• 28 Mars 2024, 14:01:46


Auteur Sujet: [Service] Création de plugins.  (Lu 69229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #120 le: 23 Avril 2015, 22:43:54 »
Facebook met à la disposition des utilisateurs un alias mail à utiliser pour recevoir des messages sur la messagerie Facebook. Il est indiqué sur la FAQ officielle que les messages sont redirigés vers le compte mail principal associé au compte Facebook (lire ceci), mais d'expérience je sais que les messages sont également affichés dans la messagerie web sous le dossier "Autre". Par contre, lorsque tu réponds à ces messages depuis le client Facebook, c'est l'adresse mail associée au compte qui est utilisée comme expéditeur.

Peut-être que ça peut répondre à ta question. Il te suffirait d'utiliser les alias Facebook plutôt que de créer un plugin qui enverrait un message (Facebook n'utilisant pas que du PHP, ça risque de compliquer la tâche).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #121 le: 24 Avril 2015, 15:43:27 »
Salut, je suis désolé mais je ne fourni plus ce service, je suis passé à autre chose.

Sinon comme le dit Gzsume tu peux essayer d'utiliser l'API Facebook, je ne sais pas exactement si elle offre ce que tu souhaite mais jettes-y un coup d’œil ;)


http://blog.developpez.com/james-poulson/p10114/code/premiers_pas_avec_la_sdk_de_facebook_1



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne CarCrasher

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : [Service] Création de plugins.
« Réponse #122 le: 05 Mai 2015, 21:25:54 »
Oh ça à l'air pas mal en effet, j'vais voir ça, merci, j'avais pas eu le temps de répondre ^^