• 16 Mai 2024, 03:05:45


Auteur Sujet: [Demande de débanissement][KERS]Braza  (Lu 4736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
[Demande de débanissement][KERS]Braza
« le: 24 Août 2014, 19:52:39 »
Votre pseudo : [KERS]Braza
Le serveur : Lalu Stunt
La raison du bannissement : Mod !
La date et heure du bannissement : Aujourd'hui le 24/07/2014 à 19:30.
Commentaire supplémentaire : Je parlai d'effects effectivement sauf que mes effets sont incruster dans ENB Series je peut sortir la ligne si vous le souhaitez, il me semblai que ENB Series n'était pas interdit.
J'attend une réponse de confirmation.
Non ce n'est pas les effects qu'on glisse dans le dossier data ou Models.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #1 le: 24 Août 2014, 20:10:36 »
Ce serait très étonnant qu'un collègue se soit trompé lors du bannissement (bien que c'est toutefois possible). En effet peut-être que ton fichier de config ENB peut être utile, mais je doute fortement que ceci en soit la cause.

Bonne soirée


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #2 le: 24 Août 2014, 20:32:28 »
EnableBloom=1
EnableOcclusion=1
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=1
EnableWater=1
EnableShadow=1
DepthBias=100

1 = Actif/ 0 = Non actif.
Comme tu peut le voir touts est actif et il s'agit de la palette des effets.
Le bloom des effets en rapport avec la fumé comme le motionblur et le Waterdrop (Water).
J'ai dit je ne voit pas a cause de mes effets.
J'ai reçu un ban mais mes effets sont lié a ENB Séries !

Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #3 le: 24 Août 2014, 20:59:59 »
J'ai tout retirer si tu veut je peut faire un REC je n'ai aucun mod mises a par ENB Series donc faut arrêter de me prendre de haut aussi et la raison du ban ces Mod tu veut une vidéo un screen je te le fait ces pas un soucis... Je suis la pour m'amuser mais parfois ces pas moi qui provoque d'avantage mais d'autre aussi sauf je suis la victime hier en course j 'ai déraper on m'en gueule..l  J'ai fait des erreurs oui j'en est prie plein la gueule oui et j'assume.

Hors ligne RaySen

  • *
  • ♥[UFD]♥ Yankise, SkyLine, Langouste, Xaz...
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #4 le: 24 Août 2014, 21:24:37 »
De 1 : Tu as enlever tes mods c'est bien, mais de toute façon, c'est le minimum si tu veux être déban.

De 2 : Te prendre de haut ? Rien du tout, le staff fait son travail, et tu ne cherche qu'a provoquer le staff et les autres joueurs en allant toujours au bout des limites.

De 3 : De toute façon, c'est toujours les autres, c'est bien connu, en attendant, à chaque fois que tu te connecte, il y a une "embrouille".

De 4 : On ne dis pas que tu es le seul qui "titille", mais seulement ici, on parle de toi, pas des autres. Les autres, leur tour va venir aussi ne t'inquiète pas. Tu n'es pas le seul.

Et pour tes effets, c'est de ma faute, il est vrai que tu as parler d'effets de fumée, j'ai tout de suite pensé aux mods, et pas a l'ENB... En même temps, si tu arrêtais de tout le temps parler de mods, ce genre de problème serait résolu. (Je ne savais même pas que l'ENB pouvait modifié des fumées...) Celon mon avis, tu mérite ton ban, et pas seulement pour les mods, mais aussi pour ton caractère provocateur. Quand on pousse à bout, on subit.

Celà te serviras de leçon pour le futur.

RaySen

NLD™ & UFD™
♥ RaySen ♥ Yankise ♥

Vaincre n'est rien, il faut profiter du succès. - Napoléon Bonaparte

Celui qui sait obéir saura ensuite commander. - Confucius

Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #5 le: 24 Août 2014, 22:15:19 »
Je serai jamais Unban ?

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #6 le: 24 Août 2014, 22:21:53 »
En général un ban est d'un 1 mois minimum, selon l'Administrateur/trice qui t'a ban. Et d'après les arguments de mes collègues, je suis d'avis pour que tu restes ban le temps que l'Admin le dira.

Bonne soirée,
Infu


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #7 le: 24 Août 2014, 22:32:12 »
Si tu avais lus se topic : http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,14375.msg246117.html

Tu ne serais probablement pas ban, on s'en fou que tu est mit ENB, en faites les mods qui n'affectent pas physiquement les joueurs ou ton gameplay (.DFF trop grand, map et autres truc dans le genre) sont facilement détectable et entraîne souvent le ban immédiat.

Pour le reste, si tu modifie les textures du jeu, des véhicules, les graphismes, ou des trucs style ajouter des clignotants il n'y à aucun soucis puisque ça se voit pas et que ça n'affecte en rien les autres joueurs et ne te donne aucun avantage, après c'est sur que si tu te vante que tu as des mods ça risque d'énerver pas mal le staff surtout si tu est un petit provocateur.

Dans tout les cas selon notre "tradition", c'est à Lia de décider de ta sanction puisque c'est elle qui t'a ban, même si le ban def est un peu excessif.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #8 le: 24 Août 2014, 23:37:36 »
Je pense que le Ban Def n'est pas approprié que ce soit un mois d'accord.. Mais sérieusement définitivement c'est pas comme si j'avait faits des menaces envers le serveur ou autres choses j'espère que l'admin sera cohérent et me laisser une chance a la sortie de mon ban.
J'attend une réponse de l'admin en question dans les brèves délai.
Cordialement,

Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #9 le: 25 Août 2014, 00:26:53 »
Bonne soirée on ce revoit a cette date comme prévue, touts mes remerciements !

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #10 le: 25 Août 2014, 00:35:09 »
Surtout n'oublie pas de nous rappeler de te débannir, sinon ton déban n'aura pas lieu ;)

Bonne soirée, à bientôt !


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Sweems

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #11 le: 25 Août 2014, 01:29:14 »
J'y manquerai pas, je ne vous embête pas plus en cette fin de soirée, bonsoir !
(Sa va passer avec le boulot)

Je tenais a passer un mot cette fois ci sincères :
Je reconnais que mon comportement n'est pas toujours été au top et gonfler l'administration avec ce genre de sujet que je renvoyai a répétition et je m'excuse déjà premièrement du a ce mal entendue qui n'aurai jamais du avoir lieu au sein du serveur.
Deuxièmement je m'excuse pour ces diverses réponses avec un ton assez élevé je n'avait pas a le faire de plus toutes ces consignes n'était que des conseils mais pourtant je ne l'ai pas pris de cette façon du coup voila le résultat je me suis coller un ban de un mois.
Le mieux c'est que j'ai reconnu mes erreur la prochaine je serai, quoi faire, et la remise en question ne c'est pas fait attendre de mon côté.
Bonsoir.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Re : [Demande de débanissement][KERS]Braza
« Réponse #12 le: 30 Août 2014, 19:46:44 »
J'y manquerai pas, je ne vous embête pas plus en cette fin de soirée, bonsoir !
(Sa va passer avec le boulot)

Je tenais a passer un mot cette fois ci sincères :
Je reconnais que mon comportement n'est pas toujours été au top et gonfler l'administration avec ce genre de sujet que je renvoyai a répétition et je m'excuse déjà premièrement du a ce mal entendue qui n'aurai jamais du avoir lieu au sein du serveur.
Deuxièmement je m'excuse pour ces diverses réponses avec un ton assez élevé je n'avait pas a le faire de plus toutes ces consignes n'était que des conseils mais pourtant je ne l'ai pas pris de cette façon du coup voila le résultat je me suis coller un ban de un mois.
Le mieux c'est que j'ai reconnu mes erreur la prochaine je serai, quoi faire, et la remise en question ne c'est pas fait attendre de mon côté.
Bonsoir.

C'est un bon début de reconnaître ses erreurs :) Au moins, pour la prochaine fois tu saura ce qu'il ne faut pas faire !

Nous ne cherchons pas systématiquement à vous mettre des bâtons dans les roues, mais pour rendre le jeu plus agréable sur le serveur, nous sommes obligés de mettre en place des sanctions.



Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥