GTAOnline.net

IV : Multiplayer (iv:mp) => Scripting IV:MP [Squirrel center] => Retrouvez nos tutoriaux et références IV:MP - Codage Squirrel => Discussion démarrée par: Ssk le 10 Avril 2010, 21:18:35

Titre: Fonction existante
Posté par: Ssk le 10 Avril 2010, 21:18:35
En analysant les fichiers IV MP

j'ai retrouver tout les fonctions qui existe ( enfin je crois )

les voici mais je n'ai pas les paramètres à entrer =)

sqliteOpen()
deleteObject()
createObject()
setVehicleColor()
isVehicleValide()
getVehicleHeading()
setVehicleHeading()
getVehicleCoordinates()
setVehicleCoordinates()
destroyVehicle()
createVehicle()
getPlayerIp()
banPlayer()
kickPlayer()
togglePlayerRagdoll()
getPlayerHeading()
setPlayerHeading()
isPlayerSpawned()
togglePlayerControls()
getPlayerModel()
setPlayerModel()
setPlayerSpawnlocation()
addPlayerWeapon()
togglePlayerAutoAim()
togglePlayerPayAndSpray()
isPlayerOnFoot()
getPlayerVehicleId()
IsPlayerInVehicle()
isPlayerInAnyVehicle()
sendMessageToAll()
sendPlayerMessage()
setPlayerGravity()
setplayerTime()
getPlayerCoordinates()
setPlayerCoordinates()
getPlayerArmour()
setPlayerArmour()
getPlayerHealth()
setPlayerHealth()
isPlayerConnected()
killTimer()
setTimer()
sendConsoleInput()
toggleAutoAim()
getVersion()
getTickCount()
getTimerstamp()
getPlayerSlots()
getPlayersOnServer()
getServerPassword()
setServerPassword()
shutdown()
setRule()
removeRule()
addRule()
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: cristab le 10 Avril 2010, 21:42:23
a mon avis ceci est pas mal du tout pour les DM togglePlayerAutoAim()
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: Ssk le 10 Avril 2010, 21:56:12
Ouaip c'est interessant ^^
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: cristab le 10 Avril 2010, 22:12:58
sqliteOpen(host,login,pass)
deleteObject(objectID)
createObject(meme ques samp sauf les id)
setVehicleColor(vehicleID,c1,c2)
isVehicleValide(const string[])
getVehicleHeading(vehicleID)
setVehicleHeading(vehicleID)
getVehicleCoordinates(vehicleID)
setVehicleCoordinates(vehicleID)
destroyVehicle(vehicleID)
createVehicle(comme samp)
getPlayerIp(playerid)
banPlayer(playerid)[aurons t'il penser a un banEXplayer a voir]
kickPlayer(playerid)
togglePlayerRagdoll(playerid,true)
getPlayerHeading(playerid)
setPlayerHeading(playerid)"je ne suis pas sur il doit manquer un params la"
isPlayerSpawned(playerid)
togglePlayerControls(playerid,true)
getPlayerModel(playerid)
setPlayerModel(playerid,const string[])
setPlayerSpawnlocation(x,y,z)"ils ont peu etre penser a l'interieure je ne sais pas du tout"
addPlayerWeapon(playerid,const string[])
togglePlayerAutoAim(playerid,true)
togglePlayerPayAndSpray(playerid,true)
isPlayerOnFoot(playerid)
getPlayerVehicleId(playerid)
IsPlayerInVehicle(playerid)
isPlayerInAnyVehicle(playerid)
sendMessageToAll(const string[])
sendPlayerMessage(playerid,const string[])
setPlayerGravity(playerid,const string[])
setplayerTime(playerid,const string[])
getPlayerCoordinates(playerid)
setPlayerCoordinates(playerid,x,y,z)
getPlayerArmour(playerid)
setPlayerArmour(playerid,const string[])
getPlayerHealth(playerid)
setPlayerHealth(playerid,const string[])
isPlayerConnected(playerid)
killTimer()
setTimer()
sendConsoleInput()
toggleAutoAim(true)
getVersion()
getTickCount()
getTimerstamp()
getPlayerSlots()
getPlayersOnServer()
getServerPassword()
setServerPassword(pass)
shutdown()
setRule(rule)
removeRule()
addRule(rule, val)

je pense peu etre comme ceci mais bon j'en sais rien xD


Modification Addrule
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: Ssk le 10 Avril 2010, 22:20:47
Huum jolie Cristab esperons que ce soit ça ^^
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: cristab le 10 Avril 2010, 22:26:04
je vais telecharger un serveur peu etre pour en etre plus sur xD

je vient de regarder et le timestamp est exact ce qu'il manque en PWN il me semble le timestamp est innexistant

par contre la sa m'inquite


timerFunc1
time = 2000
timerFunc2
time = 2000
timerFunc2
time = 2000
timerFunc2
time = 2000
timerFunc2
Killed timer
c'est un peu trop precis :s
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: Ssk le 10 Avril 2010, 22:36:54
ouais et c'est dommage pour le pawn ^^
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: Lalu le 10 Avril 2010, 23:42:21
Tu les tient d'ou tes paramètres Cristab ? Pcq rien qu'en regardant kickPlayer et banPlayer c'est faux.

kickPlayer(playerid, 1);
banPlayer(playerid,temps_en_heure); 0 si permanent.
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: cristab le 10 Avril 2010, 23:53:56
yep j'ai vu ton post en retard ^^

en gros j'ai epluché le showroom un peu mais certaine chose manque un parametre j'y remedie
Titre: Re : Fonction existante
Posté par: Bayshore le 16 Avril 2010, 21:43:34
Salut,

quel(s) fichier(s) as-tu analysé pour trouver ces commandes sasuke ?
Titre: Re : Re : Fonction existante
Posté par: Ssk le 16 Avril 2010, 22:00:47
Salut,

quel(s) fichier(s) as-tu analysé pour trouver ces commandes sasuke ?


Béh j'ai trouvé les fonctions en Analysant le serveur ( c'est un peu normal c'est lui qui gère le scripting ).

Ensuite, j'ai découvert plusieurs belle choses, mais elles sont pour moi =)