1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug sur le forum
« le: 24 Août 2010, 15:25:41 »
Je dit ça pasque moi j'ai vraiment besoin de voir ce tuto ^^
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
// Commandes
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){
if (strcmp("/acheter", cmdtext, true, 10) == 0){
ShowMenuForPlayer(armes,playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,0);
}
if (strcmp("/vie", cmdtext, true, 10) == 0){
if (GetPlayerMoney(playerid)>=50) { SetPlayerHealth(playerid, 100); GivePlayerMoney(playerid, -50); }
else { SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous n'avez pas 50$ ou plus !"); }
}
if (strcmp("/cmds", cmdtext, true, 10) == 0){
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/acheter /vie /argent");
}
if (strcmp("/argent", cmdtext, true, 10) == 0){
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous allez enlevez la moitie de votre vie pour avoir 100$");
ShowMenuForPlayer(confirm,playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,0); }
}
error 025: function heading differs from prototype (au public)
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(strcmp(cmdtext, "/sv", true, 10)) // Quand le joueur tape /sv (spawn vehicle)
{
GetPlayerPos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]);
GetPlayerFacingAngle(playerid, gPositions[playerid][3]);
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le vehicule
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le joueur
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}
else if(strcmp(cmdtext, "/back", true, 10) && (gPositions[playerid][0] != 0) && (gPositions[playerid][1] != 0) && (gPositions[playerid][2] != 0)) // Quand le joueur tape /back (retour depuis /sv) et que les coordonées existent
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]); // Teleporter le vehicule
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid, gPositions[playerid][3]); // Teleporter le joueur
return 1;
}
else if(strcmp(cmdtext, "/nascar", true, 10))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),1477.87,1515.84,10.828); // Teleporter le vehicule
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Tu as été téléporté à l'aéroport de LV"); // Afficher ce message
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,1477.87,1515.84,10.828); // Teleporter le joueur
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Tu as été téléporté à l'aéroport de LV"); // Afficher ce message
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, "Commande inconnue");
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
if(strcmp(cmdtext, "/sv", true, 10) == 0) // Quand le joueur tape /sv (spawn vehicle)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
GetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le vehicule
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le joueur
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}
else if(strcmp(cmdtext, "/back", true, 10) == 0) && (X != 0) && (Y != 0) && (Z != 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z); // Teleporter le vehicule
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); // Teleporter le joueur
return 1;
}
return 1;
}