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Auteur Sujet: /pm  (Lu 3826 fois)

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/pm
« le: 17 Mai 2008, 20:56:12 »
bonjour je voudrais savoir comment faire une commande /pm pour les joueur est que les admins les voit merci d'avance de votre aide

Hors ligne Micka

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Re : /pm
« Réponse #1 le: 17 Mai 2008, 23:04:25 »
Je sais où tu peux trouver ça, les MP visible par les admins mais vu l'amabilité je te propose de chercher et tu trouveras ...

Indice : topic de r@f

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Re : /pm
« Réponse #2 le: 17 Mai 2008, 23:11:01 »
oui je les trouver pour les visible pour les admins mais apres pour les players non !

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Re : /pm
« Réponse #3 le: 18 Mai 2008, 00:45:10 »
Entre nous ^^ autant écrire un message normale lol ^^
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Re : /pm
« Réponse #4 le: 18 Mai 2008, 00:48:43 »
Mais s'est mieu quand l'en a ! voila lol aidez moi svp

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Re : /pm
« Réponse #5 le: 18 Mai 2008, 09:21:08 »
Tu adaptes le script de R@f (t'y avait pas pensé hein ?) !

Tu refais des string et tu les envoies au destinataires et à l'émetteur.

++
Alexandre

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Re : /pm
« Réponse #6 le: 18 Mai 2008, 11:06:59 »
 :...

Je sais que je suis hors sujet MAIS : bravo les modérateurs, vous savez bien supprimer des posts !  ::) (fallait féliciter là...)

(mais où est donc le temps de MTACity  :()
cya

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Re : /pm
« Réponse #7 le: 18 Mai 2008, 11:07:49 »
les pm sur le script de raf j'arrive pas a les trouver ! la pas marquer /pm

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Re : /pm
« Réponse #8 le: 18 Mai 2008, 11:58:50 »
Normal, vu que c'est une fonction innée dans SA:MP

Elle se gère avec la callback OnPlayerPrivmsg. :)

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Re : /pm
« Réponse #9 le: 18 Mai 2008, 12:09:41 »
a ok donc s'est sa ?


public OnPlayerPrivmsg(playerid, recieverid, text[])
{
    if (Mute[playerid])
    {
            SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"[RAS]You are muted, so shut up !");
            return 0;
    }
    new player[MAX_PLAYER_NAME];
   new receiver[MAX_PLAYER_NAME];
   new tmpp[256];
   GetPlayerName(playerid, player, sizeof(player));
   GetPlayerName(recieverid, receiver, sizeof(receiver));
   format(tmpp, sizeof(tmpp), "[RAS]PM from [%i]%s to [%i]%s: %s",playerid,player,recieverid,receiver,text);
   SendAdminMessage(COLOR_YELLOW,tmpp);
   PlayerPlaySound(playerid, 1083, 0.0, 0.0, 0.0);
   return 1;
}

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Re : /pm
« Réponse #10 le: 18 Mai 2008, 13:06:31 »
Ca:

public OnPlayerPrivmsg(playerid, recieverid, text[])
{

new string[256];
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new recievername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(recieverid, recievername, sizeof(recievername));
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
for (new a = 0; a < MAX_PLAYERS; a++)
{
if (IsPlayerConnected(a) && IsPlayerAdmin(a) && a != playerid && a != recieverid)
{
format(string, sizeof(string), "* %s(ID:%s) envoie a %s(ID:%s): %s", playername,playerid, recievername,recieverid, text);
SendClientMessage(a, 0xFFC0CBAA, string);PlayerPlaySound(playerid, 1083, 0.0, 0.0, 0.0);
}
}
return 1;
}

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Re : /pm
« Réponse #11 le: 18 Mai 2008, 14:56:28 »
mrci , donc avec sa les joueur peuvent se parler en pm !?! xD mes question   :cheers

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Re : /pm
« Réponse #12 le: 18 Mai 2008, 17:09:42 »
As-tu pensé à regarder le code ?

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Re : /pm
« Réponse #13 le: 18 Mai 2008, 17:23:48 »
Alors je vais prendre le temps de tout t'expliquer.
1) le truc pour parler en pm est INCLUT dans samp on fait /pm id message. (je pense que cest assez clair)
2) le code au dessus sert au admin pour voir les pm des joueurs. (je pense etre clair ici aussi XD)

++
nikko

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Re : /pm
« Réponse #14 le: 18 Mai 2008, 17:29:46 »
a ba s'est bon alors mais bizarre les joueur disent qu'il voient pas les pm je regarderai merci a vous !