• 02 Mai 2024, 04:30:41


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595278 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12795 le: 19 Novembre 2010, 17:35:30 »
On profite d'un mort pour ce faire des tunes ..




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12796 le: 19 Novembre 2010, 18:13:39 »
J'ai bien rigolé en voyant ça sur un forum :

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.


"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12797 le: 19 Novembre 2010, 18:19:29 »
J'ai bien rigolé en voyant ça sur un forum :

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.



Y'a la même sur FaceBook. x)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12798 le: 19 Novembre 2010, 19:04:01 »
Salut, quelqu'un aurait-il les fichiers .txd et .dff (je crois que c'est comme ça) du train de passagers + sa remorque ? Je l'ai moddé mais il me fait bien lagger, et j'ai pas envie de réinstaller mon jeu...  :ninja
Merci d'avance !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12799 le: 19 Novembre 2010, 19:15:42 »
Tu pourrai me donner les noms de ces fichiers ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12800 le: 19 Novembre 2010, 19:16:47 »
White_Light: Bof, on fait pareil pour les Call Of Duty et autres conneries du genre.


Oui mais bon , j'aurais pas aimé qu'on se fasse de la thune sur moi alors que je suis mort , faut au moins avoir un minimum de respect mais bon , le monde ne vit plus que pour l'argent.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12801 le: 19 Novembre 2010, 19:39:53 »
Re, les fichiers sont donc : streak.dff, streak.txd, streakc.dff, et streakc.txd .
Merci d'avance !

PS : Pour être dans le sujet actuel, pas besoin de chercher loin pour la musique ^^ (MJ)

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12802 le: 19 Novembre 2010, 20:24:56 »
Ben la musique je comprend , même si on est mort et que l'on continue a faire de l'argent c'est bien d'un côté , mais bon est-ce que l'argent est utiliser en bien .. ( genre oeuvre caritative ) et pas pour aller se payer des montres en or ( je sais pas qui ramasse tout le blé de MJ , mais bon admettons que ce soit le cas ).




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12803 le: 19 Novembre 2010, 20:40:39 »
Voila Gilux :)




Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12804 le: 19 Novembre 2010, 20:47:37 »
Merci !  :dling

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12805 le: 19 Novembre 2010, 23:36:14 »
Sasuke, pourquoi ne peux-tu acheter ton PC qu'à Auchan ? ???

Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12806 le: 20 Novembre 2010, 00:16:00 »
 :laugh


(ManHit) qu'est ce qui va pas?
(Atchoum) bah tu vois hier soir ma copine est venue dormir chez moi. Après manger elle s'assoie sur le bord du lit pendant une 30aines de minutes et me regardait jouer à CS d'un air impatiente (j'me pose pas de question, jusque là rien n'anormal). Puis d'un coup je la vois se lever, elle part dans la salle de bain et revient en sous vêtements super sexy
(ManHit) et il est où le problème? :D ...
(Atchoum) Bah justement j'me lève, je l'embrasse et lui dit qu'elle est très belle mais je lui demande que me vaut cet honneur
(ManHit) et??
(Atchoum) et elle me répond "j'voulais simplement que tu quittes l'ordi mon coeur, j'ai un raid sur wow dans 10 minutes"
(ManHit) ahahaha je kiff ta copine man!
(Atchoum) et moi j'ai du mal à accepter qu'elle soit encore plus geek que moi....



Et bonne nuit tout le monde !

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12807 le: 20 Novembre 2010, 00:29:36 »
Au niveau matériel Cisco, je suis prêt pour m'entraîner pour mon CCNA voir CCNP !
Je me suis acheté 2 routeurs (un 2620 (1x port ISDN, 1x port Serial WAN, 1x port Ethernet 100Mega) + un 2621 (1x port Serial WAN, 2x port Ethernet 100Mega + licence Firewall & IPS (Intrusion Prevention System))) et 1 switch (24x port Ethernet 100Mega + 2x port Ethernet 1Giga) pour la somme de 125frs ! 100frs pour les deux routeurs et 25frs le switch (matériel en parfait état)  :laugh

++
R@f

Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12808 le: 20 Novembre 2010, 00:51:56 »
:laugh


(ManHit) qu'est ce qui va pas?
(Atchoum) bah tu vois hier soir ma copine est venue dormir chez moi. Après manger elle s'assoie sur le bord du lit pendant une 30aines de minutes et me regardait jouer à CS d'un air impatiente (j'me pose pas de question, jusque là rien n'anormal). Puis d'un coup je la vois se lever, elle part dans la salle de bain et revient en sous vêtements super sexy
(ManHit) et il est où le problème? :D ...
(Atchoum) Bah justement j'me lève, je l'embrasse et lui dit qu'elle est très belle mais je lui demande que me vaut cet honneur
(ManHit) et??
(Atchoum) et elle me répond "j'voulais simplement que tu quittes l'ordi mon coeur, j'ai un raid sur wow dans 10 minutes"
(ManHit) ahahaha je kiff ta copine man!
(Atchoum) et moi j'ai du mal à accepter qu'elle soit encore plus geek que moi....



Et bonne nuit tout le monde !

Ahahaha, j'adoooore.


++ Franky


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #12809 le: 20 Novembre 2010, 09:53:59 »
:laugh


(ManHit) qu'est ce qui va pas?
(Atchoum) bah tu vois hier soir ma copine est venue dormir chez moi. Après manger elle s'assoie sur le bord du lit pendant une 30aines de minutes et me regardait jouer à CS d'un air impatiente (j'me pose pas de question, jusque là rien n'anormal). Puis d'un coup je la vois se lever, elle part dans la salle de bain et revient en sous vêtements super sexy
(ManHit) et il est où le problème? :D ...
(Atchoum) Bah justement j'me lève, je l'embrasse et lui dit qu'elle est très belle mais je lui demande que me vaut cet honneur
(ManHit) et??
(Atchoum) et elle me répond "j'voulais simplement que tu quittes l'ordi mon coeur, j'ai un raid sur wow dans 10 minutes"
(ManHit) ahahaha je kiff ta copine man!
(Atchoum) et moi j'ai du mal à accepter qu'elle soit encore plus geek que moi....



Et bonne nuit tout le monde !

L'histoire aurai sa palce dans VDM. :p
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------