• 28 Mars 2024, 11:53:30


Auteur Sujet: problème map online  (Lu 6521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kalys73

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
problème map online
« le: 08 Octobre 2013, 15:42:23 »
Bonjour a tous.
Voilà j'ai un petit soucis, enfaite quand je me connecte sur gta online tout se passe bien le changement et tout mais en faite mon problème c'est que je n'ai aucun autres joueurs sur la map :sad: . J'ai essayé de changer de session mais rien n'y fait et quand je veux faire une activité je ne trouve pas de joueurs non plus . Avez vous eu déjà se problème si oui avez vous une solution ?
Merci d'avance

Hors ligne stephmrk68

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : problème map online
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2013, 16:08:37 »
Essaye de reboot jeux/playstation et si sa ne marche pas sois patient que rockstar regle le probleme .

Ou essaye de rejoindre un crew peut etre sa marchera avec eux quand tu voudra rejoindre ....

Il n'y a surement pas que toi qui a ce genre de bug.

Hors ligne kalys73

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : problème map online
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2013, 16:14:59 »
Dac j'ai essayé de supprimer la maj gta et de la réinstaller mais rien n'y fait. Il me reste plus qu'à attendre
Merci pour ta réponse

Hors ligne pol

  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : problème map online
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2013, 16:54:07 »
Salut Kalys, une option permet de se connecter au mode online mais en solo ,afin de découvrir ce nouveau système tranquillement (pas encore testé mais c'est ce que j'ai cru comprendre). N'aurais tu pas rejoint le multi de cette manière ?

Hors ligne kalys73

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : problème map online
« Réponse #4 le: 08 Octobre 2013, 16:58:23 »
Salut pol pourrai tu me dire comment on fait pour voire si je suis en mode solo ou pas? Stp

Hors ligne pol

  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : problème map online
« Réponse #5 le: 09 Octobre 2013, 10:03:18 »
Je ne peux te dire comment voir si t'es en solo ou pas mais voici une photo du menu par lequel tu peux y accéder, ça te rappelleras peut être des souvenirs.Désolé pour la qualité mais prise avec le téléphone.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : problème map online
« Réponse #6 le: 09 Octobre 2013, 10:07:25 »
Salut, as tu ouvert des ports pour avoir un NAT ouvert ?

ça consiste a ouvrir une série de port sur ton modem/routeur afin d'accueillir/trouver plus de personne avec des paramètres différents et des connexion plus où moins ouverte.

J'avais ce problème la sur Forza Motorsport 4, j'ai ouvert des ports (3074, et..) et depuis je trouve plus de monde quand j'effectue une recherche. ;)

à bientôt.
• OsTeel RaiDeN •