• 29 Mars 2024, 13:29:13


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Sujets - dixon

Pages: [1] 2
1
Autre / [UG] Alert Cobra
« le: 25 Mai 2010, 22:55:24 »
Bonjour, voilà une réalisation d'un épisode de la très connu série alerte cobra !!!

Episode : A Cloche-Pied

Réalisation Intro : DiXNoX
Répresentation de l'épisode de la série : LT_Lieutenant ( Lara_Corft )

http://www.dailymotion.com/video/xcixk6_videogames

Bon visionnage !!!

( PS : Le serveur n'existe plus )

2
Production Universal-Gaming.eu

Bonjour à tous chère WebMaster/Scripteur !
Je vous fait part des mes 1 ans passé sur ce script le Gamemode D'Universal Role Play !!!



Informations Du Script :

-Version : 2
-Base : LARP
-Bot : 1 ( Voir filterscript sf_bot pour bot TRAM )
-Objets : Environs 750 Objets
-Véhicule : 305 Véhicule
-Site/Production : www.universal-gaming.eu

Listes Des Améliorations/Modfication :
Correction >

- Les Différents de BUG du GM Larp on la plupart était corrigé comme par exemple : Le problème de Location, Problème D'achat de maison(quand on acheté une maison on restez bloqué à l'intérieur !
- Des Jobs Inutile Enlevé (Comme le balayeur qui consister à faire semblant de travailler en roulant ^^)
...

Modification >

-Chat Modifier ( Plus VIF )
-Gang Modifié ( Plus réel )
-Système de véhicule remplacer par celui de Mr Freedo
...

Nouveauté >
-Nouvelle commande ajouté : /aidemenu (Listes des commandes générale en menu) ||

/moi+ ( Action du personnage en Text 3D Label) || /acc ( Simule un Accident ) ||

/ceinture ( Met une ceinture de sécurité ) ||

 /vmenu ( Vous affiche les commande de gestion de véhicule ) ... Les autres seront à découvrir par vous même


-Système Anti-Pub : Une radio doit êtres obligatoirement acheté dans un 24/7 pour pouvoir utiliser les PM, Le OOC, le /b et le /sms, Les PM et /sms
 sont lisible par tout les admins connecté !

-Systeme de Click Button(BETA) : Quand vous monter dans un véhicule un mode de button click peut être activé les instructions sont marqué dns le cadre lors de la monter dans le véhicule ! (Quelque BUG )

-Système de Tunning fait maison par les nouveaux menu de sa-mp ( mettez vous devant la grille du garage de la gare est faite /tuning )

-Système de Braquage fait maison ...

-Système de frontière : Vous devez payer lors du passage a frontière des mafias (Bayside) !

- Et le script à était complétement aménager ( Rangements ect ... )

... à Découvrir par vous même


Les défaut : - 2 boucle à corrigé ( La frontière et Les menu D'entré de bizz )
- Systeme de stats en mysql à retirer ! ( Plus d'info : www.ugstats.easy-hebergement.info )

Remerciements :- MrFreedo pour son système de véhicule
- Xoss Pour le modèle de présentation ( Que j'ai quand même modifié )
- A tout le staff de Gta Online qui mon aidez dans l'apprentissage du pawn / allias C+++++++ ^^

Réalisation de vidéo RP et Fun de mon serveur :

http://www.dailymotion.com/group/177103

Téléchargement :

http://solidfiles.com/folder/41ef > Mise à jour ! Version NO Mysql ...

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=166046.0 > Script PHP pour Web Stats (( Désolé je n'ai plus la version traduire sur mon pc ... ))

Merci de laisser le copyright pour le respect du scripteur (même si c'est un peu débile de dire sa )


Me Contacter :

Email : [email protected]

Pour tout problème veuillez les postez à la suite de ce post pour éviter le spam ...


3
Bonjour à tous, Je vous présente un simple passage du code de la route qui est beaucoup utilisé par les serveurs RolePlay !

:. I { Utilité de cette commande } .:

Cela va permettre au joueur qui se connecte sur votre serveur quelque-conque à passer le permis automatiquement sans avoir à attendre un instructeur/moniteur pour le faire passer manuellement !

:. II { Différence de cette version } .:

Bien sûr je n'aurai pas vu l'utilité de poster cette commande qui est utilisé par plein serveur sans l'avoir modifié !
Donc j'ai eu l'iddeés de le modifier en fesant le questionnaire en répondant dans les nouveaux menu de la Version SA-MP 0.3 ...

:. III { Lien de téléchargement et Tutoriel }

Lien N° 1 :

Vous devez placer la commande dans > public OnPlayerCommandText
http://pastebin.com/8Ujhid3R

---------------------------------------------------------

Lien N°2 :
Suivez les instructions ( Les commentaires // )
http://pastebin.com/yyykUpTH

---------------------------------------------------------

Lien N°3 :
Vous devez le placer dans > public OnPlayerText
http://pastebin.com/Eyv0auaN

---------------------------------------------------------


Lien N°4 :
Il vous suffit juste de copier et coller comme dans les autre liens !
http://pastebin.com/m12A4z1y


Après avoir bien tout effectué, compilez ... Si vous rencontrez une erreur de compilage n'hésitez pas à venir la postez, je reste à votre entière disposition !


PS Pour les scripteur compétant : Le système du menu est peut-être mal constituer donc assez lourd ! Si vous avez d'autres solution n'hésitez pas à le modifier, merci d'avance !

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probléme Checkpoint sur un joueur
« le: 05 Décembre 2009, 15:52:20 »
Bonjour a tous et a toute  :), j'explique clairement mon probléme avant de passer au script ...

Voilà, en ce moment je suis en création d'une commande pour policier, militaire ; un emmeteur qui permet de savoir où est situé le joueur sur la carte et de pouvoir le suivre .

Mais le probléme c'est que j'utilise un checkpoint ( J'ai deja essayer avec la fonction SetPlayerColor qui marché bien sauf que tout le monde le voyer sur la carte, a moins que quelqu'un trouve une solution pour qui est que le joueur qui a faite la commande puis-je le voir  seulement !)

Donc, quand je fait tape la commande sur le joueur désirer le checkpoint ne s'affiche pas sur le joueur mais dans un autre endroit de la map  :(

Passons au script (Je ne montre que la où peut venir le problème):

new Float:X, Float:Y, Float:Z;
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 0);

Je suis désolé de ne pas en montrer plus pour différentes raison .

En espérant trouvé une solution fiable à mon problème avec mes remerciement d'avance ! ++

5
Salut, tous, voilà je suis en plein action sur mon nouveau GM qui est un RPG mais Zombie ect...

Le probléme c'est quand je met plusieur checkpoint pour chaque commande ex: /livre1 /livre2 /livre3 chaque commande est constitué un checkpoint qui s'affiche quand on tape la commande ainsi de suite, mais le probleme c'est quand on arrive au 3 checkpoit c'est a dire /livre3 il remet le messahe du checkpoint n°2, je sais que la limite est de 2 checkpoint en même temps mais sa ne peut pas être sa qui bloque, voilà le code de comment j'ai procedé :

if (strcmp(cmd, "/livre", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
if(PlayerToPoint(50,playerid,836.0416,-1101.9009,24.3040)) // Livre Checkpoint
{
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_PURPLE, "!---------------------------------------------------------------------------------!");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "INCONNU dit: Ce livre dit que un virus a devaster toute la ville !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "INCONNU dit: Il me fraudrai peut-être plus d'information concernant ce virus  !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "INCONNU dit: Avançon plus loin, cette endroit me fiche la trouille  !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_PURPLE, "!---------------------------------------------------------------------------------!");
SetPlayerCheckpoint(playerid, 954.4911,-1103.8608,23.8029, 3.0);
}
}
return 1;
}
if (strcmp(cmd, "/livre2", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
if(PlayerToPoint(50,playerid,954.4911,-1103.8608,23.8029)) // Livre Checkpoint2
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, 954.4911,-1103.8608,23.8029, 3.0);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "!---------------------------------------------------------------------------------!");
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "INCONNU dit: C'est un vrai carnage, je me demande ce qui est bien pus ce passé?");
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "INCONNU dit: J'ai entendu un bruit par là-bas allon voir !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "!---------------------------------------------------------------------------------!");
}
}
return 1;
}
if (strcmp(cmd, "/livre3", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
if(PlayerToPoint(50,playerid,999.7227,-1141.3674,23.8057)) // Livre Checkpoint3
{
            SendClientMessage(playerid, COLOR_PURPLE, "!---------------------------------------------------------------------------------!");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "INCONNU dit: Cette page me dit comment survivre au Zombie de Type B Armée, il parle peut-être du la chose devant ?");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "INCONNU dit: Quand vous verez un prototype tirer avec une minigun vous serez contraint de trouvé une autre issue !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "INCONNU dit: Va vraiment faloir que je trouve un véhicule, il est pas question de faire demi-tour, où je vais y passé !!!");
SendClientMessage(playerid, COLOR_PURPLE, "!---------------------------------------------------------------------------------!");
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
}
}
return 1;
}

Et le OnPlayerEnterCheckpoint :

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if(PlayerToPoint(50,playerid,836.0416,-1101.9009,24.3040))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"INCONNU dit: Quesque, ce livre par terre ? /livre pour le lire");
    DisablePlayerCheckpoint(playerid);
}
    else if(PlayerToPoint(50,playerid,954.4911,-1103.8608,23.8029))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"INCONNU dit: Je devrai peut être lire la suite ? /livre2 pour la suite"); // c'est ici qu'il me le mais quand on rentre dans checkpoint du /livre3
    DisablePlayerCheckpoint(playerid);
}
else if(PlayerToPoint(50,playerid,999.7227,-1141.3674,23.8057))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"INCONNU dit: Il y a quelq'un la-bas, Il est bizzare ? /livre3 pour continuer");
DisablePlayerCheckpoint(playerid);
}
return 1;
}

J'ai essayer plusieur solution aucune d'elle ne marche, je vous remercient d'avance pour votre d'aide ...

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probléme GameText ...
« le: 02 Novembre 2009, 16:09:35 »
Salut a tous, voilà j'explique mon problème, quand je vais sur le pickups où j'ai mis le gametext ne s'affiche pas voilà comment j'ai procédé, j'ai essaye plusieurs solution sa fessait la même chose :

if (strcmp(cmd, "/prendrearme", true) == 0)
{
  if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
if(PlayerToPoint(50,playerid,813.9904,-1108.2556,25.7881)) // Bat RP
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_PURPLE, "Vous prenez la bat et sortez de la tombe pour continuer");
SetPlayerCheckpoint(playerid, 836.0901,-1101.8246,24.3040, 3.0);
GivePlayerWeapon(playerid,5,1);
   }
   else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(1.0, playerid,813.9904,-1108.2556,25.7881))
   {
       GameTextForPlayer(playerid, "~g~Vous pouvez prendre la bat en utilisant /prendrearme", 5000, 3);
   }
   }
return 1;
}

Et le problème c'est que je ne voit pas d'où sa vient, j'aurai besoin d'aide absolument pour mon nouveau projet !
Merci d'avance ...

7
Bonjour a tous, voilà aujourd'hui j'ai mis mon serveur pour une gestion Mysql mais le probleme c'est que je reçoi une erreur au niveau d'un new que voici :

warning 219: local variable "query" shadows a variable at a preceding level
Et la ligne :

public MySQLUpdatePlayerFlo(query[], sqlplayerid, sqlvalname[], Float:sqlupdateflo) // by LordMan
{
[color=red]new query[128];[/color]
format(query, sizeof(query), "UPDATE players SET %s=%f WHERE id=%d", sqlvalname, sqlupdateflo, sqlplayerid);
samp_mysql_query(query);
new flotostr[32];
format(flotostr, sizeof(flotostr), "%f", sqlupdateflo);
MySQLUpdatePlayerStr(query, sqlplayerid, sqlvalname, flotostr);
return 1;
}

Voilà j'espere que vous quelq'un a deja eu ce probleme ... Merci d'avance !

8
Salut a tous, voilà je vous explique mon problème qui concerne le menu pour ident et enregistrer ...

Quand par exemple j'arrive sur mon compte, il me demande mon mots de passe mais quand par exemple je mais un faux mots de passe le menu ne reaperait pas pour dire mots de passe incorect ... sa me marche le sendclientmessage disant que le mots de passe saisi est incorect ... donc obliger d'utiliser la commande /ident mdp ...

Et aussi pour l'enregistrement le menu s'affiche bien et le compte se crer mais obliger de taper la commande /ident mdp comme le menu idetn ne s'affiche pas !
De même un probleme de spawn, sa nous fait voler en l'air jusqua que l'on se tue ...

Voilà coment j'ai procéder pour mon GM :

dans onplayerrequestspawn

if (RegistrationStep[playerid] == 0 && gPlayerLogged[playerid] != 1)
{
ClearChatbox(playerid, 10);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, " ");
if (gPlayerAccount[playerid] != 0)
{
//
new Dialog1[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog1,256,"Bienvenue sur Universal Life Role Play!\nCompte: %s\nVous devez vous identifiez:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,1,DIALOG_STYLE_INPUT,"Ident",Dialog1,"Ident","Cancel");
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
}
else
{
//
new Dialog2[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog2,256,"Bienvenue sur Universal Life!\nVous n'avez pas était trouvé dans notre base de donneé,\n alors inscrivez-vous comme nouveaux utilisateur.\nNom d'utilisateur: %s\nImprimer ce mot de passe:",pName);
  ShowPlayerDialog(playerid,2,DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregistrer",Dialog2,"Enregistrer","Cancel");
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
} // le reste ect ...

Dans OnDialogResponse :

public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
    if(dialogid == 1)
    {
        if(!response) Kick(playerid);//
        // STRLEN - BOX
     if(!strlen(inputtext))
{
   new Dialog1[256];
   new pName[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog1,256,"Vous avez imprimé votre mot de passe?!\nNom d'utilisateur: %s\nImprimer ce mot de passe à nouveau:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,1,DIALOG_STYLE_INPUT,"Ident",Dialog1,"Ident","Cancel");
return 1;
}
OnPlayerLogin(playerid,inputtext); //
        return 1;
    }
    if(dialogid == 2)
    {
        if(!response) Kick(playerid);//
     if(!strlen(inputtext))
{
   new Diaglog2[256];
   new pName[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Diaglog2,256,"Vous avez imprimé votre mot de passe?!\nNom d'utilisateur: %s\nImprimer ce mot de passe à nouveau:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,2,DIALOG_STYLE_INPUT,"Ident",Diaglog2,"Enregistrer","Cancel");
return 1;
}
OnPlayerRegister(playerid,inputtext); //
        return 1;
    }
    return 0;
}


Voilà j'espere que vous pourez m'aidez avec tout ce charabia ^^, Merci d'avance ...

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / \!/Probleme menu login\!/
« le: 18 Octobre 2009, 18:14:32 »
Salut, j'ai un problème avec mon menu ident c'est que quand on tape le mots de passe et que quand on clique sur ident le menu disparrait sans nous faire identifier .

Ce que j'ai mis dans mon script pour le menu : dans OnPlayerRequestClass

new s[128],pName[24];
GetPlayerName(playerid, pName, 24);
format(s,sizeof(s),"Bienvenue, %s!\n\nVous devez vous identifiez!\n\nEntrez votre mots de passe:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,2,DIALOG_STYLE_INPUT,"Menu login:",s,"Login","Cancel");
Il y a autre chose a faire pour que sa marche ?
Merci d'avance

10
Bonjour a tous, Je vous présente mon tutoriel sur l'installation de votre bot sur votre serveur SA-MP03a de préférence RC6 à RC10 (Dsl pour la présentation du Tuto je mettrais des couleur)

I:. Comment créer votre Bot !

Tout d'abord, vous allez devoir créer un enregistrement pour pouvoir l'utiliser . Démarer un serveur quelconque pour enregistrer votre NPC, aprés avoir lancer, connecté vous en RCON :
( /rcon login ....) et chargé le filterscript npc_record si vous ne l'avez pas ajouté dans le server.cfg :( /rcon loadfs npc_record) \!/Vérifier bien qu'il est bien inscrit dans le dossier FS\!/
Après le chargement du script, trois commande seront utiliser pour faire votre Bot personnalisé :

*¤* /vrecord -----> Cela vous permettra de commencer votre enregistrement à partir d'un véhicule de votre choix !
*¤* /ofrecord ------> Cela vous permettra de commencer votre enregistrement a partir d'un ped (un Skin) !
*¤* /stoprecord ------> Cela vous permettra d'arrêter votre enregistrement que sa sois dans un Véhicule ou d'un Ped !

II:. Enregistrement de votre Bot :


Dans la seconde étapes vous aller commencer a enregistrer votre NPC pour cela nous allons commencer avec un véhicule que vous aurez choisi et spawn ...
Après être monter dans votre véhicule faite /save pour sauvegarder la position du véhicule et pour le créer plus tard dans le tutoriel, vous utiliserez la commande suivante : /vrecord test (Vous devez être connecté en rcon pour démarrer l'enregistrement).
Vous devez avoir écrie dans le chat Recording: started cela veut dire que l'enregistrement commence, donc faite un peut le tour de la ville et pour finir utiliser la commande : /stoprecord       Et vous retrouvez dans le chat Recording: stopped l'enregistrement est terminé !

III:. Installation de votre Bot

Maintenant, fermer votre jeux et le serveur pour commencer l'étape suivante qui concerne l'installation de votre NPC ...
Pour commencer, aller dans le dossier scriptfiles où l'enregistrement à été enregistrer (Le dossier par défaut où vos NPC s'enregistre)
Vous devez avoir un fichier qui s'appelle test.rec qui est votre enregistrement, Copier le et collez le dans le dossier npcmodes/recordings où sont stocker d'autre enregistrement faite par la team SA-MP . Voilà pour l'installation de votre NPC nous allons passer à l'étape la plus difficile du Tutoriel de comment installer votre NPC et le faire Spawn !!!!!!!!

IV:. Contrôler votre Bot

Alors, pour commencer si vous le voulez bien  :) devoir lancer un nouveau fichier pawno que vous allez enregistrez tout de suite sous le nom de test dans le dossier npcmodes ...
Après l'avoir enregistrer supprimer tout ce qu'il à et remplacer par le code suivant : #define RECORDING "test" // Nom de l'enregistrement test.rec
#define RECORDING_TYPE 1 //1 pour un enregistrement dans un Véhicule et 2 pour un Ped

#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();

Enregistrez votre pwn et compiler le script ...  :rules

IV.2:. Création de votre filterscript pour votre NPC

Nous allons passer à la création de votre filerscript pour NPC (Je suis désolé pour ceux qui le veut insérer dans le Gamemode directement ...)  :-\
Ouvrez un nouveau fichier pawno que vous allez enregistré sous le nom de bot ou autre chose que vous préférer dans le dossier filterscript ...
Après l'enregistrement de votre fichier pawn effacer tout ce qu'il y à et remplacer par le code suivant :
  
#include <a_samp>

new test; // nom pour pouvoir ce retrouver si vou avez une 30 de bot dans le même script !

public OnGameModeInit()
{

// NPCS
ConnectNPC("bot_1","test"); // Connection de votre bot, bot_1 correspond au nom et test au nom de votre bot dans le dossier npcmodes!

  test = AddStaticVehicle(431,-1988.0057,116.6116,27.6411,0.6686,75,59); // Pour créer le véhicule de la position de départ de l'enregistrement prenez la position dans le savedpositions quand vous avez fait /save !

return 1;
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    if(!IsPlayerNPC(playerid)) return 0; // Nous Nous occupons seulement des NPC dans se script ne rajouter rien d'autres !!!

new playername[64];
GetPlayerName(playerid,playername,64);

  if(!strcmp(playername,"test",true)) { //Nom de votre enregistrement
        PutPlayerInVehicle(playerid, test, 0); // Idem
        SetSpawnInfo( playerid, 0, 255, 1958.33, 1343.12, 15.36, 269.15, 0, 0, 0, 0, 0, 0 ); // Laisser par defaut cela ne changera rien a moins que vous vouliez ^^
        ShowPlayerMarkers(0);
}
    return 1;
}

Voilà, maintenant enregistrer et compiler le script ...  :rules
Vous venez de finir l'étapes la plus difficile de l'installation de votre NPC !!!!!!!!!!

V:. Comment faire spawn votre npc dans votre serveur dans les version GF, LARP ect ...
Pour commencer ouvrez votre GM RPG avec pawno et faîte : Edit, find... est rechercher la fonction  public OnPlayerSpawn(playerid) et insérer if(IsPlayerNPC(playerid)) return 1; comme ceci :

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    if(IsPlayerNPC(playerid)) return 1;
    Code ...
}


Après, rechercher la fonction suivante : public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) et insérer if(IsPlayerNPC(playerid)) return 1; comme indiquer si dessous :

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
    if(IsPlayerNPC(playerid)) return 1;
    Code ...
}

Voilà après enregistrez et compilez votre GM, tout devrait se compiler sans aucune erreurs (Si oui faite le mois signaler, merci)
Après la compilation réussi, ouvrez votre server.cfg et sur la ligne filterscript mettez le nom du fs où se connecte le NPC et modifier la ligne maxnpc 0 et mettez a la place maxnpc 1 enregistrez et lancer votre serveur normalement...

Vous voilà presque dans la fin du tutoriel, donc allez voir dans la console et normalement vous devez avoir le bot qui se nomme test_1 qui joind votre serveur !
Allez dans le jeu et aller a l'endroit où vous avez commencer votre enregistrement et si vous voyer le véhicule de départ sans personne dedans = Installation échouer !!!
Mais si au contraire aucun véhicule n'y est cela veut dire que votre bot est déjà partit faire son petit tour qui est le votre  :D

Bien joué vous avez reussi votre premier bot pour votre serveur  :cheers Merci d'avoir lu et suivi ce tutoriel qui vous aura peut-être aidez  :angelnot

Je demande modo ou admins si il sont convaincu de mon tutoriel de le placer la section Tutoriaux et références SA:MP svp merci d'avance ...  :jesors

Il y aura peut-être d'autre modification entre temps veuillez bien m'en excusez, si vous avez un problème je reste toujours a votre disponibilité

11
Bonjour a tous, je chercher comment faire spawn mon bot sans qui est besoin de s'identifier comme on ne peut pas le faire ident comment fait -on svp j'ai variement besoin pour mon serveur RP  :'(,Merci d'avance je vous serai reconnaisans .

Sincerement dixon  :)

12
Bonjour a tous, Si vous voulez bien m'aider concernant le NPC de la nouvelle version samp ! J'explique mon probléme ...

Donc, Pour commençer j'ai mis par defaut les NPC que la team samp on fait pour mon server RP mais le probléme c'est que quand je vais voir à la gare de SF le train ne passe pas !

Je me suis peut-êtres sont t-il dans un autre monde donc je l'ai ai attribué le monde 0 sur celui quand je me connecte mais non il ne passe toujourd pas .

alors, que le gamemode grandlarc marche avec les NPC mais pas mon serveur ! Voilà, donc si il faut ajouter une fonction dans mon script ou si c'est autre chose qui bloque faîte le moi savoir svp .

Merci d'avance pour ceux ou celle qui auron trouvé le problèmé en question !

13
Showroom SA:MP / [FS]Piège
« le: 07 Août 2009, 22:25:39 »
Bonjour a tous, Je vous présente mon premier FS, Plus d'Information ne fait pas de mal :

\!/Constistance de ce FS\!/

Ce FS consite à attraper les petit malin dans le sac

\!/Idée de ce FS\!/

Pour avoir les malin qui abuse des cheat ect...
J'ai simplement mis une minigun en pickups prés d'une route souvent fréquenté et un parachute ! Qui ce situe à l'auto-école de San Fierro

\!/Le piége\!/

Le piége s'active lorsque l'utilisateur s'approche de trop de la minigun et dés que le joueur la prend des barriéres l'enferme et un bloc arrive dessous la terre qui le souléve et l'envoie en l'air jusqu'au parachute et ensuite les object se remette a leur place et la minigum est supprimé !

\!/Téléchargement\!/

Troie liens de différents hébergeur sont proposé :

Rapidshare//
http://rapidshare.com/files/264868915/_FS_Piege_by_DiX0N.zip.html

SolidFiles//
http://solidfiles.com/d/bUwo

Lien Pastebin//
http://pastebin.com/mc2dd5a8

Pour ceux qui auront envie de modifier ce script, ce reporter sur le lisez-moi des lien rapidshare et Soldfile :...
++



14
Bonjour a tous, voilà j'ai un petit souci concerant un filterscript pour monter à plusieur dans le cargobob mais le probléme c'est des que l'on veut sortir F sa nous tue ...
voici le lien pastebin http://pastebin.com/f69254532 et dîtes moi d'ou vient le problème merci d'avance ...

15
Voilà, j'ai une erreur pawn qui vien peut-être d'un include que j'ai remplacer par une autre défailli !
Screen :
Erreur Pawn : D:\GTA San Andreas\gamemodes\ulrpg.pwn(43744) : error 021: symbol already defined: "NameTimer"Ligne : public NameTimer()
Merci d'avance de me signaler le problème ! ++


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