• 02 Mai 2024, 06:07:45


Auteur Sujet: [PBS]Chris[ldr]  (Lu 2625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [PBS]Chris[ldr]

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[PBS]Chris[ldr]
« le: 25 Février 2008, 21:14:44 »
admins tu peut  me recrute en  car de probleme ses serai tkt    merci avance

Hors ligne fashou30

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
aimerais erre admin
« Réponse #1 le: 25 Février 2008, 21:21:17 »
oué moi ossi stp parce que jadore le serveur lalu's stunt comme se soir yavait un spammer personne ne pouvait le kicker en plus je vien toujour sur se serveur avec mes potes donc jaierai bien etre admin merci mon msn [email protected] contacter moi merci  :)   (ps:  Le entre il y a le tiret du 8  [email protected]
« Modifié: 25 Février 2008, 21:23:06 par fashou30 »

Hors ligne masterflo

  • Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 725
    • Voir le profil
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #2 le: 25 Février 2008, 21:39:28 »
C'est une blague?
   Un gag?

 Bon, deja c'est pas la bonne section, la section appropriée a ce genre de demande s'appelle  << Demandes de recrutement >>!
Secondo, (sérieusement).. tu esperes vraiment etre recruté (Admin? Modo?....) en disant simplement:
Citation de: [PSB]Chris[ldr]
admins tu peut  me recrute en  car de probleme ses serai tkt    merci avance
  (idem pour Fashou30).
Une demande doit tout d'abords respecter ces régles...

 Bon, aprés tu peux aussi regarder les posts précédents, (6 post en arriere), personne n'a était recruté depuis... ( Enfin sa c'est un avis personnel ;) )
Si tu tiens vraiment a demander d'étre recruté, demande le dans les régles, présisement, avec un maximum de précision et de clareté...

    A bon entendeur  ;)
« Modifié: 25 Février 2008, 21:41:14 par masterflo »
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #3 le: 25 Février 2008, 21:56:12 »
ouais je sais pas pourquoi vous postez ici si vous auriez regardé trois ligne plus bas dans l'in dex vous auriez pu y voir

Demandes de recrutement

 :bangin


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #4 le: 26 Février 2008, 00:16:47 »
admins tu peut  me recrute en  car de probleme ses serai tkt    merci avance

Autre chose pour etre admin, faut respecter les règles et pas faire comme toi, qui sur le serveur Stunt à pas arrêter de faire du flood avec ta phrase, "admin recrute moi".

Donc 1 on fait pas de flood et deux si on devait recruter tout les joueurs qui comme toi demande à être admin, on aurait un serveur de 90 admins pour 10 joueurs.

Et sur le Stunt on est non seulement complet, mais aussi...... complet !

Bien le bonsoir  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [OSS]Xor3x

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #5 le: 26 Février 2008, 09:14:38 »
Et Ben les mecs Calmos faut pas s'énervé comme sa et a tout pris cassé les gens comme sa tous sa me fait bien  :lmfao votre attitude les admins a essayé de rabaissé les gens enfin bref c'est mon avis aprés tout en tout cas bonne continuation  ;)

Hors ligne johnny_boy

  • Doc
  • *
  • Bandit
  • coin coin
  • Messages: 340
    • Voir le profil
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #6 le: 26 Février 2008, 10:16:49 »

Erf, je suis un peu d'accord avec toi, les gens sont bien trop intransigeants.
Par contre tu dis que c'est l'attitude des admins... En fait il y a des gens qui
donnent ici leur avis et qui ne sont pas admins ! (Je dirai mem, la plupart).

Donc, s'il te plait, ne juge pas trop vite les admins, on y est pour rien :)

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #7 le: 26 Février 2008, 12:29:30 »
mdrrrr la demande fait a l'arrache   :lmfao
pas un bonjour
pas un aurevoir
 :bangin


 :rules  li le reglément avant de faire une demande  :rules
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



OG_polvunak

  • Invité
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #8 le: 26 Février 2008, 13:15:29 »
Comme l'a dit TTG l'équipe est compléte . (lock du topic afin d'éviter le lynchage collectif  :) )
++

GuiGui

  • Invité
Re : [PBS]Chris[ldr]
« Réponse #9 le: 26 Février 2008, 14:21:53 »
Avant tout désolé Polvu d'en remettre une couche, mais notre amis Xorex soulève un problème et je vais en profiter pour m'exprimer clairement sur ce sujet.

Xorex

Si tu regardes bien, jusqu'à ton post, il n'y a qu'un membre du staff de gtaonline qui a répondu et c'est TTG. Pour nous reconnaître c'est simple, en dessou de nos pseudos nous avons un "Groupe" d'appartenance qui indique que nous faisons partie de GTAonline. De plus, j'ai beau lire et relire la réponse de TTG, je ne vois rien de choquant, il fait juste rappeler que nous sommes complet, et que ça ne sert à rien de flooder sur le serveur. Donc tu as faux, nous n'avons "cassé" personne.

Maintenant d'un côté tu fais bien de faire cette remarque. En effet, je crois que certains ne sont plus à leur place et qu'ils se prennent pour je ne sais pas quoi.

Je parle, notamment ici, de MasterFlo et Hotcar21. A l'avenir il serait préférable de laisser un admin répondre en premier lors des demandes de recrutement ou de déban. Ce n'est pas votre rôle que de rappeler les gens ici. Il y a des modérateurs, des admins. Alors ça fait un moment que ça dure, alors maintenant STOP ! Arrêtez de parler à notre place !