• 28 Mars 2024, 18:44:22


Auteur Sujet: bug GTA 4 au lancement  (Lu 2057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne flodu972

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
bug GTA 4 au lancement
« le: 23 Mai 2014, 18:26:59 »
Bijour tlm ! je vien posté sur ce forum aujourd'hui pour vous parlé d'un pb assé récurent avec ce jeux , GTA 4 ( pc ).

Quand je lance le jeux , il ouvre le social club  , je clic sur joué mais après plus rien , le pc charge 15 sec a peine et ces fini , en sachant que j'ai largement la config qu'il faut je ne sais plus quoi faire , j'ai installé des patch et tout mais RIEN , même un ami avec gta 4 via steam a ce bug , si vous connaissez une solution et une vrai aidé moi svp je suis a 2 doigts de coupé le jeux en 10 ! :s

Merci d'avance. 

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : bug GTA 4 au lancement
« Réponse #1 le: 23 Mai 2014, 20:04:52 »
Essai sur steam : Clique droit sur GTAIV propriétés et vérifier l'intégrité du cache (Quelque chose dans le genre)

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne flodu972

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : bug GTA 4 au lancement
« Réponse #2 le: 23 Mai 2014, 21:58:58 »
Pour mon collègue qui l'a sur steam sa n'a rien changé mais t'aurais pas une idée pour si je les sur CD ? :s

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : bug GTA 4 au lancement
« Réponse #3 le: 23 Mai 2014, 22:57:35 »
Faut installer le client Games for Windows Live car bien entendu le jeu nécessite GFWL c'est même écris sur la jaquette et c'est pas fournis sur le DVD..., bref clique ici pour le télécharger : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=201134

Et si tu arrives pas à te connecter au GFWL in-game c'est du à ton antivirus qui bloque la connexion car il doit avoir un parefeu à la con qui lance pas d’exception même si il est interactif du coup faut le désactiver ou forcer l’exception ou carrément le désinstaller.
« Modifié: 23 Mai 2014, 23:06:07 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo