• 01 Mai 2024, 08:17:40


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595200 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

doriandu30

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14445 le: 02 Juin 2011, 17:29:36 »
Il fait chaud chez vous les namis ? Moi p**** il fais froid il pleut ya du vent !! On creuver de chaud la semaine derniere et la fais froid !! TEMPS DE FOU !!!  :(


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14446 le: 02 Juin 2011, 18:53:04 »
Il fait chaud chez vous les namis ? Moi p**** il fais froid il pleut ya du vent !! On creuver de chaud la semaine derniere et la fais froid !! TEMPS DE FOU !!!  :(



Chez nous il fait super bon !!
• OsTeel RaiDeN •


doriandu30

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14447 le: 02 Juin 2011, 18:55:18 »
La chance, le soleil nous manque :( Mais bon la pluie sa arrosera un peu prck c sec ! donc c bien et c pas bien en meme temps  :bangin

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14448 le: 02 Juin 2011, 19:07:36 »
Ciel blanc chez moi, ça fait mal aux yeux. :(

"Say good night, Mr. Diaz"

doriandu30

  • Invité
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14449 le: 02 Juin 2011, 19:10:23 »
Ciel blanc chez moi, ça fait mal aux yeux. :(

Bah étein la lumiere sa fera moin mal  :bangin :bangin :bangin Ralala ce watash tout lui dire ... :ninja

 :king

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14450 le: 03 Juin 2011, 08:57:36 »
http://www.examiner.com/anonymous-in-national/lulzsec-compromises-sony-online-security-sownage

bon bah hier vers 22h15, sur twitter y a eu une floppé d'information concernant un nouveau hacking de sony, une heure plus tard des fichiers des millions de comptes ont été distribué sur le net, et tout ça a été volé en utilisant une injection SQL, vive Sony ...



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Anonyme

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14451 le: 03 Juin 2011, 08:58:49 »
Azy quoi, chaud, dans 1 mois, les PS3 seront a 5€ a ce rythme  :ninja

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14452 le: 03 Juin 2011, 09:02:39 »
http://www.examiner.com/anonymous-in-national/lulzsec-compromises-sony-online-security-sownage

bon bah hier vers 22h15, sur twitter y a eu une floppé d'information concernant un nouveau hacking de sony, une heure plus tard des fichiers des millions de comptes ont été distribué sur le net, et tout ça a été volé en utilisant une injection SQL, vive Sony ...
dans un sens ils veulent jouer les grands autant mettre leur systeme open source sa boosterais les ventes et tout seras bien plus stable m'enfin quand on est c** on le reste ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14453 le: 03 Juin 2011, 09:15:24 »
Cristab  :lmfao

Autant dire à Microsoft de rendre Windows open source, ça se vendra beaucoup mieux :p
Nah le problème, et qu'il détruise la vie de hacker, qui ont hacké leur console seulement pour permettre aux gens de développer ce qu'ils veulent, mais Sony ne veut pas ...
On achète sa machine, mais on a pas le droit de l'utiliser comme bon nous semble.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14454 le: 03 Juin 2011, 09:23:36 »
Pas grave pour moi pour les info perso j'ai mis des truc du genre fqsdfg Par contre le mot de passe Sa craint

Mais c'est choquant tout se qui demdande Pour s'inscrire a PSN



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14455 le: 03 Juin 2011, 09:25:42 »
Cristab  :lmfao

Autant dire à Microsoft de rendre Windows open source, ça se vendra beaucoup mieux :p
Nah le problème, et qu'il détruise la vie de hacker, qui ont hacké leur console seulement pour permettre aux gens de développer ce qu'ils veulent, mais Sony ne veut pas ...
On achète sa machine, mais on a pas le droit de l'utiliser comme bon nous semble.

et ben va savoir peu etre que oui ^^

en meme temps je pense pas que ce soit illegale ce qu'il font le gars il acheter la console il peu enfaire ce qu'il veut (enfin je pense) apres seulement si il y a une couille il ne peu pas faire marcher la garantie point je voit pas pourquoi sony fond des caca nerveux comme sa sinon leur rapeller peu etre que toute leur console sont cracker et qu'au final c'est cela qui maintien leur vente ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14456 le: 03 Juin 2011, 11:08:45 »
Cristab  :lmfao

Autant dire à Microsoft de rendre Windows open source, ça se vendra beaucoup mieux :p
Nah le problème, et qu'il détruise la vie de hacker, qui ont hacké leur console seulement pour permettre aux gens de développer ce qu'ils veulent, mais Sony ne veut pas ...
On achète sa machine, mais on a pas le droit de l'utiliser comme bon nous semble.

Faut pas être idiot non plus, si on veut acheter un truc modulable avec lequel on peut jouer avec des possibilités infini, go acheter un pc, ça va plus, plutôt que de s'attarder sur des consoles... Moi je dis juste qu'ils perdent leur temps.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14457 le: 03 Juin 2011, 12:42:48 »
Page 1000 Bientot ! :)

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14458 le: 03 Juin 2011, 12:44:41 »
Plus que une page !   :D

Parlez !

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #14459 le: 03 Juin 2011, 12:45:30 »
Parler de quoi ?
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)