• 29 Mars 2024, 03:25:05


Auteur Sujet: LibertyRoleplay  (Lu 2781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LibertyRoleplay

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
LibertyRoleplay
« le: 30 Août 2012, 13:27:39 »

Bonjour, je tiens à informer que Ssk m'a confirmer que je pouvais poster mon sujet, cela fait la troisième fois qu'on supprime ce poste...
Petit descriptif
Le projet se nomme "LibertyRoleplay", c'est un serveur roleplay basé sur la ville de Los Santos. Un script très complet néanmoins toujours en préparation avec son mapping très original. Un teamspeak sera bientôt présent et un forum est disponible tout en bas de la présentation. Une boutique sera aussi ouverte pour le financement du serveur, la boutique n'aura pas d'option "don d'argent" ou encore "don niveau" pour la simple et bonne raison que ces options sont un peu comme une sorte de triche.

Les factions du serveur
Vous avez la possibilité de voir les factions présentes sur notre forum, à partir de ce jour (29/08/2012) toutes les places pour être chef de faction sont libres. Néanmoins vous serez en obligation avant d’être accepté, d'avoir poster votre présentation au bon endroit et avoir lu les règles du serveur, du forum et du teamspeak (serveur&teamspeak à venir).

L'équipe administrative
  • Fondateur Marshall : Je m'appelle Jonathan, j'ai 17ans et je vis en Belgique. Mes deux passions sont le ski et l'informatique. Je suis le fondateur du serveur, je m'occupe de tout ce qui est scripting du serveur, de la boutique et du forum. Je m'occupe aussi de tout ce qui est administratif.
  • Administrateur Tunit : Je m'occupe de tout ce qui est plaintes, tris des sujet, mise en ordre du forum et ingame. (il continuera sa présentation sur le forum n'étant pas présent maintenant)
Recrutement dans l'administration
Nous sommes actuellement deux, mais nous avons besoin absolument d'un staff des plus complet et compétent. Si vous cherchez une place, veuillez vous rendre sur le sujet suivant en cliquant "ici".
Nous avons actuellement 7places de libre :
  • 4 modérateurs (gestion forum, teamspeak et serveur)
  • 1 designeur (bannières, logos, ...)
  • 1 mappeur (MTA et editor samp 0.3e)
  • 1 gérant sécurité (Web, Teamspeak, Système Windows)

Nos systèmes les plus exclusifs :

Le système de plantation se pratique en trois étapes.
  • (Sommaire)
  • Achat de graines
  • Plantation
  • Récolte
Sommaire
Seulement les gangs peuvent pratiquer ce business, de ce faite, les gangs auront un peu plus de rp à pratiquer et donc à rendre les factions actifs. Commande pour effectué la récolte/plantation : /weed. Une vidéo sera bientôt poster avec le système expliqué en complet, de plus, quelques ajouts seront fait à ce système, je ne dis rien de plus pour l'instant.

1. Achat de graines
Pour acheter vos graines, c'est très simple, vous devez vous rendre au marcher noir, et acheter soit par 10 ou par 20 (vous pouvez en acheter tant que vous le souhaitez. Mais pour ce faire, un stricte minimum est obligatoire, par embarquement de plus de 50graines, vous devrez  faire à appel à l'aide d'un véhicule pour tout transporter.

2. Plantation
Pour cette partie, vous devrez planter vos graines à approximativement 50m de votre QG (pour éviter que tout le monde s'amuse à planter ça n'importe où). La plantation devra se pratiquer avec des /me et des /do bien évidemment. Une animation pour faire le geste de planter sera effectuée lors de la commande + ajout de l'objet de la plante.

3.Récolte
Après avoir attendu une heure en jeu, votre plante est prête à la récolte.

Un maximum de nouveautés seront ajoutés dans ce sujet, mais vous trouvez tout sur notre forum.
PS : Ssk a accepter la présentation de mon serveur.

Cordialement,
Liberty Roleplay.
« Modifié: 30 Août 2012, 18:29:16 par GtaManiac »