• 02 Mai 2024, 08:24:07


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595293 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9615 le: 07 Janvier 2010, 13:07:44 »
Sérieux arrêtez de généraliser, je comprends pourquoi vous tenez tant à vous isoler. Je peux pas croire que vous connaissez personne qui soit digne de confiance dans la vraie vie. En tous cas, moi je serais pas capable de rester enfermé chez moi sans voir personne, j'ai des amis et je tiens à eux. Après si vous croyez que votre situation va changer en restant enfermés bah allez-y mais vous allez être bien déçus. J'ai aucune idée de ce que vous avez vécu dans votre vie, mais la meilleure solution c'est de vous trouver des amis à qui vous pouvez vous confier, parce que moi si j'en avais pas eu je serais pas là aujourd'hui.

Des amis ? Tu parles de ces gens qui prétendent que tu comptes à leurs yeux mais qui ne t'appellent que lorsqu'ils ont besoin de toi et qui te poignardent dans le dos à la moindre occasion ? Désolé, j'en veux pas. Y'a pas d'amis, y'a que des moments d'amitié.

Parle pour toi, perso avec mes amis c'est pas chacun pour sa gueule. Si j'ai un problème ils sont là pour moi et réciproquement. C'est pas parce que vous savez pas reconnaitre les gens digne de confiance qu'il existent pas ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9616 le: 07 Janvier 2010, 13:22:24 »
Moi perso je compte sur personne pour pas qu'on me déçoivent ..
Mais je peut conté sur certains potes ... je me méfie quand même ..
« Modifié: 07 Janvier 2010, 15:14:26 par _FsK_Lacuisse »

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9617 le: 07 Janvier 2010, 13:39:08 »
Moi j'ai jamais su, j'ai trop longtemps fait confiance à des gens qui ne le méritaient pas !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9618 le: 07 Janvier 2010, 16:58:32 »
Je suis d'accord avec zordiache et Raiden , j'ai tout a fait le même point de vue ...

Trop trop de déception ces temps-ci , j'arrête pas d'échouer dans se qui est important , pourtant je tente de les résoudre comme je le peut.

J'ai eu besoin de mes potes , question de soutien moral , et ben j'ai rien reçu , pourtant , combien de fois je l'ai est aider quand il n'allait pas bien ?

Voila j'ai reçu un " barre toi si tu veux aussi " , je peut vous dire que niveau morale sa peut vous cassez en mille morceaux , Renfermer sa m'arrive mais pas tout le temps , mais quand je sens que je vais pas bien je me met a l'écart de tout , pour me calmer et réfléchir comment y résoudre.

J'ai été déçu depuis Septembre 2009 , et l'année 2010 commence mal pour moi en ce qui me concerne ..

pour le moment sa se résout mais aujourdhui c'était pas encore trop ça ... , Il y a une seul personne au monde qui me comprend et qui m'aide quoi qu'il arrive , mais il habite assez loin de chez moi et je ne le vois que quelque fois ...




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9619 le: 07 Janvier 2010, 21:07:37 »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9620 le: 07 Janvier 2010, 21:11:56 »
Good le prix ^^




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Miffy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9621 le: 07 Janvier 2010, 21:14:10 »
Rien que le boitier Thermaltake a 500€ fait mal au portefeuille.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9622 le: 07 Janvier 2010, 21:26:59 »
Le boitier et vraiment beau, mais je préfère les boitier tour.

Sinon un PC qui me plairait bien:




++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9623 le: 07 Janvier 2010, 21:39:44 »
Le boitier et vraiment beau, mais je préfère les boitier tour.

Sinon un PC qui me plairait bien:




++
Raiden


The PC !

Il déchire niveau designe




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9624 le: 07 Janvier 2010, 21:41:40 »
On dirait un machine à café, avec le rangement de gobelets sur le côté.

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9625 le: 07 Janvier 2010, 21:42:54 »
J'avoue sa ressemble assez fort à sa j'y avais penser  :laugh




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Alex_Jhonny

  • *
  • Bandit
  • Messages: 310
    • Voir le profil

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9627 le: 07 Janvier 2010, 22:07:00 »
Sérieux arrêtez de généraliser, je comprends pourquoi vous tenez tant à vous isoler. Je peux pas croire que vous connaissez personne qui soit digne de confiance dans la vraie vie. En tous cas, moi je serais pas capable de rester enfermé chez moi sans voir personne, j'ai des amis et je tiens à eux. Après si vous croyez que votre situation va changer en restant enfermés bah allez-y mais vous allez être bien déçus. J'ai aucune idée de ce que vous avez vécu dans votre vie, mais la meilleure solution c'est de vous trouver des amis à qui vous pouvez vous confier, parce que moi si j'en avais pas eu je serais pas là aujourd'hui.

Des amis ? Tu parles de ces gens qui prétendent que tu comptes à leurs yeux mais qui ne t'appellent que lorsqu'ils ont besoin de toi et qui te poignardent dans le dos à la moindre occasion ? Désolé, j'en veux pas. Y'a pas d'amis, y'a que des moments d'amitié.

Parle pour toi, perso avec mes amis c'est pas chacun pour sa gueule. Si j'ai un problème ils sont là pour moi et réciproquement. C'est pas parce que vous savez pas reconnaitre les gens digne de confiance qu'il existent pas ...

J'avoue!


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9628 le: 08 Janvier 2010, 08:28:50 »
Allez, mon colis a encore à faire 76Km :) :laugh

-- -- -- --

Un sport que j'aimerais bien pratiquer :-* mais la, faut du bon matériel.

http://www.youtube.com/watch?v=v3nkzjACUG4#noexternalembed=1

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9629 le: 08 Janvier 2010, 10:05:47 »
Je me suis fait une partie de COD6 de folie hier. On a fait rager des mecs avec un pote parce qu'on les a déchiré au cut. Ils faisaient style: ''Oui, mais c'est notre connexion, vous êtes meilleurs que nous dans la connexion et tout...", mais c'est du pipo, parce qu'avant, on sortait d'une partie sur un serveur hébergé par un américain sur lequel on était en jaune, et qu'on a quand même défoncé au CUT. Je suis enfin un pro de l'UMP45 et je viens de voir que dans 30km, j'aurais marathon VI ^^
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''