• 03 Mai 2024, 02:01:11


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595452 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8925 le: 28 Novembre 2009, 08:57:28 »
j'ai pas etait beaucoup a l'ecole mais

SES = Sciences Economiques et Sociales

Une branche pas beaucoup convioter mais pourtant une cruelle demande est la
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8926 le: 28 Novembre 2009, 10:21:49 »
*malalatête a force de lire tout ca :wall *

Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8927 le: 28 Novembre 2009, 10:38:06 »
*malalatête a force de lire tout ca :wall *
Moi aussi  :lmfao

:birthday PinK et  WeedJoe
« Modifié: 28 Novembre 2009, 10:40:25 par Greg_Lemon »

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8928 le: 28 Novembre 2009, 11:13:09 »
En effet, c'est les sciences économiques et sociales. La plupart des gens qui prennent l'option veulent faire du droit, mais c'est pas vraiment ce que je veux. En fait, je peux faire n'importe quel Bac général pour entrer en Fac de langues. J'ai donc pris SES, seule option pouvant être combinée avec l'option Euro dans mon lycée, et me permettant de passer mon bac Mention Euro. Je n'ai l'ai pas encore passé, je ne suis qu'en Seconde. ^^

Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore très bien. Professeur de langues dans un pays étranger serait un rêve (travailler au Canada plus qu'ailleurs). Mais si j'ai l'opportunité d'être professeur d'anglais en France, je prend quand-même. ^^ J'ai surtout choisi cette voie pour pouvoir partir un an à l'étranger dans le but de préparer un master, une fois à la Fac. Je suis très attiré par la découverte des autres cultures et l'art de communiquer. (:

Si tu veux discuter, tu peux m'envoyer un message privé, je t'enverrais mon adresse MSN. ;)



Moi aussi j'aimerais bien partir un an a l'étranger, genre 1 an en amérique , ou angleterre pour pouvoir perfectionné mon anglais , et aussi connaitre des personnes a l'étranger , etc ...  :happy


Bonne anniversaire Blackbiird ! :).

 :birthday

++
NXS




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8929 le: 28 Novembre 2009, 11:57:13 »
 :birthday

Ps: J'ai la grippe B  :ninja 

 :dejadehors

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8930 le: 28 Novembre 2009, 12:06:29 »
Ps: J'ai la grippe B  :ninja 

A une lettre près, je t'aurais demander de me la prêter un peu  :ninja

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8931 le: 28 Novembre 2009, 13:35:08 »
Citation de: WarGetX
  :birthday PinK et  WeedJoe

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8932 le: 28 Novembre 2009, 13:37:51 »
Citation de: WarGetX
  :birthday PinK et  WeedJoe

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8933 le: 28 Novembre 2009, 13:39:05 »


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil



Radis du soir bonsoir !



Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8937 le: 28 Novembre 2009, 14:40:23 »
Chain Braker  :D


Bon anniversaire Pink and WeedJoe

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8938 le: 28 Novembre 2009, 15:13:46 »
En effet, c'est les sciences économiques et sociales. La plupart des gens qui prennent l'option veulent faire du droit, mais c'est pas vraiment ce que je veux. En fait, je peux faire n'importe quel Bac général pour entrer en Fac de langues. J'ai donc pris SES, seule option pouvant être combinée avec l'option Euro dans mon lycée, et me permettant de passer mon bac Mention Euro. Je n'ai l'ai pas encore passé, je ne suis qu'en Seconde. ^^

Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore très bien. Professeur de langues dans un pays étranger serait un rêve (travailler au Canada plus qu'ailleurs). Mais si j'ai l'opportunité d'être professeur d'anglais en France, je prend quand-même. ^^ J'ai surtout choisi cette voie pour pouvoir partir un an à l'étranger dans le but de préparer un master, une fois à la Fac. Je suis très attiré par la découverte des autres cultures et l'art de communiquer. (:

Si tu veux discuter, tu peux m'envoyer un message privé, je t'enverrais mon adresse MSN. ;)


C'est aussi, selon moi, la filière la plus difficile au niveau de la matière et des exigences scolaires (avoir des bonnes notes dans toutes les matières, par exemple).

SES n'ouvre cependant plus tant de voies que ça...à part droit ou une école de commerce (deux professions de salopEs en général d'ailleurs..). Tu peux toujours te recycler dans les sciences humaines par la suite cela étant dit.

Tu peux effectivement partir un an en échange à la maitrise. Il me semble que tu peux aussi le faire au premier cycle.

"Ni Québec, ni Canada ;
Ni dieu, ni État ;
Autogestion!"

Une phrase sur un des murs de l'université..:)

(Cela étant dit, puisque tu en parles (sans probablement connaître tant le pays), le Canada n'existe pas pour moi en tant que tel. Il y a une bien une machine répressive d'État et allant contre la volonté des québécoisES mais ça se limite à ça. Il est d'ailleurs dommage que la méconnaissance de la situation encourage les gens à utiliser Canada quand ils veulent parler du Québec, deux choses pourtant bien différentes.. Aussi, je t'inviterais à consulter de la littérature sur la question afin de préciser les idées que tu peux avoir, notamment en matière d'environnement, d'impérialisme, de torture, d'évolution, de créationisme, de corruption, etc. Un beau pays arriéré à bien des égards.)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8939 le: 28 Novembre 2009, 18:36:36 »
Comment j'ai envi de te giflé, tu joue la Beyonce alors que ta le corps a Maité . Des Barres !!!

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli