• 28 Mars 2024, 10:49:46


Auteur Sujet: Qui a supprimé mon sujet  (Lu 4400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Qui a supprimé mon sujet
« le: 06 Novembre 2011, 23:36:19 »
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet à été supprimer sans aucun Avertissement...

Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2011, 23:45:03 »
J'ai vue de la pub, un admin a du voir sa et le supprimer je ne le vois pas dans les Archive/poubelle ^^

++
Este



Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2011, 23:50:13 »
Si ça te dérange, je peux remettre le sujet mais le censurer et te mettre un averto à la place.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2011, 00:20:02 »
J'aimerais que tu le remettes et aussi j'avais supprimer la pub à moins qu'il en avait d'autre le plus simple sa aurait été de la censurer au lieu de la supprimer sans Aucun avis comme si elle avait disparu...


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2011, 00:22:53 »
J'aimerais que tu le remettes et aussi j'avais supprimer la pub à moins qu'il en avait d'autre le plus simple sa aurait été de la censurer au lieu de la supprimer sans Aucun avis comme si elle avait disparu...



Tout le post était de la pub. Donc c'est non.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2011, 00:24:18 »
Ok XD mes peux tu justes me donner le Backup en MP et supprimer se sujet

Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #6 le: 10 Novembre 2011, 15:19:42 »
Tu as supprimer plus vite mon sujet que tu réponds...

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #7 le: 10 Novembre 2011, 21:29:46 »
tres philosophique ton raisonnement Gz' j'aime bien a façon de voir les choses et les modos ne sont pas la pour respecter tes règles jeune Padawan .. heu CanadienFr t'as décider de poster donc si tu as poster sans lire le règlement se n'est même pas la peine de revenir a la charge tu as déjà perdu 
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #8 le: 11 Novembre 2011, 00:41:48 »
Tu as posté plus rapidement ton sujet que tu n'as lu le règlement du forum. Dans cette histoire, tu es en tord. J'entends par là que tu as délibérément dépassé le règlement, sans même l'avoir lu d'ailleurs. Ça faisait parti du deal : tu lis et respecte le règlement, en échange du droit de poster tes messages. Or tu ne l'as pas fait. Donnes-moi donc une seule bonne raison pour qu'Aegoss respecte maintenant ton deal ?
De plus, utiliser un ton aussi aigri ne te portera pas chance. En toute honnêteté, ne comptes pas sur nous pour te serrer la main, si tu craches dans la tienne juste avant.

Changes donc ta manière de faire, et peut-être que tu obtiendras ce que tu souhaites ensuite.
Bonne journée.

tres philosophique ton raisonnement Gz' j'aime bien a façon de voir les choses et les modos ne sont pas la pour respecter tes règles jeune Padawan .. heu CanadienFr t'as décider de poster donc si tu as poster sans lire le règlement se n'est même pas la peine de revenir a la charge tu as déjà perdu  
J'aimerais juste te dire que j'ai lue les règlements de A à Z et que mon sujet n'avais pas de pub j'ai lue les autres postes pour voir comment faire et tous je me suis baser sur eu en plus un membre ma dit de manière très gentil de supprimer ma pub de ma bannière se que j'ai faite en même pas 1 heure de poste pi après on me supprime mon poste pour me faire a croire que je l'ai jamais créé parce qu'on le retrouve nul de toute manière suis presque sur 100% qu'il l'a supprimer en un coup de tête même pas de Backup.
Donc les Jeunes Padawan(Heliks,Gzsume) quand tu connais pas l'histoire viens pas poster.
« Modifié: 11 Novembre 2011, 00:45:11 par CanadienFr »

Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #9 le: 11 Novembre 2011, 01:40:29 »
Le règlement, c'est le règlement. Les modos n'agissent jamais sur un coup de tête ; si ton sujet a été supprimé, c'est pour éviter d'avoir été obligé de te coller un avertissement en plus d'une fermeture de sujet. J'ai moi-même lu ton message avant que ce dernier ne soit supprimé (et j'ai assisté à sa suppression), il était encore bourré de publicité. En d'autres termes, il ne correspondait pas à la charte des présentations de projets.

Quant au fait que tu réclames un backup de ton message, comme si c'était un droit, laisses-moi te dire que ce n'est pas le cas. Il n'est nul-part inscrit que l'équipe t'assure ceci, et c'est à toi de t'assurer que tu as un backup en réserve. Si tu souhaites en obtenir un, il va falloir te montrer un peu plus sympathique envers leur égard. Il faut que tu saches que ce n'est pas en montrant ses muscles qu'on se fait des amis, loin de là. D'ailleurs, pour tout te dire, ceci sera mon dernier message dans ce topic si ton prochain message n'est pas écrit sur un autre ton. Les gens qui participent à la communauté sont des bénévoles, et ils ne souhaitent pas perdre leur temps avec des gens malpolis alors qu'ils pourraient passer ce temps avec des gens respectueux.

Bonne soirée à toi,
Gzsume.

Tu parles comme si tu serais un modo si tu veux être modérateur va postez ta candidature aussi non arrêtes d'essayer de modérer mon sujets parce que tu fais plus frustré les gens et en plus tu insulte les gens lol.

Citer
il était encore bourré de publicité.
J'aimerais avoir un Exemple

  • Vous êtes autorisés a mettre le logo ou bannière de votre projet
Respecté
  • Il est interdit de présenter votre Network ou tout autre communauté
Respecté
  • Il est interdit de postuler une demande de recrutement (par exemple si vous avez besoin d'un scripteur ou autre)
Pas respecter mais, tous les autres l'on fait donc je suis dit que s'étais bon
  • Aucun lien n'est autorisé dans la présentation (sauf les liens vers les éventuelles images de présentation).
Respecté
  • Si un membre veut vous aider, faire partie de votre projet ou est intéressé, les demandent se font exclusivement en MP (Message Privée).Repecté
    • Aucune balise est nécéssaire, cependant vous devez mettre le titre de votre projet pour une meilleur lisibilité et compréhension et éviter les répétitions (comme "Projet RP" "TDM" etc...)
    Repecté
Je demanderais a que seule les personnes concernée Réponde(Modo,Admin)
Le seule chose que je veux savoir ses pourquoi on a supprimer mon sujets et toutes les personnes du Forums vienne se mêler les pinceaux.
On ma répondu en 1 heures et moins
Citer
Si ça te dérange, je peux remettre le sujet mais le censurer et te mettre un averto à la place.
J'ai repondu
Citer
J'aimerais que tu le remettes et aussi j'avais supprimer la pub à moins qu'il en avait d'autre le plus simple sa aurait été de la censurer au lieu de la supprimer sans Aucun avis comme si elle avait disparu...
On ma répondu en 1 heures et moins
Citer
Tout le post était de la pub. Donc c'est non.
J'ai répondu
Citer
Ok XD mes peux tu justes me donner le Backup en MP et supprimer se sujet

Plus de réponse même après trois jours comme si le modo ma laisser la.




Hors ligne CanadienFr

  • *
  • Criminel
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #10 le: 11 Novembre 2011, 02:05:19 »
Si tu n'avais pas de temps a perdre avec moi pourquoi m'avoir répondu des le début enfin bref @+ et bonne soirée.

Edit: Je demande à supprimer se sujets puisque ses devenu un sujet à revange et clash pour rien donc merci de m'avoir aidé je vous embêterais plus ses sur que j'ai été agressif ses parce que je suis habituer a me faire comprendre comme sa Désoler a Gzsume,Heliks et Aegoss. Saches Gzsume tu m'as vraiment vraiment Insulter en me disant que j'étais un Pandawai quand je t'ai rien demandé j’espère que tu rediras plus jamais sa en tous à moi @+.
« Modifié: 11 Novembre 2011, 02:17:06 par CanadienFr »

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #11 le: 11 Novembre 2011, 09:05:53 »
Salut,

Généralement les modérateurs n'avertissent pas pour rien.

S'ils l'ont fait, c'est que tu n'avais pas du respecter quelque chose et ça arrive.

Après, tout peut être réglé dans le calme et la bonne humeur sans se prendre la tête, et c'est ce qu'il serait de mieux à faire.

Si jamais tu as quoi que ce soit avec un membre, rien ne t'empêche de dire tout ça en MP, mais ici nous sommes en public ;)

++
Adjudant


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #12 le: 11 Novembre 2011, 09:17:09 »
Y a un truc qui m'échappe.
D'habitude, il mette le post dans la corbeille, mais ils l'ont pas fait ici pourquoi?

D'ailleurs, il avait enlevé la pub...

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Qui a supprimé mon sujet
« Réponse #13 le: 11 Novembre 2011, 15:13:40 »
 :lock  Bon week-end.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''