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Auteur Sujet: CreateObject ==> xObject  (Lu 1391 fois)

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Hors ligne » Lukubi™

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CreateObject ==> xObject
« le: 21 Octobre 2008, 18:54:51 »
salut a tous

j'ai appris que en utilisant xObject on pouvait mettre plus d'objet sans craché mais voila mon problème


erreur:
C:\DOCUME~1\Admin\Bureau\GAMEMO~1\Untitled.pwn(79) : error 017: undefined symbol "xObject"

ligne 79 xObject(13643,-2060.124512,-158.988068,35.616329,0.0,0.0,270.0,200.0}

site pour convertir les code createobject en xObject  http://dkimmortal.com/xobject/

si vous pouviez m' aider sa ne serait pas de refus

cordialement

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

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Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2008, 19:20:15 »
new xObject;

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Hors ligne » Lukubi™

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Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2008, 19:25:02 »
oui je l'ai mis mais sa ne marche pas

en fait je ne sait plus ou le mettre  :lmfao 

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Re : Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2008, 19:27:05 »
En desous des includes que ta mis

Exemple :

#include <a_samp> (Par default)
...


new xObject;

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Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2008, 19:39:34 »
Que je suis bête  :D

Tutorial : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=51175.0

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Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2008, 21:06:23 »
Le bOject cest un streamer, il faut des timer et tout plein de truc, regarde sur samp.com, il y a le FS et il y a tout dedant ;)

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Hors ligne » Lukubi™

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Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #6 le: 23 Octobre 2008, 20:03:08 »
ok

merci les mec

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Re : CreateObject ==> xObject
« Réponse #7 le: 24 Octobre 2008, 13:48:52 »
de rien ;)

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nikko