• 28 Mars 2024, 20:56:30


Auteur Sujet: Lancement du site GTACup.net + Lalu's V4! + Première GTACup!  (Lu 6292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr

Bonjour à tous,


En ce mardi 30 septembre, j'ai le plaisir, ainsi que le reste du staff, de vous annoncer l'ouverture de notre nouveau site, GTACup.net, ainsi que le lancement de la version 4 de Lalu's Stunt.


Alors qu'est ce que GTACup?

GTACup est notre nouvelle plate-forme de concours et d'organisation du serveur stunt. Ainsi, vous pourrez éditer vos informations en jeu à tout moment (pseudo, mot de passe, différents réglages sur le serveur), faire partie d'une team, consulter la liste des courses (chacune ayant une page spécifique), la liste des joueurs, des teams, des matchs, etc.

L'aspect le plus important du changement est que vous devrez désormais avoir un compte forum lié à GTACup pour pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités du serveur stunt. Grâce à votre compte forum vous serez capable de vous connecter à GTACup afin d'éditer vos informations en jeu et de pouvoir jouer. En effet, il ne sera plus possible de faire de courses ou d'avoir accès à d'autres options sans avoir de compte GTACup, ce qui veut dire de compte forum. Nous avons décider d'adopter ce système afin de mieux contrôler les inscriptions sur le serveur et de donner aux joueurs plus de possibilités pour disposer de leur compte comme ils l'entendent.

Cependant, ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que vous puissiez récupérer votre compte actuel ! En effet, nous avons créé un outil de récupération des comptes existants actuellement. Il vous suffira de vous identifier sur GTACup, d'aller sur votre compte et de choisir de récupérer un compte. Je vous invite par ailleurs à consulter le tutoriel sur la récupération des comptes



En même temps que le lancement du site, nous vous annonçons le lancement de la première saison de GTACup !

Le but est simple, la team qui sera la plus performante et qui aura le plus de points à la fin de la saison sur Lalu's gagnera la saison.
Mais attention, il faudra être stratégique puisque le système de points a été créé pour rééquilibrer les écarts de nombre de membres ! Vous trouverez plus d'informations dans le FAQ : ici



Pour information, le projet GTACup a été lancé il y a déjà quelques mois (courant avril 08) et a pris énormément de temps à se mettre en place puisqu'il s'agit d'un projet extrêmement lourd et qui a profondément changé l'organisation des serveurs. Nous avons par exemple corrigé pas moins de 230 bugs et petits détails sur le site avant d'arriver au résultat que vous pouvez voir aujourd'hui, certains nous prenant plusieurs jours de travail !


Pour finir et vous laisser aller découvrir le site, je tiens à remercier Syg et Samumu pour leur extraordinaire motivation et leur envie de faire avancer la communauté, Cliss et Maniac pour leur aide en design, les différentes personnes ayant pu aider de près ou de loin à la conception et aux tests sur le site (Lacuisse, Polvunak..) et enfin toute la communauté sans qui nous ne serions pas là ;) !

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira autant qu'à nous et que vous ne serez pas déçus après tant d'attente !

En cas de problème, je vous invite à nous envoyer un rapport de bug ou à poster ici.


Bonne découverte et que le meilleur gagne !
« Modifié: 30 Septembre 2008, 22:38:06 par spykerc8 »


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Re : Lancement du site GTACup.net + Lalu's V4! + Première GTACup!
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2008, 00:57:27 »
Bonjour

Le développement de ce nouveau site a été un vrai plaisir pour moi, travailler pour une communauté aussi active et sympathique qu'est la notre fut une réelle motivation.
J'espère sincèrement que ce concept vous plaira, il est vrai que nous vous avons fait attendre, mais c'était nécessaire.

Pour terminer ce petit mot, je tiens à émettre un gros merci pour Spyke (il est trop bien élevé pour parler de lui-même, alors qui le fera ? Sourire).
Initiateur du projet, il a su motiver l'équipe et nous a permis de concrétiser cet énorme chantier.
N'oublions pas Syg qui a rapidement fait un travail monstrueux et qui a été un équipier de choix.
Merci aussi à Cliss et Maniac, pour leur travail graphique Sourire

Je vous laisse donc à votre découverte Sourire
Bonne journée!



Sign et avatar par NV :)