• 18 Avril 2024, 23:38:33


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yann0560

Pages: [1]
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug sur le forum
« le: 24 Août 2010, 15:25:41 »
Je dit ça pasque moi j'ai vraiment besoin de voir ce tuto ^^

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug sur le forum
« le: 23 Août 2010, 23:01:33 »
Bonjour j'ai remarqué que le tuto les bases du pawn affiche une page blanche. (testé avec firefox et google chrome)
lien : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,9395.0.html

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SERVER: Unknow Command
« le: 17 Août 2010, 14:42:54 »
Merci ça ne l'affiche plus maintenant  :)   :jesors

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / SERVER: Unknow Command
« le: 17 Août 2010, 13:47:17 »
Bonjour,

quand je tape une commande, ça me fait "SERVER: Unknow Command" alors que la commande s'effectue o_O ?!

Voici mon code : // Commandes

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){

if (strcmp("/acheter", cmdtext, true, 10) == 0){
ShowMenuForPlayer(armes,playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,0);
}
if (strcmp("/vie", cmdtext, true, 10) == 0){
if (GetPlayerMoney(playerid)>=50) { SetPlayerHealth(playerid, 100); GivePlayerMoney(playerid, -50); }
else { SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous n'avez pas 50$ ou plus !"); }
}
if (strcmp("/cmds", cmdtext, true, 10) == 0){
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"/acheter /vie /argent");
}

if (strcmp("/argent", cmdtext, true, 10) == 0){
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous allez enlevez la moitie de votre vie pour avoir 100$");
ShowMenuForPlayer(confirm,playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,0); }

}

Please help  :wall

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème téléportation
« le: 31 Janvier 2010, 15:11:28 »
ca y est ca fonctionne merci !  :)

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème téléportation
« le: 31 Janvier 2010, 14:40:43 »
ça ne change rien  :(  :wall

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème téléportation
« le: 31 Janvier 2010, 14:16:38 »
j'ai essayé mais ca me met
Code: (pawn) [Sélectionner]
error 025: function heading differs from prototype (au public)

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème téléportation
« le: 31 Janvier 2010, 13:33:48 »
j'ai trouvé un script sur le net :
http://www.gtaforums.fr/lofiversion/index.php/t2265.html

donc je crois que c'est résolu pour ce problème mais j'en ai un autre quand je tape /sv puis /nascar (une commande de téléportation) et ben ca me retéléporte à /sv.

mon nouveau code source :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{

if(strcmp(cmdtext, "/sv", true, 10)) // Quand le joueur tape /sv (spawn vehicle)
{
    GetPlayerPos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]);
GetPlayerFacingAngle(playerid, gPositions[playerid][3]);
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le vehicule
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}
           
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le joueur
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}



else if(strcmp(cmdtext, "/back", true, 10) && (gPositions[playerid][0] != 0) && (gPositions[playerid][1] != 0) && (gPositions[playerid][2] != 0)) // Quand le joueur tape /back (retour depuis /sv) et que les coordonées existent
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]); // Teleporter le vehicule
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid, gPositions[playerid][3]); // Teleporter le joueur
return 1;
}

else if(strcmp(cmdtext, "/nascar", true, 10))
{
    if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
    SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),1477.87,1515.84,10.828); // Teleporter le vehicule
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Tu as été téléporté à l'aéroport de LV"); // Afficher ce message
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,1477.87,1515.84,10.828); // Teleporter le joueur
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Tu as été téléporté à l'aéroport de LV"); // Afficher ce message
return 1;
}

else
{
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, "Commande inconnue");
}

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème téléportation
« le: 31 Janvier 2010, 10:23:45 »
Bonjour j'ai fais deux commandes une pour se téléporter (/sv) et l'autre pour revenir où l'on était avant d'être téléporté (/back).
Le problème c'est que quand je saisis /back il me téléporte sous la map au centre !

Mon code :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;

if(strcmp(cmdtext, "/sv", true, 10) == 0) // Quand le joueur tape /sv (spawn vehicle)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
                GetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le vehicule
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}
            GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,1512.3362,-872.4364,62.4495); // Teleporter le joueur
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLEUCIEL, "Choisis un véhicule puis saisis /back"); // Afficher ce message
return 1;
}



else if(strcmp(cmdtext, "/back", true, 10) == 0) && (X != 0) && (Y != 0) && (Z != 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // S'il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z); // Teleporter le vehicule
return 1;
}
SetPlayerInterior(playerid,0); // Mettre son interieur a 0
SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z); // Teleporter le joueur
return 1;
}
return 1;
}

Merci  ;D (je suis débutant j'ai commencé tout juste hier)

Pages: [1]