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Auteur Sujet: no fallbike  (Lu 2788 fois)

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no fallbike
« le: 20 Février 2008, 19:57:15 »
bonjour je voudrait fair une commandes  quand une perssone tape /nofall ba je voudrait que la perssone qui a écri sa ne tonbe pu de sa moto quand elle ce prend un mur ou chute merci de vos reponsse
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Re : no fallbike
« Réponse #1 le: 20 Février 2008, 21:03:40 »
Tu donne un nom à ton véhicule

Si il tombe, tu le remet dedans....


 :...

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Re : no fallbike
« Réponse #2 le: 20 Février 2008, 23:20:18 »
conpren pas tres bien lol peux mexpliker plus clairement merci
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Re : no fallbike
« Réponse #3 le: 21 Février 2008, 08:36:51 »
Salut Teck, :)

Donc tu fait une variable.

Quand il fait la commande NoFallBike, tu mes la variable à 1.

Quand le joueur sort de son véhicule(quand il tombe) [OnPlayerExitVehicle], tu va enregistrer le vehicule :

new moto=GetPlayerVehicleID(playerid);
et tu va le remettre dedans [PutPlayerInVehicle(playerid, moto);]

Voilà en ésperant que tu à bien compris ! :)

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Re : no fallbike
« Réponse #4 le: 21 Février 2008, 11:37:04 »
meci a toi oui j'ai bien conpri merci a++
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Re : no fallbike
« Réponse #5 le: 21 Février 2008, 12:52:28 »
salut,

cependdant il faut que tu vérifie si le joueur est bien dans une moto, s'il sort de son auto ou bateau ou aute et qu'il est constamment remit à l'interieur, ce sera agacant :P

++Sim





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Re : no fallbike
« Réponse #6 le: 21 Février 2008, 13:39:09 »
Oui on dit :

If (IsPlayerInAnyVehicle) et si il veut re-sortir il désacive la variable...

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Re : no fallbike
« Réponse #7 le: 22 Février 2008, 19:32:48 »
ok mes faite moi un expenle ou je peut reproduire apré s'il vous plait merci
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Re : no fallbike
« Réponse #8 le: 22 Février 2008, 20:05:56 »
salut teck,

bon la cmd:
en haut du script:
new nofall[MAX_PLAYERS];             if(!strcmp(cmdtext,"/nofallbike",true){
                       if(nofall == 0){ nofall =1;
                       SendClientMessage(playerid,green,"Tu ne tombera plus de ta moto.");                     
                       }else{nofall =0;
                       SendClientMessage(playerid,green,"Tu peut à nouveau tomber de ta moto.");
                       }

ensuite dans OnPlayerExitVehicle
OnPlayerExitVehicle(vehicleid,playerid){
new model = GetVehicleModel(vehicleid);
switch(model)    {   //ici les id des motos: return PutPlayerInVehicle(playerid,vehicleid);
return 1;
}

C'est à peu près cela, mais je croit que ce code comprend lorsque le joueur quitte volontairement sa moto ;D, il faudrait faire un truc pour l'enlever.....

a toi de voir ;)

++Sim++







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Re : no fallbike
« Réponse #9 le: 23 Février 2008, 19:49:48 »
voila je les fait mes ya un probleme a la deuxiéme ligne !!!! :wall :wall

if (strcmp(cmdtext, "/nofall", true)==0) {
               else (nofall == 0){ nofall =1;
                       SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"Tu ne tombera plus de ta moto.");
                       }
   else{nofall =0;
                       SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"Tu peut à nouveau tomber de ta moto.");
                       }
   return 1;

}
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1641) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1641) : error 033: array must be indexed (variable "nofall")
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1641) : error 033: array must be indexed (variable "nofall")
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1641) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.
voila je n'arrive pas a trouver merci a toi
« Modifié: 23 Février 2008, 19:52:36 par [BGS]teck »
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Re : Re : no fallbike
« Réponse #10 le: 23 Février 2008, 21:38:56 »
salut teck,

bon la cmd:
en haut du script:
new nofall[MAX_PLAYERS];             if(!strcmp(cmdtext,"/nofallbike",true){
                       if(nofall == 0){ nofall =1;
                       SendClientMessage(playerid,green,"Tu ne tombera plus de ta moto.");                     
                       }else{nofall =0;
                       SendClientMessage(playerid,green,"Tu peut à nouveau tomber de ta moto.");
                       }


ensuite dans OnPlayerExitVehicle
OnPlayerExitVehicle(vehicleid,playerid){
new model = GetVehicleModel(vehicleid);
switch(model)    {   //ici les id des motos: return PutPlayerInVehicle(playerid,vehicleid);
return 1;
}

C'est à peu près cela, mais je croit que ce code comprend lorsque le joueur quitte volontairement sa moto ;D, il faudrait faire un truc pour l'enlever.....

a toi de voir ;)

++Sim++




Il faut pas mettre la variable dans "OnPlayerExitVehicle" ?


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Re : no fallbike
« Réponse #11 le: 23 Février 2008, 22:44:42 »
oki merci beaucoup
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Re : no fallbike
« Réponse #12 le: 24 Février 2008, 12:50:47 »
désoler pour le double poste mes j'ai toujour autent d'erreur ces bizare !! :wall :wall
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Re : no fallbike
« Réponse #13 le: 24 Février 2008, 13:32:06 »
au lieu de mettre :

if(nofall == 0){

Tu met :

if(nofall[playerid] == 0){
Et pareilepour les autre Nofall...

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Re : no fallbike
« Réponse #14 le: 24 Février 2008, 15:36:28 »
ha ok merci beaucoup
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