• 01 Mai 2024, 13:03:47


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11445 le: 19 Juin 2010, 18:48:16 »
Mon PC je l'ai déjà mit a 90 degrés pendant que un DVD tourner dedans, bouger la tour en pleine gravure, jamais eu de problème.

De plus je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme, tu parle pas a ton pote la Raiden  :rules

Je ne m'enflamme pas mais alors pas du tout.. je dit ce qui es faut être con pour bouger une console comme ça hein et je voit pas où je parle a mon " pote " d'où tu sors ça ?  :closedeyes

Stop les préjugé sur Microsoft, surtout quand c'est à cause d'un gars qui c'est pas qu'il faut pas bouger la console quand elle et allumé et qu'il y a un DVD..

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11446 le: 19 Juin 2010, 19:22:42 »
Bah les autres consoles il n'y a pas se problème, c'est bizarre quand même  ;)

Je ne vois pas où c'est bizarre déplace ta tour quand ta un jeu tu verra ce que ça fera ;)

il faut réfléchir de temps en temps.. pas faire comme les boulet sur ta vidéo déplacer une console en marche avec un DVD.. c'est pas du tout intelligent




Raiden

Ouais enfin bon, un coup de pied par ma soeur de dans pendant que je joue (oui la xbox est par terre et elle a pas fait gaffe, le coup était pas violent) et le CD se raye, c'est louche quand même...


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11447 le: 19 Juin 2010, 19:24:34 »
Bah les autres consoles il n'y a pas se problème, c'est bizarre quand même  ;)

Je ne vois pas où c'est bizarre déplace ta tour quand ta un jeu tu verra ce que ça fera ;)

il faut réfléchir de temps en temps.. pas faire comme les boulet sur ta vidéo déplacer une console en marche avec un DVD.. c'est pas du tout intelligent




Raiden

Ouais enfin bon, un coup de pied par ma soeur de dans pendant que je joue (oui la xbox est par terre et elle a pas fait gaffe, le coup était pas violent) et le CD se raye, c'est louche quand même...



Y'a rien de louche, c'est juste que le CD tourne et si ça bouge bah le CD se décroche du truc tournant et tourne toujours sur les compo du lecteur.


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11448 le: 19 Juin 2010, 23:15:38 »
Mon PC je l'ai déjà mit a 90 degrés pendant que un DVD tourner dedans, bouger la tour en pleine gravure, jamais eu de problème.

De plus je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme, tu parle pas a ton pote la Raiden  :rules

Je ne m'enflamme pas mais alors pas du tout.. je dit ce qui es faut être con pour bouger une console comme ça hein et je voit pas où je parle a mon " pote " d'où tu sors ça ?  :closedeyes


Cherche pas, maniac quand il veut pas avouer qu'il a tord il fait toujours comme sa  ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11449 le: 20 Juin 2010, 00:04:23 »
Je dit qu'une chose, vive la PS3 !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11450 le: 20 Juin 2010, 00:11:14 »
Je vois pas ou j'ai tord dans le sens ou je ne vois pas pourquoi la 360 fait sa par rapport aux autre plateforme et autre lecteur.

Suffit d'une secousse, genre on tape dans le meuble sans faire exprès et le DVD HS direct, nawak quoi.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11451 le: 20 Juin 2010, 01:01:01 »
@ MrT: Ouais c'est vrai je parle toujours comme ça, ta raison ;)

@ Maniac: la 360 je l'ai déjà bougé légèrement avec un DVD qui tourné dedans, sur ta vidéo on voit le mec changer la posture de la console .. c'est pas étonnant que le DVD supporte pas ça..

quand tu déballe la Xbox, tu as la console en mains ta un petit autocollant verte sur le tiroir du lecteur où c'est marqué " Ne pas bouger la console quand un DVD et dedans " (( pas écrit comme ça mais c'est marqué ))

@ Sasuke: La PS3 a des avantages, et aussi des inconvénients comme la Xbox ;)


Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11452 le: 20 Juin 2010, 01:04:22 »
Beuh ...

Vive le PC pi say tou :o ! Namého !

 :dejadehors

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11453 le: 20 Juin 2010, 02:06:56 »
Beuh ...

Vive le PC pi say tou :o ! Namého !

 :dejadehors


+ 1 =D




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11454 le: 20 Juin 2010, 02:42:08 »
Beuh ...

Vive le PC pi say tou :o ! Namého !

 :dejadehors


+ 1 =D

+ 8 645 458 485 !

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11455 le: 20 Juin 2010, 07:36:49 »
@ MrT: Ouais c'est vrai je parle toujours comme ça, ta raison ;)

@ Maniac: la 360 je l'ai déjà bougé légèrement avec un DVD qui tourné dedans, sur ta vidéo on voit le mec changer la posture de la console .. c'est pas étonnant que le DVD supporte pas ça..

quand tu déballe la Xbox, tu as la console en mains ta un petit autocollant verte sur le tiroir du lecteur où c'est marqué " Ne pas bouger la console quand un DVD et dedans " (( pas écrit comme ça mais c'est marqué ))

@ Sasuke: La PS3 a des avantages, et aussi des inconvénients comme la Xbox ;)


Raiden

Nomme moi des désavantages! :angelnot


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11456 le: 20 Juin 2010, 09:53:45 »
Nomme moi des désavantages! :angelnot

J'en ai un !!

Le fil de la manette est trop court ! (Ah mince, c'est du Wireless)

Ah bah nan, il n'y en a pas :D

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11458 le: 20 Juin 2010, 10:15:19 »
C'est vrai quelle en a que très peu. Mais bon, elle est surtout excessivement grosse (corrigé avec la Slim), et puis, y'a pas de Alan Wake dessus :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11459 le: 20 Juin 2010, 11:35:01 »
Exclusivités PS3 > Exclusivités 360.
God Of War III, Little Big Planet, Uncharted, Heavy Rain, MotorStorm, Killzone 2 et j'en passe  :D