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Auteur Sujet: score  (Lu 1194 fois)

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Hors ligne [BGS]teck

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score
« le: 21 Février 2008, 19:03:13 »
bonjour je n'arive toujour pas a fair un score sniff lol pourtant sa a lére si sinple mes je je narive pas a définir le score en fonction de l'argent que l'on gagne en fesant un stunt merci de méclairssire
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Hors ligne R@f

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Re : score
« Réponse #1 le: 21 Février 2008, 20:53:12 »
syg l'avais déjà une fois expliqué dans un post  ::)  tu dois prendre le code des scores de LVDM et tu soustrais avec l'argent de départ du joueur ...

PS : fait attention à ton orthographe  ;)

++
R@f

Hors ligne [BGS]teck

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Re : score
« Réponse #2 le: 21 Février 2008, 21:09:05 »
ok merci oui je frait atention a mon orthographe
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Hors ligne ClaSh

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Re : score
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2008, 21:13:34 »
salut

Svp moi aussi j'ai besoin de sa alors si vous pouvez m'explique avec plus de detail ou sinon m'envoyer dans le topic deja parler de sa.

Merci

++
Clash
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Re : score
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2008, 23:07:13 »
Si vraiment tu trouve pas le post de syg

Tu crée un forward scoresys();

Dans le init tu met un timer en boucle
SetTimer("scoresys",1000,1);//A la frequence que tu souhaite

dans le script tu met un public
public scoresys()
{
for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++) // Boucle parcourant les joueurs
{
new score = GetPlayerMoney(i);
SetPlayerScore(i,score);
}
}

Hors ligne Nikko™

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Re : score
« Réponse #5 le: 04 Novembre 2008, 23:13:53 »
Si tu donne de l'argent au joueur au depart met new score = GetPlayerMoney(i, -l'argent de depart);

++
nikko