• 28 Mars 2024, 09:29:02


Auteur Sujet: Les Courses des membres  (Lu 4141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seasicknick

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Les Courses des membres
« le: 09 Janvier 2014, 23:16:48 »
Bonjour,

  J'en peux plus de voir dans l'affichage soit disant aléatoire du jeu , les "Vidange", "Casiers judiciaires" ou autres "Itinéraire express", je trouve les courses de Rockstar souvent sans caractere, pour les courses crées par les membres on tombe souvent soit sur des pistes truffées de piéges que seul le créateur peut déjouer, soit sur des lignes droites autoroutières interminables .

  Mais parfois on découvre également des perles, qui mériteraient d'être mises un peu plus en avant, Utilisons ce topic pour partager nos race favorites et pourquoi pas s'y retrouver pour se tirer la bourre.

Je me lance :

Adrenaline Alley Madness :Un circuit fermé trés bien réalisé ou l'on se croise à plusieurs endroit (parfois même dans les airs), pour tout types de vehicules terrestres, et être un max de joueurs pour vraiment bien en profiter . n'hésitez pas à ajouter un ou deux tours.

Al Pine Long Parcours plein de courbes et de dénivelés sur des routes  plus ou moins  étroites au tracé 100% plasir de piltotage, conduite propre de rigueur, pour tous véhicules mais previliégiez les plus rapides. Même seul vous y prendrez votre pied

Je suis impatient de tester les courses que vous allez me proposez (svp)

PS: au cas où:
Pour pouvoir trouver et jouer des courses crées par les  membres il faut être inscrit sur le site du social club de rockstar, ensuite :
Profil/Snapmatic/GTAonline/, vous tomber sur un outil de recherche à menus déroulants, selectionnez "membres social club" dans le premier et "courses" dans le deuxième, cliquez sur "Recherche" selectionnez une course qui vous intéresse et cliquez en bas de sa description sur "ajouter aux favoris"

Pour trouver les courses citées dans le topic, je pense que si un modérateur nous y autorisait, on pourrait mettre les liens des courses afin de les enregistrer directement dans nos favoris.

Maintenant RDV dans gta Online  , Pause/En ligne/activité/heberger/favoris/course/ et là vous retrouvez la listes des courses que vous aviez envoyé dans vos favoris depuis le site du social club.... ya plus ka !
« Modifié: 10 Janvier 2014, 00:03:24 par Seasicknick »