• 28 Mars 2024, 21:36:11


Auteur Sujet: Projet de map : Beyond City  (Lu 7580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2011, 19:38:14 »
Sur MTA Le CLEO N'est pas geré donc impossible



Hors ligne forekillA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2011, 01:29:57 »
Si quelqu'un sait comment avoir le bike skill a 100% sur le Map Editor, ça serait vraiment super cool de nous l'indiquer. Parce que on mappe, on mappe, mais on peut pas tester les stunts, CJ se plante a tous les bumps...
Merci d'avance.


***

Further Beyond Oldshcool pew pew

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #17 le: 28 Juillet 2011, 01:44:51 »
Je passerai demain :)
Et pour ta question, il faudrait voir si MTA propose une fonction qui permettrait ça, je vais voir si j'en trouve une ;)
++

Hors ligne forekillA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #18 le: 28 Juillet 2011, 02:27:02 »
Bah a priori c'est possible : http://forum.multitheftauto.com/viewtopic.php?f=104&t=25376&p=308121&hilit=bike+skill&sid=4b4157612937ace8d2e0861595bbc125#p308121
Le seul truc c'est que sur le serveur multi que je host, je connais pas les accès par defaut. Et tfacons jme souviens plus des commandes pour me log...
J'ai essayé de configurer en modifiant les mtaservers.conf et local.conf mais ça ne fonctionne pas, donc j'ai laissé ceux par défaut. Et du coup faut se tapper un "restart defaultstats" a chaque fois. Il semble possible de l'incorporer pour qu'il se lance tout seul, si tu peux m’éclairer la dessus, ca me barbe un peu de passer mon temps a chercher comment faire fonctionner certaines choses plutôt que de le passer a tester les stunts ou a mapper..

Sinon pour ceux que ça intéresserait, rdv sur le TS demain vers 17h30-40, jvais continuer le mapping.

PS : Compte rendu de l'avancée faite ce 28/07 en cours.


***

Further Beyond Oldshcool pew pew

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #19 le: 28 Juillet 2011, 11:04:51 »

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #20 le: 28 Juillet 2011, 13:32:18 »
Au pire on crée un serveur SA:MP Avec des commandes de base /s /r etc et la map comme sa on peut test Gilux peut aider pour sa :P



Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #21 le: 29 Juillet 2011, 12:06:37 »
Au pire on crée un serveur SA:MP Avec des commandes de base /s /r etc et la map comme sa on peut test Gilux peut aider pour sa :P

Oui, si tu veux faire ça pas de problèmes ;)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #22 le: 22 Septembre 2011, 00:04:27 »
Bon, c'est officiel, le projet tombe à l'eau. Kaze (forekilla) m'a donné ses raisons (que je comprends très bien vu l'ampleur du projet), et je ne peux malheureusement pas continuer ce projet tout seul car j'ai d'autres préoccupations.

Je lui demanderais à l'occasion si il permet à d'autres personnes de reprendre ce projet (exclusivement pour le Lalu's Stunt). Si il est d'accord, je vous le ferait savoir ici.

Bonne journée/soirée,

Watash.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Projet de map : Beyond City
« Réponse #23 le: 25 Septembre 2011, 16:29:50 »
Dommage  ;D

Si il y a besoin, j'ai le code de la map surélevée qu'on avait fait sur le serveur de test. D'ailleurs j'en fais quoi du serveur ? ^^