• 28 Mars 2024, 15:16:04


Auteur Sujet: demande de débanissement svp  (Lu 5318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morrocan13

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
demande de débanissement svp
« le: 30 Avril 2014, 15:57:04 »
Bonjour tout le monde et à toutes l'équipe

Votre pseudo : Moroccan-13

Le serveur : GTAONLINE (Je ne suis pas sur)

La raison du bannissement :Tricherie (Je pense que c'est le fait qu'un ami m'a mit de l'argent sur mon compte)

La date et heure du bannissement : 28/04/2014 (Je ne sais pas l'heure exact désolé,je sais juste que c'est entre le 27/04/2014  20h30 et le 28/04/2014 16h30

Commentaire supplémentaire : je suis vraiment désolé du fait d'avoir triché,je savais pas que c'était interdit qu'on puisse nous mettre de l'argent dans nos comptes  ,je regrette sincèrement.je n'ai que ce jeux et rien d'autre et du coup je m'ennuie sans GTAonline.Est ce que vous pouvez faire en sorte que je sois débanni svp?,Je vous serez très reconnaissant, et encore pardon d'avoir tricher de cette façon. En vous remerciant d'avance. :grin:

cordialement. :smile:
« Modifié: 30 Avril 2014, 16:15:15 par Morrocan13 »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : demande de débanissement svp
« Réponse #1 le: 30 Avril 2014, 16:15:43 »
Le UP de moins de 24h est interdit ici.
Tu dois attendre que l'admin qui t'as banni passe par la.


EDIT : Je pensais que tu parlais de Lalu's Stunt, si tu parles de GTAOnline (de RockstarGames) on ne peut rien faire, nous ne sommes qu'une communauté de fan et non pas le site officiel de RockstarGames.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Morrocan13

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : demande de débanissement svp
« Réponse #2 le: 30 Avril 2014, 16:18:57 »
Le UP de moins de 24h est interdit ici.
Tu dois attendre que l'admin qui t'as banni passe par la.

ah d'accord merci,et ça veut dire quoi exactement "le UP de moins de 24h est interdit ici svp? :smile:

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : demande de débanissement svp
« Réponse #3 le: 30 Avril 2014, 16:19:44 »
EDIT : Je pensais que tu parlais de Lalu's Stunt, si tu parles de GTAOnline (de RockstarGames) on ne peut rien faire, nous ne sommes qu'une communauté de fan et non pas le site officiel de RockstarGames.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Morrocan13

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : demande de débanissement svp
« Réponse #4 le: 30 Avril 2014, 16:25:37 »
EDIT : Je pensais que tu parlais de Lalu's Stunt, si tu parles de GTAOnline (de RockstarGames) on ne peut rien faire, nous ne sommes qu'une communauté de fan et non pas le site officiel de RockstarGames.

 d'accord merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite.En effet j'ai reçu un message sur ma boite Email de la part de RockstarGames,donc certainement c'est eux qui m'ont banni.

merci encore passer une bonne fin d'après midi. :bye: