• 03 Mai 2024, 04:32:45


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595474 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11385 le: 17 Juin 2010, 23:19:14 »
Halak!!! J'vais te dire quelque chose de honteux, les Canadiens viennent d'échanger le joueur le plus aimé de l'équipe contre des choix au repêchage, alors qu'ils signent une merde pour aller garder les buts à sa place. Si c'est pas honteux j'me demande c'que c'est je suis sous le choc! :( :( :( :( :( >:(


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11386 le: 17 Juin 2010, 23:23:33 »
Halak!!! J'vais te dire quelque chose de honteux, les Canadiens viennent d'échanger le joueur le plus aimé de l'équipe contre des choix au repêchage, alors qu'ils signent une merde pour aller garder les buts à sa place. Si c'est pas honteux j'me demande c'que c'est je suis sous le choc! :( :( :( :( :( >:(


Arf , bien que je ne suis pas le hockey désolé pour toi.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11387 le: 18 Juin 2010, 00:01:21 »
Sérieux c'est vraiment dégueulasse, on dirait que l'équipe rit dans la face de ses partisans littéralement.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11388 le: 18 Juin 2010, 01:51:16 »
Il ferait mieux de retourner voir sont astrologie et ses pièces de théâtre se vieux con qui ne sert strictement a rien.

Sa se dit entraineur sa fait 100 mètres il frôle la crise cardiaque a sont âge, sa se dit sélectionneur il prend que des vieux joueurs ou comme le dit Barto il reste sur le banc de touche comme des fruitos  ;)

C'est pour sa que je dit que le Foot c'est devenu du Business, plein de sous-sous dans la po-poche, quelque petit coup médiatique par ci par là pour avoir des primes et on sauve l'équipe près du précipice mais pour le coup il a rien sauvé du tout cette année.

Match nul contre l'Uruguay et une humiliation du Mexique qui cale 2 but contre 0 pour la France, franchement j'ai pas vu pire pour notre Pays depuis toute les coupes du monde ...

En plus sa ne sait même pas chanter la Marseillaise, j'en ai vu que 5/6 chanter et les 3/4 ne savent pas taper dans un ballon et surtout pas les vieux comme Anelka qui ferait mieux de taper dans Domenech que le ballon.

" On est vraiment des Bleus ", sa c'est sur j'ai vu un moment un mexicain qui avais le Ballon au centre et les Bleus était 2 dessus et ils en ont chier pour rependre la balle, mais OMG quoi ...

En l'état actuelle des choses, la Force des bleus résident au début du Match, si ils marquent pas au moins 1 but avant la mi-temps c'est mort, trop de vieux et pas assez de motivation du coup sa se ralenti très vite contre les mexicains très épicés.

Bref, honte a mon pays, honte a Domenech qu'il faut OUT tout de suite ainsi que redéfinir l'équipe de France car elle arrivent pas a tenir un match de 90 min ...

Bon, après constatation des dégâts, c'est pas encore mort, va falloir suivre de près les derniers matchs, si on est encore dans la course faudra obligatoirement gagner au prochain, et voir aussi le classement pour les huitièmes de final mais on sera demain tout sa je pense.
« Modifié: 18 Juin 2010, 01:56:18 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11389 le: 18 Juin 2010, 08:57:10 »
Ce matin je fais un tour sur FB et là je vois qu'une amie a ecrit : "Il faudrait rétablir la peine de mort en France et faire pendre Domenech ..."  :lmfao :lmfao
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11390 le: 18 Juin 2010, 10:50:51 »
Bon, après constatation des dégâts, c'est pas encore mort, va falloir suivre de près les derniers matchs, si on est encore dans la course faudra obligatoirement gagner au prochain, et voir aussi le classement pour les huitièmes de final mais on sera demain tout sa je pense.


Faut quand même qu'il marque 3 but pour dépasser les mexicains au goal average ^^ , l'afrique du sud ne va pas se laisser faire ^^.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11391 le: 18 Juin 2010, 10:58:19 »
Je pense que les Mexicains et les Urguains (:o) Vont chercher le match nul pour éliminer sur la France. Mais même, on arrivera pas  a faire 4-0  :closedeyes
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11392 le: 18 Juin 2010, 11:30:01 »
Je pense que les Mexicains et les Urguains (:o) Vont chercher le match nul pour éliminer sur la France. Mais même, on arrivera pas  a faire 4-0  :closedeyes


Il y a la première place à se disputer ^^ une des 2 équipes risque de se manger une grosse équipe au tour suivant donc y aura pas de match nul.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11393 le: 18 Juin 2010, 11:44:28 »
Sa va faire 3 match que la France n'a pas marqué, & la comme part hazzard Mardi il vont en marqué 3 PTDR !
Je pense que Maniac a tout dit, c'est pitoyable encore une fois !

Domenech faudrait l'interdire du territoire François mdr !

Non mais c'est chaud & il l'a manqué de respect a T.Henry .

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11394 le: 18 Juin 2010, 11:47:24 »
Ce qui me dégoute c'est que Domenech ne sélectionne pas Trezeguet juste parce qu'il a couché avec Estelle Denis. Toute façon, toute l'équipe de France est passée dessus. Encore une preuve que c'est un sélectionneur en carton.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11395 le: 18 Juin 2010, 11:49:43 »
Trezeguet il a aussi fait perdre une coupe du monde hein ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11396 le: 18 Juin 2010, 11:50:57 »
Le foot est un sport collectif, c'est pas de sa faut qu'on a perdu la coupe du monde en 2006. On pourrait donc dire que c'est de la faut de Zidane aussi dans ce cas. Mais comme le foot est un sport collectif, c'est de la faute de toute l'équipe, et non d'un seul joueur.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11397 le: 18 Juin 2010, 11:51:43 »
Au tirs au buts, t'es seul face au gardien y'a rien de collectif ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11398 le: 18 Juin 2010, 11:52:06 »
Ce qui me dégoute c'est que Domenech ne sélectionne pas Trezeguet juste parce qu'il a couché avec Estelle Denis. Toute façon, toute l'équipe de France est passée dessus. Encore une preuve que c'est un sélectionneur en carton.


MDR à bon Oo, c'est des rumeurs sa .

& il l'a voulu faire le mec a ne pas sélectionné " Benzema, Ben Arfa & Nasri ", hier j'ai vu 11 petites fille dansé sur le terrain face au Mexique :)
& Dans cette équipe de France il n'y a aucun jeux collectif !

Trezeguet, en 2006 au lieu de mettre le ballon tranquille au fond des butes, il a voulu faire le mec a mettre une grosse patate juste pour impressionné !
« Modifié: 18 Juin 2010, 11:53:49 par L3xA »

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11399 le: 18 Juin 2010, 11:53:43 »
Il a pris que des joueurs qui sont proche de leurs retraite, et tout les p'tit jeunes qui ont du potentiel (Y'en a plein dans les club) il les a meme pas calculés ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).