pages: [1] 2 3
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Musique
« le: 03 Juin 2007, 16:34:03 »
Ba dommage merci beacoup!!

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Musique
« le: 03 Juin 2007, 10:54:16 »
Alor voilà je voulais savoir si il était possible de  rentrer dans mon script une musique venant de mon ordianteur ? Vous voyez ce que je veux dire?
Comme sa par exemple à la selection des personnages il y aurait une musique qui vien de mon ordi.

3
Alors pour les checkpoint:
voici un exemple de checkpoint {-1395.0873,-967.8562,197.8360,20.0},
-1395.0873,-967.8562,197.8360
ceci est X, Y et Z  et 20 correspond à la taille du cercle.
Position X : Si tu prend la carte de san andreas en face de toi, c'est l'axe qui relie la gauche et la droite
Position Y : Si tu prend la carte de san andreas en face de toi, c'est l'axe qui relie le haut et le bas
Position Z : C'est la hauteur

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : race
« le: 02 Juin 2007, 11:22:35 »
C'est bon j'ai trouvé pour ce qui ont le meme probléme c'est que vos checkpoint sont trop éloigné l'un de l'autre.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / race
« le: 01 Juin 2007, 19:08:44 »
Alors voilà j'ai fait mon script race et quand je mes les position des checkpoint d'une course il me m'ait une erreur :
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(127) : warning 213: tag mismatch
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(127) : warning 213: tag mismatch
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(127) : error 018: initialization data exceeds declared size
Pawn compiler 3.0.3367         Copyright (c) 1997-2005, ITB CompuPhase


1 Error.

Ligne 127:
//LSRACE
#define LSRACE_CHECKPOINTS 21
new Float:gLSRaceCheckpoints[LSRACE_CHECKPOINTS][4] = {
   {-1547.5602,-2785.8806,47.0106,25.0},
   {-1264.5270,-2866.1597,62.6552,23.0},
   {-757.9768,-2767.0317,74.2267,10.0},
   {-225.4150,-2823.4631,46.0473,10.0},
   {-171.7313,-2617.4436,30.0489,10.0},
   {-180.2471,-2405.3442,34.7335,10.0},
   {-319.2957,-1765.9412,15.9764,10.0},
 ligne 127  {-41.0342,-1409.2346,11.0999,15,0},
               {-139.3748,-1437.8958,2.2604,25,0},
               {-114.0207,-996.1735,24.4797,25,0},
               {-539.8806,-912.9223,56.3742,25,0},
               {-876.3674,-1091.6984,95.5732,25,0},
               {-1095.7019,-908.3026,77.0701,25,0},
               {-1284.4646,-802.6992,69.4534,20,0},
               { -1785.0654,-582.3444,15.8988,20,0},
               {-1884.4762,-405.4034,37.2213,20,0},
               {-2103.8271,-349.1094,34.8875,20,0},
               {-2852.5620,-623.2144,6.6063,20,0},
               {-2868.9519,-1815.6830,36.1808,20,0},
               {-2407.0352,-2516.0496,40.5633,20,0},
               {-1620.8374,-2707.0557,48.1050,30,0}
};

6
Ba pour allez a los santos il te faut un script de téléportation:
else if(strcmp(cmdtext,"/ls", true)==0){
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)){
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
new VehicleID;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);//observe où le joueur se situe
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);//pareil pour le véhicule
SetVehiclePos(VehicleID,-2329.6187,-1608.4329,483.7257);//pose la voiture
} else {
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);//pour le joueur
SetPlayerPos(playerid,-2329.6187,-1608.4329,483.7257);//idem

}

Voilà les positions sont pas bonne mais le script oui  ;)

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : checkpoint
« le: 31 Mai 2007, 21:13:55 »
OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{

 switch (nom_du_tab[playerid])  {
   
case 0:
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);
}

case 1:
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);
}

case2:
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);
}

case3:
{
DisablePlayerCheckpoint(playerid);

nom_du_tab[playerid]++;
}
}
return 1;
}

Comme sa?

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : checkpoint
« le: 31 Mai 2007, 20:04:41 »
ok je trouve pas je suis pas trés fort en anglais mais tu penses que mon script marcherai?
OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if(!nom_du_tab[playerid])
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);

elseif(nom_du_tab[playerid]==1)
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);

elseif(nom_du_tab[playerid]==2)
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);

elseif(nom_du_tab[playerid]==3)
DisablePlayerCheckpoint(playerid);

nom_du_tab[playerid]++;

}
par contre c'est quoi des switch?

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : compte a rebour
« le: 31 Mai 2007, 19:40:43 »
J'ai tester ce que tu m'avait dit alors j'ai mis :

OnPlayerCommandText()
if(strcmp(cmdtexte, "/countdown", true) == 0)
{
    countdown = 0;// reset
   COUNTDOWN_TIMER = SetTimer("COUNTDOWN", 500, true);
      return 1;
   }


public COUNTDOWN()
{
           countdown++; // add one
           if (countdown >= 4)
            {
              countdown = 0;
              SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE, "GO!!!!");
              KillTimer(COUNTDOWN_TIMER);
      } else {
            format(test, sizeof(test), "%i...", countdown);
              SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE, test);
         TogglePlayerControllable(playerid, 0);
         }
}

Tout a la fin en mettant avant main()
new countdown=0;
new COUNTDOWN_TIMER;
new test;

Et il m'indique 4erreur pourrait tu m'aider uen fois de plus?
mes erreurs:
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(532) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(532) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(533) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(534) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(537) : warning 203: symbol is never used: "OnPlayerCommandText"
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\samp\GAMEMO~1\src\benj.pwn(537) : warning 203: symbol is never used: "test"
Pawn compiler 3.0.3367         Copyright (c) 1997-2005, ITB CompuPhase


4 Errors.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : checkpoint
« le: 31 Mai 2007, 18:11:14 »
je trouve pas l'endroit où tu em dit showrom c où sa?

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : compte a rebour
« le: 31 Mai 2007, 18:10:26 »
trop bien merci

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : compte a rebour
« le: 31 Mai 2007, 17:34:28 »
Avant main();
new countdown=0;
new COUNTDOWN_TIMER;
new test;
 
N'import où

public COUNTDOWN()
{
   countdown++; // add one
   if (countdown >= 4)
   {
      countdown = 0;
      SendClientMessageToAll(COLOR_WHITE, "GO!!!!");
      KillTimer(COUNTDOWN_TIMER);
   } else {
      format(test, sizeof(test), "%i...", countdown);
      SendClientMessageToAll(COLOR_WHITE, test);
   }
}

Dans OnPlayerCommandText :

if(strcmp(cmd, "/countdown", true) == 0)
{
   countdown = 0; // reset
   COUNTDOWN_TIMER = SetTimer("COUNTDOWN", 500, true);
   return 1;
}
Mais TogglePlayerControllable(playerid, 0); je le mes où? mercii

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / checkpoint
« le: 30 Mai 2007, 20:06:23 »
alors voilà j'ai un script pour mon mode race qui est enfete des checkpoints alor en fete ce que j'avais prévu c'était que can le joueur passe dessus un otre s'allume etc et can le dérnié é passé ba les checkpoint s'enléve alor le voici:
OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if(!nom_du_tab[playerid])
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);

elseif(nom_du_tab[playerid]==1)
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);

elseif(nom_du_tab[playerid]==2)
SetPlayerCheckpoint(playerid, position2 X, Y, Z, taille);

elseif(nom_du_tab[playerid]==3)
DisablePlayerCheckpoint(playerid);

nom_du_tab[playerid]++;

}

Vous en penssez quoi?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / compte a rebour
« le: 30 Mai 2007, 19:56:48 »
Bonjour à tous!
Alor voilà je cherche temps bien que mal le script pour samp qui est un compte à rebour qui freeze pour pouvoir faire des courses merci de me le passer si vous l'avez sa serait super sympas et a bientot dans samp!

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ALors voilà ce que reprèsente x y z :
Position X : Si tu prend la carte de san andreas en face de toi, c'est l'axe qui relie la gauche et la droite
Position Y : Si tu prend la carte de san andreas en face de toi, c'est l'axe qui relie le haut et le bas
Position Z : C'est la hauteur

Derien

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