• 28 Mars 2024, 13:27:13


Auteur Sujet: Mettre sa map sur nos serveurs  (Lu 9286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Mettre sa map sur nos serveurs
« le: 09 Février 2006, 22:30:08 »
Bonjour,

Si vous désirez mettre votre map sur les différents serveurs GTA-Online, vous pouvez nous les faire parvenir via ce lien : http://www.gta-online.fr/~mta-maps
A savoir que les maps que vous nous envoyez doivent répondre à quelques critères que voici :

# En général, nous n'accepterons que des maps de course ou de Deathmatch. Les maps de type "freeroam" ne seront mises sur les serveurs GTA-Online uniquement si elles sont très bien réalisées.

# Les courses ne peuvent pas durer plus de 4 minutes

# Les deathmatchs doivent être dans une zone limitée

# Il ne faut pas qu'il y aie plus de 20 véhicules différents

# Les courses seront plus facilement acceptées si elles sont sérieuses (Pas de barilles explosifs tout les mêtres, etc..)

# Il ne faut pas que les courses soit impossibles à terminer

Toujours à votre écoute,
L'équipe de GTA-Online
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Noiprocs

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Ajout
« Réponse #1 le: 10 Mars 2006, 19:55:51 »
Hello
Comme j'ai eu l'occasion de tester des maps proposer par les membres, je pense pouvoir donner quelque détails de plus a respecter.

Alors pensez aussi, à mettre un nombre suffisant de Spawnpoint. Parce qu'en effet j'ai vu des course avec un seule Spawn ( zette égoïste vous voulez faire la course seul  :P ) ... Pour ceux qui ne savent pas de koi je parle ! C’est la moto que vous placer au début .....

Bon sa c'est fait, ensuite penser bien a faire les DM dans des lieu Clos et pas trop grand !!! . Parce que le DM dans la ville entière, c'est pas génial, sa dure 1 heure si peut que quelque un se cache  :evil: .

Egalement les changements de véhicules, alors sur sa plusieurs points :

Déjà avec F3 en ayant sélectionné un checkpoint, vous accéder à un menu, qui permet entre autre de choisir un changement de véhicule. (Je compte plus les course avec 10 pickup véhicule devant un check  :wink: )

Aussi faite attention au changement du type 4 roues à avion, essayer au maximum de faire sauter la voiture et changer dans les air, afin d'éviter certain bug. (Utile à savoir F12 sert à changer le Check en Rond)

Même faire attention avec certain petit véhicule, comme les RC qui on tendance a faire des Bugs au passages a une voiture normal. (La cause la centre de graviter de la voiture étant beaucoup plus bas sur le RC, en prenant une voiture normale, le centre de graviter remonte d'un coup, ce qui fait sauter l'auto et des fois la fait se planter dans le sol)

Voila déjà avec ces presicion je pense les teste devrai être plus simple  :D .

EDIT: Je me disait aussi, un truc bien a faire, c'est de changer la couleur des checkpoint si celui si fai changer de vehicule, comme ceci on peut le savoir a l'avance et adapter sa conduite (utiles parfois)

2em EDIT: si vous avez du mal avec l'editor map un premier tuto en français vient de faire son apparition a cette page Page traduite par mes soins :wink: .

Merci a tous Cyao