• 16 Mai 2024, 01:06:29


Auteur Sujet: Petit Débat  (Lu 5702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #15 le: 04 Juin 2006, 10:16:18 »
Oui je vous comprends, du point de vue de rams. Je vais rester impartial, et vous dire que je pense dapres mon experience de joueur et dadmin (pas que dans ce jeu je vais pas vous coller un cv) Je sais, et , cest pas une impression que Smoke sarrange pour avoir un place dadmin et se faire bien voir alors que le jour ou il a cheater, il ma aussi fait chier toute laprem en carkill insulte et compagny (je sais plus si setait le meme jour)

Et puis merde hein :) Cest pas parce que quelquun tue ta copine que tu va le tuer (dans la vrais vie) parce que sinon tu prends 25 ans de taule.

Chuis désolé mais faut comprendre que on va pas autorized le cheat pour se defendre des cheater 'car apres tout le monde va cheat' avec tous la meme excuse.

rams

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #16 le: 04 Juin 2006, 10:56:10 »
Citation de: "eldoggy"
moi je ne suis pas d'accord ... inutile de mettre des cheat face a un cheater.

"Cheateur Vs. Cheater" mouai ... donc si un mec soupsone un gars de cheat il va aller se procurer des cheats pour pouvoir rivaliser avec donc en gros il entre dans la meme connerie que lui.

Ensuite un gars va passer par la et va voir 2 cheaters se fighter... "tiens ca ma l'air marrant, aller hop je vais me procurer des cheats et me joindre a eux" ... et au même moment un autre gars est de passage et se prend une rafale non voulu d'un des cheaters, donc il replique mais sans succes... "fichtre ca sent le cheat la dedans garcon ! saperlipopette me faut des cheats pour les calmer ! " Et non loin de la une autre personne ... etc , etc ...  :mrgreen:

Face a un cheateur y a peu de solution ... fuir , mettre le jeu en pause ou alors en cas extrem changer de serveur.

Faudrais vraiment reussir a instorer un votekick et/ou votebann.

ciao ;)


Pas si c'est utilisé correctement, je me souviens l'epoque avant mtafrance, on était un petit groupe de joueurs, on jouait sur un serv suisse, on fesait chier personne jusqu'à ce que des cheater viennent pourrir le jeu. Il n'y avait jamais d'admin, du coup pour l'occuper un peu et qu'il évite de faire chier le reste de la troupe j'ai lancé un trainer et j'ai joué 5 min à son pti jeu de merde et il s'en est lassé et il a quitté...

J'avais utilisé ce trainer en cas de force majeurs, et un truk ou je ne suis pas d'accord c'est pas aux joueurs règlos de quitter le serveur mais plutot ceux qui pourrissent le jeu.

Hors ligne Noiprocs

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Mouhhahaa
« Réponse #17 le: 04 Juin 2006, 11:38:54 »
Salut all,

Moi je soutien Rams, Je me rapelle aussi Sur Vice City ou y avait souvent des Gros boulets de Cheater, ( te court apres avec le lance Flamme) Rien ne servai de courir devant lui parce qu'il courai tjr plus vite, meme quand t'ete en moto il allai plus vite  :evil: .
Il met arriver plein de foi aussi de lancer un trainer devant se genre de joueur qui pourrisse le jeu des autre joueur, Et qui n'on pas a partir sur un autre server a cause d'un jeune boutouneux prepubert, qui ne sai pas jouer autrement ..
En plus se genre de personne Bien souvent rien ne sert de le kicker ou Bannir, car il reviennent dans les 2 minutes qui suive :s .
Je me rapelle meme d'un temp ou fallai eviter de les kicker parce que part vengance il revenai et lancai un Cheat de fou qui fessai Crasher tout le server . (en Envoyant toute les voiture au port par ex )
Donc le seul moyen devant se genre d'individu etait l'utilisation de cheat pour le lasser .. car son but premier etai de tuer les tuable, mais si tu etait immortel comme lui sa le gavai et partai de lui meme au bout d'un moment ..
Ensuite je pense pas que se soit un probleme d'admin ou autre mais plutot de Mod, il devrai y avoir un Meilleur anti cheat ..
D'apres se que je peut savoir sur le Mod MTA:SA R Rare on ete les cheater ..
Faut ty pas etre bete pour faire un multi que tu peut modif comme tu veut ...
En meme temp je suit eldo dans se qui dit, sa peut vite monter a l'escalade sa c deja vu d'ailleur ..

Voila pour l'avis d'un ancien joueur et Admin ;)

Ps Par contre Rams tu parle de kell team ?? et quelle Cheat ?? lol
dsl pour le pate et les faute c la matin bobo au crane :p

rams

  • Invité
Re: Mouhhahaa
« Réponse #18 le: 04 Juin 2006, 12:45:19 »
Citation de: "Noiprocs"

En plus se genre de personne Bien souvent rien ne sert de le kicker ou Bannir, car il reviennent dans les 2 minutes qui suive :s .
Je me rapelle meme d'un temp ou fallai eviter de les kicker parce que part vengance il revenai et lancai un Cheat de fou qui fessai Crasher tout le server . (en Envoyant toute les voiture au port par ex )
Donc le seul moyen devant se genre d'individu etait l'utilisation de cheat pour le lasser .. car son but premier etai de tuer les tuable, mais si tu etait immortel comme lui sa le gavai et partai de lui meme au bout d'un moment ..
Ensuite je pense pas que se soit un probleme d'admin ou autre mais plutot de Mod, il devrai y avoir un Meilleur anti cheat ..
D'apres se que je peut savoir sur le Mod MTA:SA R Rare on ete les cheater ..
Faut ty pas etre bete pour faire un multi que tu peut modif comme tu veut ...
En meme temp je suit eldo dans se qui dit, sa peut vite monter a l'escalade sa c deja vu d'ailleur ..

Voila pour l'avis d'un ancien joueur et Admin ;)


Ouais comme le mode sa-mp est toujours en dev les anticheat sont pas au point, sur certains serveur il y en a de très bons, mais pas en release.
A l'époque de MTA les serveurs avaient pas mal de failles de secu, des warbots avaient été créés, pour ramener toutes les voitures au port il suffisait de cliquer sur un bouton ce qui pouvait donner à ces petits merdeux une certaine sensation de pouvoir...

Citation de: "Noiprocs"

Ps Par contre Rams tu parle de kell team ?? et quelle Cheat ?? lol


Je vais pas balancer des noms de joueurs comme ca en publique sur le forum
Quand j'etais admin sur mtafrance j'ai vu des choses... et les joueurs que je pensais bons et pour lesquels j'avais de l'estime n'étaient que des cheater...

Cheat de vie, d'armes (munitions illimitées), car (voitures indestructibles), handling modifié.
si ca t'interesse PM... ou MSN..

Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #19 le: 04 Juin 2006, 13:51:14 »
Bon TTG, spyk m'avais proposer d'être admin . J'ai accepté en test. Et alors QU'IL NE MAVAIS PAS ENCORE MIS MES DROITS qu'un cheater s'est ramené pour faire chier tous lmonde . Je suis pas du genre a me rabaissé et a quitter le serveur pour le laisser emmerder les autres  :shock: C'est le cheater qui doit quitter, pas les joueurs... Donc j'ai joué son petit jeux, il a quitté, on n'a jouer tranquille sans cheat après, mais aperement quelques balances son venues dire que j'avais fais chier tous le monde en cheatant  :roll: On se demande qui d'ailleur.
S'est pour ça que je suis dégouté de vos choix, et comme spyk m'a dit : S'est les membres qui diriges GTA-Online. Donc voila au lieu d'avoir l'avis d'admin qui ne sont pas touchés par le cheat, voila l'avis de membres qui sont touchés par le cheat ... Jvais passer pour un petit emmerdeur, mais je m'en fou  :)

PS: SmallBug, je ne t'ai jamais carkiller ou encore insulter car justement on jouer ensemble dans la team de GTAFrance... Donc je sais pas ou tu a été chercher ça mais bon...

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #20 le: 04 Juin 2006, 14:19:19 »
Ce sujet me soule si je dis que tu as carkiller, insulter etc ... c'est que c'est vrai apres si toi tu dis non bun cest pas grave jen ai rien a faire et on est pas la pour ca. Tu veux etre admin test pas de probleme skyperc a deja ma reponse, mais je peux te dire au moindre abus de pouvoir, override, non impartialité etc tu vas te faire descendre. Mzintenant je pense que le sujet est clos on peu allez s'éclater sur les serveurs comme des personnes normal qui s'entendent bien :)


Bon jeu :)

MaX

Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #21 le: 04 Juin 2006, 14:36:56 »
Certe, tu veux stoper les sujet parce qu'aparement tu n'as plus rien a dire a part des conneries. Libre à toi mais moi je continu. Le sondage a basculer de 2-1 a 2-6. Je pense que l'a j'ai eu la majorité des membres comme spyker me l'avait demandé ... Je peux continuer a traîner sur des serveur ou ya des cheater pour monter encore plus les votes   :roll:
Comme dit spyk, ca fais toujours des membres en plus  :D

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #22 le: 04 Juin 2006, 15:13:36 »
Je n'ai pas que des conneries a raconter.


Maintenant definis ton topic svp:

Deuxieme chance admin test.

ou

Devrais ton autorisé le cheat pour se debarrasser des cheater quand ya pas dadmin.

Et je dis pas des conneries je viens daller sur le serveur et j'ai demandé aux joueurs leurs avis sur ton post (du moins ce qui avais lu). Et j'ai eu des echo de touts les coté.

Bref a plus

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Petit Débat
« Réponse #23 le: 04 Juin 2006, 16:44:10 »
lu

cheater pour faire partir un cheater ce sera toujours mal vu par une partie des joueurs . si y a pas d admins et que tu veux faire partir les cheaters en rentrant dans leurs jeu . fait le proprement en changant de pseudo ...  et ne pas crier sur tout les toits " oui j'ai cheater pour niquer un cheater !" .

j'ai connu un très bon joueur sur MTA:VC qui changait de pseudo et activait des cheat pour degager les cheaters quant il y avait pas d'admin . et il a jamais eu de soupson  puisque avec son vrai pseudo il ne cheatait pas ..


Smoke

  • Invité
Petit Débat
« Réponse #24 le: 04 Juin 2006, 17:28:21 »
Citation de: "smallbug"

Et je dis pas des conneries je viens daller sur le serveur et j'ai demandé aux joueurs leurs avis sur ton post (du moins ce qui avais lu). Et j'ai eu des echo de touts les coté.


ScreenShot ? Et quel genre d'échos ? Au lieu de venir raconter ça, fais les poster ici parce que ce genre de post ne servent a rien. Et si tu as demandé a des petits lèche cul d'admin qui les mousses pour être bien vues, sa ne sert a rien non plus ... En plus je suis retourné sur les serveurs de GTA Online juste hier avec papoos et rose et que des anglais ;) Donc je me demande de qui tu as eu les échos ... OU s'est encore du mithos pour me mettre mal à l'aise ? Faut dire que j'apprend beaucoup de choses sur moi en vous t'écoutant small. Je t'ai fais du carkill, spawnkill, teamkill et insultes alors qu'on était dans la même team, je triché déjà sur MTA VC alors que je n'ai jamais eu ce jeux, tu a reçus des echos louche de moi alors que ca fesait 4 jours que je n'avais pas mis un pieds sur les serveurs, mis a part hier ou il y avait que des anglais :shock: ... Apporte nous des preuves, et pas des screen shot de tes meilleurs potes qui déballent un texte bien dicté à l'avance.
Faut dire que pour l'instant tous ce que tu as sortie contre moi s'est du sans preuve, completement inventé pour la plupart et impossible... La prochaine fois que tu post ce genre de rumeur toute neuves, assurent toi qu'elles sont possibles ;) Ou encore change de psedo pour les faire :D

Pour le but du topic (tous bien travaillé  :P) => Montré que je n'ai en partie pas tort en demandans a des gens directements touchés => ce qui arrive a la conclusion que je ne suis pas un sale cheater qui active mes cheat que pour faire chié ;)

Pas une mauvaise idée de changé de psedo pour faire fuire les cheater ...

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Petit Débat
« Réponse #25 le: 04 Juin 2006, 18:10:03 »
Je propose de clore le sujet (pas la peine de dire que jai rien a dire bla bla ble, et etc ...)

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Petit Débat
« Réponse #26 le: 04 Juin 2006, 18:51:56 »
Je pense que ta proposition est acceptable, le reste ce sera du MP(Message privé pour les incultes)

->Closed<-
(Et pas la peine d'ouvrir un autre post parlant du même sujet:roll:)
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !