• 28 Mars 2024, 16:20:17


Auteur Sujet: Problème achat dans un magasin.  (Lu 4690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CaydenSAMP

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Problème achat dans un magasin.
« le: 02 Mars 2016, 14:46:54 »
[spoiler]
Bonjour, tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai 16Ans et je débute dans le script sur SAMP.
[/spoiler]

J'ai aujourd'hui pris un GM de type Roleplay et de corriger les erreurs dedans.
Je suis donc arrivé jusqu'au système d'achat au 24/7. Je vais vous faire un exemple.
J'entre dans le 24/7 via la commande /entrer. Je me dirige vers la caisse pour faire /acheter. ( Le menu s'ouvre )
Je choisis ce que je veux acheter donc prenons l'exemple d'une bouteille qui coûte 10$. Ensuite, j'obtiens la bouteille, ça me retire la somme de 10$. Mais ! Mais quelques secondes après je récupère les 10$.
Merci de bien pouvoir m'aider.

if(GetPlayerCash(playerid) < 49) return SCM(playerid, COLOR_LIGHTRED, "* Tu n'as pas assez d'argent.");
PlayerInfo[playerid][dWater] = 5;
GivePlayerMoney(playerid, -10);
SCM(playerid, COLOR_GOLD, "* Tu as acheter une bouteille d'eau. /waterplant pour donner de l'eau à la marijuana.");

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Problème achat dans un magasin.
« Réponse #1 le: 02 Mars 2016, 16:27:48 »
Il n'y a aucune erreur dans le code que tu nous as montré. Il faudrait que l'on puisse voir ce qu'il y a autour. De plus, il y a une petite incohérence dans ce code. Tu vérifies que le joueur possède plus de 49$... pour pouvoir le facturer 10$. Soit il y a un autre élément un peu plus haut qui justifie cela, soit ça n'a pas de sens.

Hors ligne CaydenSAMP

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Problème achat dans un magasin.
« Réponse #2 le: 02 Mars 2016, 17:38:53 »