• 28 Mars 2024, 12:37:45


Auteur Sujet: Anniversaire NSG du 26 Juin  (Lu 6578 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Anniversaire NSG du 26 Juin
« le: 11 Mai 2013, 09:32:28 »
Remember That:

 

Bonjour à tous, !
Une toute nouvelle team de Stunt sur GTA SA, et peut-être Vice City (vous serez tenu au courant), vient de naître.
Son Nom: La NSG qui se traduit par New Stunting Générationr
Cette Team est née de l'idée d'Aegoss, et de moi-même BreaKman.
cette dernière pourra contenir au maximum 7stunter d'un niveau Moyen/Bon, qui évoluera petit à petit.
Les recrutements se feront sous formes d'auditions contenant une dixaine de stunts no moddés. Et un vote privé sera effectué à partir du forum (bientôt en ligne)
Des vidéos de Stunts seront mis en place, ainsi que des défis ou autres match à l'intérieur même de la team. Ces derniers ne seront bien évidents pas dans le but de définir un classement des meilleurs stunters mais simplement dans le but de s'amuser.
La Team aimerai, si possible,  deux ou trois autres personnes capable de s'occuper du graphisme ou de l'Editing des Solos, des Collabs, ou des vidéos de la NSG. Ces personnes ne seront pas (sauf demande, ou membre stunter) dans la team. Mais seront en quelques sortes bénévoles pour les taches cités.
Voila; en espérant que la présentation de cette team naissante vous plaise, n'hésitez pas à poser des questions ou à nous envoyer des MP, si vous désirez en savoir plus si quelque chose de particulier.
         
Merci à vous et bon jeu
BreaKman___Aegoss
Enjoy!


Et ouais, c'était y'a déjà presque 5 ans. On était jeune, insouciant, et ramasseur de crotte dans les écoles !
Je vous invite aujourd'hui à me proposer quelques idées que l'on puisse fêter l'anniversaire de la NSG sur Lalu's pour cette cinquième année de bonnes et loyales conneries. On est comme beaucoup partie sur l'idée de se faire une Team de stunt... mais comme au fur et à mesure des recrutements, on est devenu une vrai team.... de blagues et de fous rire.

Notre team est devenu un peu comme la FsK, la plupart de nos membres sont maintenant dans le staff et nous sommes tous responsables de prêt ou de loin de la qualité et de la bonne entente de la communauté.

Je voudrais donc pour remettre tout ça, faire une soirée histoire de se faire plaisir.

Pour cela, il faudrait que l'on convienne d'une date, Le 22 ou le 29 serait pas mal. C'est des Samedis et on pourrait plus ou moins être dans le coin.

Ensuite, les activités:
 
 - Des courses, mais pas n'importe lesquelles, celle que nous on gagne facilement, ou sur lesquelles on est bon (Moi, pour ma part, je vois les courses de Hustler par exemple)
 - Un coup de Nipple Circus en démonstration. On fera un petit show de 5 min, à notre zone à nous (la Digue à LS) et ensuite, on convierait (je sais pas si ça se dit) tout le monde à un Nipple Circus géants à Taxi !
 - Une petite soirée à l'Alhambra bar, avec les grilles devant l'entrée et les NSG qui ramènent le monde en BUS ou autre véhicule
 - Le feu d'artifice, pourquoi pas, mais il faudrait trouvé quelques choses d'original à faire avec.


Voila ! À vous les idées !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Few

  • [NSG]Member
  • *
  • Zelda - Ocarina Of Time ... Toute Ma Jeunesse =DD
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #1 le: 11 Mai 2013, 09:58:44 »
Yop guys !  :biggrin:

sur mon pc j'ai encore une vidéo avec une dizaine de personne sur mon at-400
cela aurais pus etre cool de faire tenir plus de personne .. quitte a mettre plusieurs avion pour partager les gens..
je compte balancer toute les idées alakon que je puisse trouver  :tongue:

See you soon !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #2 le: 11 Mai 2013, 11:26:56 »
Bouuuh NSG ! :jesors:



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #3 le: 11 Mai 2013, 13:56:13 »
Owi ! Grosse fête ! Payez vos binouzes les gars !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #4 le: 13 Mai 2013, 01:23:40 »
Des idées ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Zliim

  • *
  • Tueur
  • pouet
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #5 le: 18 Mai 2013, 11:10:51 »
Salut ,

Ce que je propose , c'est une course de vélo (bike) avec le /rl (Stair Trailer) , ça pourrais être amusant du fait que quand on tourne, à un certain degré , le vélo part en cou*lle. :thumbup:
Par contre faut voir pour que la remorque ne se détache pas tout au long de la course.. :thumbdown:

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #6 le: 18 Mai 2013, 11:12:55 »
Ça serait trop compliqué à mettre en place et si un fait une connerie, tout le monde est emmerdé. Mais l'idée est bonne et peut-être à voir dans le futur ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #7 le: 18 Mai 2013, 11:16:23 »
Bof pas si compliqué que ça Aegoss ;)

On lance juste la course normalement, ils ont juste à avoir les escaliers derrières eux puis voilà  :tongue:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #8 le: 18 Mai 2013, 11:44:28 »
Donc le but sera que pour gagné, faut finir la course avec l'escalier ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Zliim

  • *
  • Tueur
  • pouet
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #9 le: 18 Mai 2013, 12:46:43 »
Avec oui, car sans l'escalier la course serait trop simple

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #10 le: 18 Mai 2013, 13:09:16 »
Faut tester en jeu et prévoir une course qui ne trouve pas trop non plus, car il y aura des casses-gueule ^^


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #11 le: 27 Mai 2013, 16:27:11 »
Désolé double post, mais c'en est où? Les m+ peuvent aider s'il le faut, on en serait ravit  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Anniversaire NSG du 26 Juin
« Réponse #12 le: 28 Mai 2013, 09:37:40 »
Bah j'avoues que j'en sais rien. Y'a eu très peu de retour, personne n'a tilté pour la radio... on va voir. C'est à discuter ici: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=16511.0
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''