• 20 Avril 2024, 01:16:32


Auteur Sujet: Probleme Dual Core (X2) [Résolu]  (Lu 5848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelusSauron

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« le: 11 Février 2006, 17:03:36 »
voilà je sais pas si vous avez le meme probleme avec un athlon Dual Core X2 mais le jeu se met à accélérer d'un coup et c'est assez génant il faut que je redémarre le jeu pour que ça revienne normal mais ça recommence ensuite

Donc si vous avez une solution j'aimerai bien que vous me la donniez

ça me le fait avec GTA San Andreas en solo aussi donc c'est pas que sur MTA

RedFox

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #1 le: 11 Février 2006, 22:58:12 »
Salut  :D ,
Tu as un dual core  :o .
C'est un processeur un peu plus soffistiquer que les autres tu devrait envoyer une lettre ou un mail à AMD pour leur signaler le bug il se peut qu'ils trouvent une solution.

voilà ++

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #2 le: 11 Février 2006, 23:12:10 »
essais de reinstaller GTA sinon...si tu as changer ton processeur dernierement essais de voir si tout est compatible avec ta carte graphique, point de vue drivers, ect...

Bye


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


AngelusSauron

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #3 le: 12 Février 2006, 00:03:17 »
non ca vient bien du processeur dual core Gta n'a pas été optimisé pour les derniers processeurs. J'ai comparé avec les problemes de certains sur JV.com et ils ont le meme probleme et ils ont un athlon x2 comme moi

Mes drivers sont tous à jour

Mais bon je sais pas si on peut faire une manip ou autre pour faire marcher GTA correctement

Mon ordi est de septembre donc GTA a été installé directement sur le X2

RedFox

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #4 le: 12 Février 2006, 11:57:12 »
:arrow:  Contact la société

AngelusSauron

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #5 le: 12 Février 2006, 12:38:01 »
Tu as l'adresse stp

rams

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #6 le: 12 Février 2006, 14:12:41 »
Citation de: "AngelusSauron"
non ca vient bien du processeur dual core Gta n'a pas été optimisé pour les derniers processeurs. J'ai comparé avec les problemes de certains sur JV.com et ils ont le meme probleme et ils ont un athlon x2 comme moi

Mes drivers sont tous à jour

Mais bon je sais pas si on peut faire une manip ou autre pour faire marcher GTA correctement

Mon ordi est de septembre donc GTA a été installé directement sur le X2


et encore une autre raison pour ne pas acheter de l'AMD...
Mets le bios de ta carte mère à jour, pareil pour les drivers du chipset...

Si ce bug ne se produit qu'avec GTA-SA ou GTA-VC et pas avec d'autres jeux, alors il faudra patienter que rockstar sorte un patch pour la technologie dual core.
Dans ce cas c'est inutile de contacter AMD...

RedFox

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #7 le: 12 Février 2006, 14:46:54 »
hum. encore un qui baffouille un groupe de gens talentueux.

sinon l'adresse c http://amd.com

rams

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #8 le: 12 Février 2006, 16:52:41 »
Citation de: "RedFox"
hum. encore un qui baffouille un groupe de gens talentueux.

sinon l'adresse c http://amd.com


je baffouille pas j'essaye d'aider c'est pas en envoyant un mail à AMD que son problème se résoudra...

PS: ton tallant je sais vraiment pas ou il est  :roll:

AngelusSauron

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #9 le: 12 Février 2006, 17:35:19 »
Ca vient pas de amd mais de Gta San andreas qui n'est pas compatible avec Intel pentium dual core et Amd Athlon Dual core

La technologie est différente et certains jeux ont du mal à le supporter prochainement ca sera les processeurs non dual core qui auront du mal nottament avec Unreal Tournament 2007

Ce que je voulais savoir si c'est il y avait pas une technique pour desactivé un des processeur le tps que je joue gta san andreas sans que ça endommage mon PC

Pour amd je les avait contacté pour dragonshard ils m'ont dit de contacter les develloppeurs de dragonshard mais sans succès :cry:

rams

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #10 le: 12 Février 2006, 19:45:08 »
Citation de: "AngelusSauron"

Ce que je voulais savoir si c'est il y avait pas une technique pour desactivé un des processeur le tps que je joue gta san andreas sans que ça endommage mon PC


Regarde dans le bios de la carte mère si il n'y a pas une option qui permettrai de désactiver le dual core.
Dans les anciennes versions des P4 il était possible de désactiver le HT (Hyper Threading) via le bios de la carte mère.

Je ne pense pas que le fait d'y jouer pourrait endomager le CPU.

Sinon il faut attendre que l'éditeur du jeu sorte un patch, ou que micro$oft sorte un correctif voir peut-être même attendre le nouveau Windows Vista pouvant exploiter à fond les instructions du CPU.

Apparament tu es loin d'être le seul à avoir ce genre de problème avec des processeurs dual core.

Cependant, je n'ai pas encore vu de personne se plaignant du dual core de chez Intel...

AngelusSauron

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #11 le: 13 Février 2006, 22:11:27 »
c'est bon j'ai trouve amd ont fait un patch

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #12 le: 13 Février 2006, 22:25:49 »
Bon à savoir ! Peux-tu mettre un lien vers ce patch ici que l'on puisse le donner à ceux qui ont le même problème que toi ? Merci D'avance !:)
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

AngelusSauron

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #13 le: 14 Février 2006, 00:28:07 »
ok il date depuis mai 2005 ce patch :lol: et mon pc est de septembre c'est une honte qu'il me l'ont vendu avec ce probleme :lol:  :lol:  :lol:

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_9706,00.html

Prenez un des deux suivant votre systeme d'exploitation

AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP x64 Edition and Windows Server 2003 x64 Editions Version (exe) 1.2.2.1 - Allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users. This driver supports AMD Athlon 64 processor on Windows 64 bit OS.

 
AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (exe) 1.2.2.2 - Allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users. This driver supports AMD Athlon 64 processor on Windows XP SP2 and Windows 2003 SP1.


Moi j'ai pris le 1.2.2.2


ps: Faites un point de restauration avant on sait jamais :wink:

RedFox

  • Invité
Probleme Dual Core (X2) [Résolu]
« Réponse #14 le: 14 Février 2006, 10:08:16 »
Ben tu vois rams qu'il fallait voir du côter de AMD ...